Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 36

Samedi 11 Juin 2005 16:39

Citation de Greg :
Meto, c'est plus pour faire rire que pour faire chauffer même si je ne suis pas contre quelques embrasements quelquefois.

Je m'en doutais Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 16:38

Citation de bible :
Meto,

euh ... normalement c'est pas ici que ça chauffe mais beaucoup beaucoup plus bas! ;-)

Où ça????? Émoticône Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 16:34

Citation de bigaline :
bigaline posté le 02-06-2005 à 17:26:34

..." "6" (600 pts = NC) - "7" (700 pts = ex80) - "8" (800 pts = Ex75) etc ... "9"(= Ex70) - "10" (= Ex65) - "11" (= Ex60) - "12" (= Ex55) - "13" (= Ex50) - "14" (= Ex45) - "15" (= Ex40) - "16" (Ex35) - "17" (Ex30) - "18" (Ex25...) - "19" (Encore Ex25...) - "20" (Toujours Ex25...) - Et enfin les 1000 Numérotés ... Émoticône Émoticône " ...

Je trouve ton idée excellente...envoie vite à la fédé! Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 15:53

Citation de Greg :
Bible, ce que tu as répondu à Minidou c'est dans luc II,23 ?Rire

Émoticône ça chauffe par ici Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 00:45

Citation de Xunil :
je crois que wang liqin va détrôner j-o au titre de meilleur joueur de tout les temps

J'adore Wang Liqin.Je l'admirais déjà avant qu'il devient CDM(les autres chinois j'aime pas trop)mais il n'a pas encore gagné les JO. Émoticône

Samedi 11 Juin 2005 00:40

Citation de loac :
loirenordtt2,

Si à chaque fois qu'on te fait une remarque tu le prends sur ce ton…

Je crois, de plus, qu'il est possible de parler de ping en français dans le texte !

Meto,

Qu'est-ce que c'est que ces bulgares qui corrigent les fautes de français ? Émoticône


Émoticône Émoticône c'est vrai ce que tu dis.Mais à la limIte,on s'en fout des fautes d'ortographe (tt le monde en fait).Je me suis permis de faire une remarque tout en finesse parce que je me sentais un peu concerné Émoticône ...c'est tout. Émoticône Émoticône ...puis certains "francés" Émoticône Émoticône l'ont mal pris.

Vendredi 10 Juin 2005 14:43

Citation de loirenordtt2 :
Meto , t'es gentil , mais si t'as que ca a faire de joué sur les fautes d'ortographes des autres vas sur une site de grammaire ...la on parle de ping Émoticône

Le prends pas mal!Je rigolais...en plus je suis bulgare alors l'avoir vu écrit comme ça...ça m'a fait qqch. Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 14:40

En plus dur?Bah prends Sriver,Donic Vario ou Speedy Spin!

Vendredi 10 Juin 2005 11:40

Citation de Meto :
Prends TPS Spin Pips!A mon avis c'est ce qu'il te faut.

TSP bien-sûr Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 11:39

Prends TPS Spin Pips!A mon avis c'est ce qu'il te faut.

Vendredi 10 Juin 2005 11:36

Citation de pinglover :
Citation de megatop :
S'il remet la balle courte , c'est au premier qui le veux de prendre l'initiative .
J'ai un copain qui est 25 et qui ne sert que court et sans effets millieux de table et qui m'a assuré qu'en dessous de 25 , personne ne démmare en flip ou c'était vraiment rare !


Pas du tout d'accord. Je vois des joueurs beaucoup moins bien classé que 25 qui flip sur tout ce qui bouge. Alors sur des services sans effet, je t'en parle même pas !!!


C'est vrai que même des moins bien classées que 25 flip mais si c'est pour prendre un plomb derrière Émoticône ...je veux dire par là qu'il y a flip et flip. Émoticône

Vendredi 10 Juin 2005 00:38

Moi,je suis 30.J'ai aucun objectif de classement...j'espère que mon équipe se maintiendra en R1(ça devient de plus en plus difficile,on a perdu il y a 3ans un 25 à 1950pts et un gars qui est N650 )...avant on jouait tjrs la montée Émoticône .Prendre du plaisir et aider mon équipe sont mes priorités. Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 20:21

Citation de loirenordtt2 :
zebulon , ivo a gagné l'etape rhones alpes des finales par classements NC 25 avec l'epaule droite demise .. je pense qui a pas grand chose qui pourrais l'arreté a par de se peté son bras gauche ... Y sont costaud ses bulgards ...

...on dit "bulgares" Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 19:21

Citation de robinos33 :
Citation de Meto :
Citation de makukula :
oui Gui78,la salle de meze est superbe.elle est parfaite!!!!!!!!!!!

Je déteste cette salle.Il y a des reflets...ça glisse

Des reflets?sais tu qu'il faut regarder la balle quandtu joue et non la vitre qui se trouve en face de toi?!Rire

...très rigolo.Je respecte ton avis alors fais pareil stp!Une salle que j'adore c'est la salle de Montpellier(j'y ai fait 2 saisons).

Jeudi 09 Juin 2005 13:43

Citation de makukula :
oui Gui78,la salle de meze est superbe.elle est parfaite!!!!!!!!!!!

Je déteste cette salle.Il y a des reflets...ça glisse

Jeudi 09 Juin 2005 13:12

Citation de lepingeurfou :
moi j'ai fait une très belle progression mensuelle:+0.0

Respest! Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 13:02

Citation de DjaDjuDju :
C'est du beau boulot aussi.

On devrait proposer nos service à la fédé (lol).


Émoticône c'est claire que c'est une bonne idée.Avec les CDI de 2 ans Émoticône qui va nous proposer le premier ministre avec les avantages pour les entreprises...ça pourrait les intéresser.

Jeudi 09 Juin 2005 12:58

Citation de maverick :
c'est a quel classement qu'on peut commencer a coller?

Je penses pas que ça soit juste une question de classement ...bon c'est vrai que mieux t'es classé en général t'as une meilleure technique(c'est logique).Par contre je connais bp de 30 et 25 qui devraient pas coller.Moi,j'ai un jeu très offensif et pourtant je colles pas...je joues ac un Bryce 2.1 en CD et un Coppa max en RV.Tout dépend de ton jeu,tes sensations...ne pas coller te permets d'avoir un plus grand contrôle(ac suffisament de vitesse) et relachement dans le geste.Travailles ta vitesse de bras!Tu verras que tes coups avenceront même avec un Tackiness 1.5 Émoticône

Jeudi 09 Juin 2005 12:50

...t'as un choix tactique à faire...ça dépend de ton jeu comme du sien.

Jeudi 09 Juin 2005 12:44

Citation de bolltt :
ok merci les gars car les mecs de mon club me disnet de coller car mes tops n'avancent pas bcp

Pas besoin de coller je t'assure.Par contre tu pourrais travailler ta vitesse de bras.
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu