Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Matériel joueurs profesionnels

Samedi 28 Juillet 2012 23:16

Bonjour à tous,
Connaissez vous un site ou je pourrais savoir le matériel avec lequel jouent les joueurs pro Content

Merci d'avance

Dimanche 29 Juillet 2012 00:17

Le forum des " raquettes de vos champions" date un peu, pas mal de joueurs ont changés, par exemple ma long qui ne joue plus avec le boll ALC.

Dimanche 29 Juillet 2012 00:25

Lis le sujet jusqu'au bout...

Dimanche 29 Juillet 2012 02:45

Je n'y est pas manqué, simplement aprés les informations viennent bout à bout , de tant en tant pas sur, et je parlai d'avoir un ensemble ( comme au tout debut du sujet) mais mis a jour, pour plus de facilité.

Dimanche 29 Juillet 2012 09:20

Moi aussi ça m'intéresse ce genre de sujet alors je vais mettre quelques joueurs ( mes préférés) :

-Liu song : whale III , bomb talent , joo see hyuk
-Petr Korbel : 2 sriver EL , korbet sk7 (mais e sais pas si il joue avec des tenergy maintenant)

-Vladimir samsonov : 2 tibhar rapid, samsonov alpha
-timo boll : 2 tenergy 05 , timo boll alc
-joo see hyuk : tenergy 64, grass d-tecs (1.6mm), diode déguisé en joo see hyuk
- adrien mattenet : 2 tenergy, innerforce zlc

Dimanche 29 Juillet 2012 09:28

Oui ce serait bien. Bon j'ai pas les photos mais j'en connais quelques-uns :

Zhang Jike :
Bois : butterfly viscaria
CD : DHS TG3neo blue sponge
RV : T64

Ma Long :
Bois : DHS 506 sur manche PG7
CD : TG3neo blue sponge
RV : T05

Timo Boll :
Blois : Timo Boll ALC
CD : T05
RV : T05

Xu Xin :
Bois : Rosewood
CD : TG3neo blue sponge
RV : T64

Wang Hao :
Bois : DHS Hurricane Hao
CD : TG3neo blue sponge
RV : topsheet Sriver sur mousse bryce speed fx

Wang Liqin :
Bois : Rosewood (mais il change régulièrement)
CD : DHS H2neo blue sponge
RV : sais pas

Ma Lin : CD TG2neo blue sponge
RV : bryce speed fx
Bois : Yasaka Ma Lin offensive

Chuan Chi Yuan :
Bois : butterfly chuan chi yuan
CD : T05
RV : T64

Joo See Hyuk :
Bois : custom : diode maquillé en JSH
CD : T64
RV : GDT ou curl P1R

Ovtcharov :
Bois : sais pas
CD : blue whale III / grip S
RV : T05

Gao Ning :
Bois : Clipper
CD : H3neo orange sponge
RV : bryce speed fx

Koki Niwa :
Bois : liu shiwen
CD : T25
RV : T05

Chen Qi :
Bois : rosewood
CD : H3neo orange sponge
RV : T64

Michael Maze :
Bois : Boll spirit
CD/RV : bryce speed

Zoran Primorac :
Bois : boll spirit
CD/RV : bryce speed, peut-être T05 en CD maintenant

Simon Gauzy
Bois : yasaka extra
CD/RV : rakza 7

Panagiotis Gionis :
Bois : korbel
CD : T64
RV : feint long II

Ruwen Filius :
Bois : timo boll spark
CD :
RV : feint long III

Après il y a une tripotée de joueurs qui jouent en tenergy :
Mattenet : bois innerforce ZLC / T05
Kreanga : T05fx (bois : custom)
Schlager : bois Schlager carbon / T05
Mizutani : bois Mizutani / T64
Voilà ça fait un premier jet ; si quelqu'un a des infos sur ce qui manque, j'éditerai la liste.
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 09:54 par popette59

Dimanche 29 Juillet 2012 09:30

Citation de ramdammustang :
Moi aussi ça m'intéresse ce genre de sujet alors je vais mettre quelques joueurs ( mes préférés) :

-Liu song : whale III , bomb talent , joo see hyuk
-Petr Korbel : 2 sriver EL , korbet sk7 (mais e sais pas si il joue avec des tenergy maintenant)

-Vladimir samsonov : 2 tibhar rapid, samsonov alpha
-timo boll : 2 tenergy 05 , timo boll alc
-joo see hyuk : tenergy 64, grass d-tecs (1.6mm), diode déguisé en joo see hyuk
- adrien mattenet : 2 tenergy, innerforce zlc


Samsonov ne joue plus avec du rapid, ça c'est sûr. Pour Mattenet je croyais que c'était un bois photino, mais je crois que je me suis trompé, ça doit être un ZLC. Je corrige dans ma liste.

Dimanche 29 Juillet 2012 09:46

Pour mickael maze, je crois que son bois est un maze carbon
Pour zoran primorac, il ne s'agit pas du primorac off- mais du primorac carbon.

Werner Schlager joue avec bryce (peut-etre tenergy maintenant je sais pas) et un schlager carbon. Bref une vrai bomb son matos.

Ruwen filius joue avec un feint long III, je connais pas son CD mais son bois est un timo boll spark

Gionis panagiotis joue avec le bois petr korbel, un feint long II et avant il jouait avec un tackifire. Maintenant soit il l'a gardé soit c'est un tnergy ou un bryce.

Chen weixing joue avec un defense II , curl p1r et whale III
Simon gauzy joue avec le bois yasaka extra

Dimanche 29 Juillet 2012 09:50

popette59, il faut préciser que joo see hyuk joue avec un bois maquillé qui est le diode en réalité. Et il ne joue plus avec le curl p1r mais bien avec le Grass d-tecs en 1.6mm et sûrement l'ancienne version. Je crois qu'il avait essayé le curl p4 mais pas longtemps !

Dimanche 29 Juillet 2012 09:50

Pour certains joueurs sponso Butterfly, il y a la liste sur leur site officiel ; je pense qu'on peut croire Butterfly pourvu qu'il s'agisse de bois Butterfly, quand le joueur sponso joue avec autre chose ils ne mettent rien. Du coup je pense que ma liste est juste sur Schlager, Primorac, Maze.
Simon Gauzy joue avec Rakza 7 d'après une vidéo de test de sa raquette ; avant c'était Pilot Advance enfin c'est ce qu'il se disait. Panagiotis a mis un tenergy je crois, T64.

Dimanche 29 Juillet 2012 10:06

Si un modo passe par là, ce serait sympa d'éditer le titre pour au moins enlever la faute. Ou alors on remigre vers le sujet "raquette de vos champions".

Dimanche 29 Juillet 2012 10:09

Oui tu as raison shlager joue bien avec des tenergy mais pour le bois on a bon tout les deux Clin d'oeil

Fabian akerstrom joue avec coppa jo platin, akkadi l2 mais je crois qu'il a changé pour un spinlord dornenglanz ou zeidgeist et son bois c'est un donic soit power play ou soit power allround.

Jane carla rodriguez joue elle aussi avec coppa jo platin, akkadi l2 et waldner senso carbon.

Viktoria Pavlovich joue avec un defnese II ou defense alpha, feint long II et tackiness C ou D

Park Mi Young joue avec un grass d-tecs 1.6mm, un joo see hyuk et un tackifire

Dimanche 29 Juillet 2012 10:12

Patrick chila : 2 speedy spin, bois chila off
damien eloi : tibhar 4s, 2 speedy spin
koji matsushita : matsushita pro, feint long II ou feint soft, tackifire

Dimanche 29 Juillet 2012 10:14

Speedy spin ? ça m'étonnerait... ça n'existe plus ! je ne sais pas avec quoi ils jouent maintenant.

Dimanche 29 Juillet 2012 10:35

Il semblerais que Ma Long joue maintenant avec le T64...
[img]http://www.tabletennisdaily.co.uk/forum/attachment.php?attachmentid=2221&d=1334751088[/img]
Photo prise aux championnats du monde par équipe.

Dimanche 29 Juillet 2012 10:40

Citation de popette59 :
Si un modo passe par là, ce serait sympa d'éditer le titre pour au moins enlever la faute. Ou alors on remigre vers le sujet "raquette de vos champions".


Oui je me suis rendu compte de ma faute de frappe juste après l'avoir mis en ligne malheureusement je ne sais pas comment modifier le titre du sujet..

Merci à tous d'avoir poster le matériel des joueurs que vous connaissez. Quelqu'un connait t'il le matos qu’utilisent les jeunes joueurs français ( Gauzy, Lorentz..)

Dimanche 29 Juillet 2012 11:43

Gauzy jouait à un moment avec l'Aero off+ carbon, et pour les revêtements ça doit être certainement les Pilot Advance.

Dimanche 29 Juillet 2012 11:44

Oui popette, je suis sûr et certains que chila joue avec du speedy spin. Quand eloi était chez tibhar il jouait aussi avec du speedy spin mais maintenant qu'il est chez andro je ne sais pas si il a changé de revetements ou pas ?!

Dimanche 29 Juillet 2012 12:05

C'est étonnant, zhang jike, ma long et wang hao ont tous les 3 un tg3 neo.
2
7
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général