Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Mauvaise reprise

Vendredi 24 Août 2012 12:25

çà y est , c'est la reprise des entraînements. j' y ai été hier mais plus moyen de mettre un top spin sur la table; j 'ai toujours la même raquette pourtant , j 'ai pas encore changé mais bientôt.(raquette de mon profil) puis j'ai essayé un 729 FX et çà partait mieux, plus vite et plus linéaire que mon aurus sound que j 'ai trouvé trop tendre, javais l impression qu'il catapulté trop la balle en arc de cercle et je sortais tout. j 'ai eu une impression de ne plus aimer l'effet tensor et j 'ai l'impression qu'il me faudrait des revêtements durs.je suis offensive à la table et j 'ai l'impression que je joue mieux avec des revetements avec un angle de rejet medium , voir bas.pouvez vous m 'éclairer , m'aiguiller ou me conseiller des revêtements .merci d 'avance.

en sachant que j étais parti pour acheter un hurricane 3 neo ou un rakza 7 soft ou un 5Q mais maintenant je sais plus , j 'hésite . connaissez vous le revêtement idéal pour moi .

Vendredi 24 Août 2012 12:28

je pense qu'il me faut un revêtement plus dur , plus linéaire et avec un angle de rejet plutot bas.avec adhérence et vitesse.

Vendredi 24 Août 2012 13:19

Citation de melvyn80 :
je pense qu'il me faut un revêtement plus dur , plus linéaire et avec un angle de rejet plutot bas.avec adhérence et vitesse.


Tenergy 25, si tu es prêt à mettre 56 € Émoticône pour une plaque

Vendredi 24 Août 2012 14:18

merci pour ta réponse bbad.mais pas de revêtements provenant de chez butterfly.

Vendredi 24 Août 2012 15:11

je pense qu'il ne faut rien changer, apres 3 entrainement tu dompteras a nouveau tes plaques et retrouveras ton jeux d'avant la pause

Vendredi 24 Août 2012 17:21

Avec ton Samsonov alpha je verrai bien des Genius, peut-être en 2mm cd et 1,8 revers, c bien ferme! super en blocs et remise, ça prend bcq moins les effets en remises que les Aurus sound que j'ai déjà joué. Après il te faudra un petit moment pour t'adapter car c vraiment plus dure que les Aurus, mais au final tu sera largement gagnant si tu passes le cap et tu mettras certainement + de top sur la table ;-)
Citation de melvyn80 :
je pense qu'il me faut un revêtement plus dur , plus linéaire et avec un angle de rejet plutot bas.avec adhérence et vitesse.

Vendredi 24 Août 2012 17:51

merci pasping , je pense que c une bonne combinaison.je pense tenter le coup.et sinon qui connait le nouveau 5Q .

Samedi 25 Août 2012 00:52

Le Genius, du moins le normal, rejette haut...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Samedi 25 Août 2012 01:39

en top rotation pure oui! mais dès qu'on appuie un petit peu les tops c nettement plus bas, je ne parle pas de top frappés mais simplement de top bien appuyés, qui sont à la base de mon jeu à la table, avec les blocs
Citation de Gilles71 :
Le Genius, du moins le normal, rejette haut...

Samedi 25 Août 2012 02:27

3 entraînements pour retrouver son jeu, normal que ce soit difficile au début.
www.ustremblaytt.fr/

Samedi 25 Août 2012 14:51

Mauvaise reprise ???
Un peu comme quand Nolwenn Leroy reprend la chanson "Brest" de Miossec quoi... Par contre pour elle faudra plus de trois entrainements pour enfin y retrouver un semblant de sensation. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 27 Août 2012 10:31

entre un 5Q et un Hurricane c'est quand même radicalement opposé niveau sensation...
Comme les autres le disent, ce n'est pas après 1 entrainement que tu retrouves toutes tes sensations, si le matériel était la panacée à tout ce serait bien plus facile Content

Repense surtout aux bases ,jeux de jambes, prise de raquette, toucher de balle...
tu verras ca ira beaucoup mieux Clin d'oeil
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général