Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geotitof

Messages de geotitof - Page 4

Vendredi 26 Octobre 2012 11:21

Avant 2 acuda S2 sur mon korbel ca rendait pas mal, mais, génius et Tenergy ca allait vraiment bien aussi Content

Jeudi 25 Octobre 2012 11:31

Boll ALC, Boll ZLC, M Maze, Boll Spirit, Viscaria, Korbel SK 7, Primorac...
ce sont de tres bons bois pour les Tenergy...

Jeudi 18 Octobre 2012 11:50

51€ je pense le grubba carbon et c'est butterfly

Mercredi 17 Octobre 2012 15:19

perso, je pense qu'un bois rigide, c'est mazunov, tamca 5000, graphite wood, black devil...

si tu veux du toucher et du carbone malgré tout, un grubba carbon est l'idéal, sinon un boll forte peut bien faire l'affaire Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Octobre 2012 15:19 par geotitof

Jeudi 11 Octobre 2012 16:38

Spin art de BTY pourquoi pas???
Sinon tackiness C, Spécial défense de Neubauer, Super Défense, Friendship...

une petite préférence pour le spécial défense de neubauer qd mm...

Mardi 09 Octobre 2012 10:43

Loin de la table avec du All + c'est pas évident... perso je te conseille Off - si tu privilégies la rotation Off ou Off + pour la vitesse, de plus tu joues avec du 1.8 à mi distance ce qui n'aide pas beaucoup.
Pour moi ton bois doit avancé un peu plus, à ta place je partirais sur du Boll spirit, innerforce ALC, Tibhar stratus, korbel sk 7... ( attention lourd), ect...

Jeudi 06 Septembre 2012 10:10

Salut à toi, Personnellement je te conseille dans les bois "rapides" un OFF voir OFF -, car à l'époque beaucoup de personnes utilisais des bois très très rapide, mais les plaques étaient moins dynamiques! donc Évite les Gergely, les mazunov, les tamca 5000...

Par contre beaucoupppp de joueurs "Next Gen" sont passé au Timo Boll spirit, BOLL ALC, MICHAEL MAZE (arylate carbone) par exemple...
bois OFF avec beaucoup de toucher de balle.

En coup droit, je dirais, un Genius Sound 2mm, bonne accroche et jeu actif vraiment aisé...
et en revers ( je te conseillerais de tester ton vieux classique Vario ) pour te resituer si tu veux plus rapide ou pas! ( tout en sachant qu'il y a la version colle rapide ) Vario Bigslam!

Salut à Bientot Content

Mardi 04 Septembre 2012 15:25

Les cotations sont souvent très mauvaises... tu pourras parfois apprécié le contrôle apporté par une plaque rapide...
tout est subjectif!!! on a souvent des gestuels différentes aussi...

Mardi 04 Septembre 2012 14:14

Cornilleau je ne trouve pas ça génial... on en a eu c'était super fragile....
Maintenant on a des Tibhar SMASH(plateau 28) ==> terrible!! et j'apprécie aussi, STIGA VM (plateau 30), et les butterfly Centerfold ( plateau 25 mais prennent bien l'effet, contrairement à ce qui a été dit plus haut ).

PS: si tu viens de Belgique, n'oublie pas que L'adeps suite à une demande de subsides te rembourse 75% de tes tables!!!!

Vendredi 31 Août 2012 10:00

+1 un deuxieme Tenergy 05 fx... c'est vraiment le meilleur mousse que j'ai jamais essayé en coup droit...

Jeudi 30 Août 2012 10:49

mon ancien entraineur me disait toujours...
on apprend pas à rouler avec une ferrari!
mais après...quand on a le permis Content

Mardi 28 Août 2012 10:45

sur les services courts, c'est un flippppppp
sur un topspin c'est un drop!
Drop : Contre top spin au rebond!

Lundi 27 Août 2012 10:38

En fait je pense que tu parles plutôt d'un "Flip" et pas d'un "drop". En effet, pour "Dropper" il faudrait que l'adversaire fasse un Topspin et pas un service, c'est pour ca que tu flip sur un retour de service, et tu drop sur un topspin Clin d'oeil

et pour répondre à ta question, il faut prendre effectivement la balle très tôt, fermer très fort ta raquette et effectué un petit mouvement brusque du poignet.

Et je t'assure que demandé gentiment les choses, c'est plus simple et plus constructif Content

Lundi 27 Août 2012 10:31

entre un 5Q et un Hurricane c'est quand même radicalement opposé niveau sensation...
Comme les autres le disent, ce n'est pas après 1 entrainement que tu retrouves toutes tes sensations, si le matériel était la panacée à tout ce serait bien plus facile Content

Repense surtout aux bases ,jeux de jambes, prise de raquette, toucher de balle...
tu verras ca ira beaucoup mieux Clin d'oeil

Jeudi 23 Août 2012 10:06

ce ne sont pas des revêtements similaires en tout cas... le xp pour moi est beaucoup plus rapide...

Vendredi 17 Août 2012 10:30

Ma long est un joueur au dessus du lot, c'est un scandale pour moi....

Mardi 14 Août 2012 16:01

La majorité des pros collent des plaquettes de leurs sponsors alors que le bois n'a rien à voir avec ça...

Ovtcharov, Samsonov,... ca joue avec du BTY le plus souvent...

Mercredi 18 Juillet 2012 10:03

Quelle colle utilises tu?
comment procèdes tu?

Mercredi 18 Juillet 2012 09:58

le F3 très mou! très très mou! donc durcir un peu les revêtements, c'est à dire. Tibhar GENIUS ( ou sound si elle veut aller en douceur niveau dureté ), Nimbus Médium pas mal non plus. une amie qui est très très bien classée, joue avec un genius sound en revers ( pour son premier démarrage) et un genis normal pour claquer en CD

ou elle prend des srivers fx et elle les boost...

généralement les femmes ont un gros problème c'est de démarrer les balles très coupées, elles ne doivent donc pas jouer avec du trop dur ... pour conserver cette aisance sur la première balle...

PS: un Mazunov ca va fort vite et c'est très sec... un bois un peu bourrin peut-être

Mercredi 18 Juillet 2012 09:49

5Q effectivement plus tendre mais d'agréables sensations à mi distance, 1Q xd, injouable pour moi... beaucoup trop rapide!
et 1Q m'a beaucoup plus séduit, une "sorte" de Tenergy...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2012 16:20 par geotitof
234 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de geotitof

Résolu