Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Bonne Alchimie avec Un Korbel ...

Jeudi 25 Octobre 2012 23:56

Bonjour a tous ,
J'ai dans mon sac un Petr Korbel Off tout neuf en concave !!!
Je pense l'utiliser en seconde phase ....
Les Fêtes de fin d'année seront pour moi le moyen d'acheter 2 revêtements pour faire une nouvelle raquette Clin d'oeil
J'aimerai des avis sur des gens qui ont joué ou joue avec ce bois et avec quels revetements il s'en ont tirés le plus de sensations de jeu voila voila
J'attend un peu tous les commentaires possibles
Merci d'avance Content
XuXin

Vendredi 26 Octobre 2012 00:21

c'est un excellent bois ... moi perso , je trouve qu'on en tire le mieux avec des plaques medium (42°) ou dures (45° env)

Vendredi 26 Octobre 2012 00:39

J'ai joué quelques mois avec ce bois avec deux lkt pro xp, c'est vraiment un bon bois, il est tendre, le manche est un tout petit peu trop court pour moi mais sinon rien à redire sur la qualité de ce bois, comme l'a dit au dessus Maikeul il va très bien avec des plaques médium.

Vendredi 26 Octobre 2012 10:35

Donc Plaques Médium entre 42 et 45 ...Des Noms ? Peut etre Clin d'oeil
XuXin

Vendredi 26 Octobre 2012 10:45

Bluefire M2, Rasant mais il y en a des tas d'autres.

Vendredi 26 Octobre 2012 11:21

Avant 2 acuda S2 sur mon korbel ca rendait pas mal, mais, génius et Tenergy ca allait vraiment bien aussi Content

Vendredi 26 Octobre 2012 13:54

Pour ma part il était montés avec deux Sriver EL 1,9mm collés à la rapide ..... et avant avec deux Sriver Fx collés en 2,1mm

sinon oui je pense que bluefire M2, acuda S2, baracuda Big Slam par exdevrait te combler en plaques mediums
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements