Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Messages de hifichris - Page 50

Vendredi 24 Novembre 2006 11:41

qu'est ce que t'appelle du "mordant" ?

Vendredi 24 Novembre 2006 11:39

pour moi 0, 5, 10, 15, 20, 25... 80 sont des classements à garder. On en parle toujours, je ne veux pas me coltiner les dialogues du passage à l'euro sachant qu'en plus on ne met pas l'unité derrière. Bonjour les erreurs.
Sans compter que les jeunes ne vont rien comprendre sur le niveau des anciens, ou alors il va falloir sans cesse leur expliquer... et le respect des vieux génies dans tout ça ?

Vendredi 24 Novembre 2006 11:27

c'est de la propagande ici ? plus personne n'ose te contredire big, de toutes façons tu es chez toi ici visiblement...

Vendredi 24 Novembre 2006 10:46

pour Chilly et quarante (que j'ai vu joué Clin d'oeil) :
Souvenez vous des supporter quand vous jouiez Villebon... ils vous accompagneront en D1, vous vous sentirez moins seuls MDR
Dans l'autre poule nous sommes bon derniers.
Mais non qu'est ce que je dis, vous allez exploser Brétigny 1 MDR MDR

Vendredi 24 Novembre 2006 00:31

Citation de hifichris :
Pour toper en CD oui c'est beaucoup trop lent pour moi.

Côté revers où je l'utilisais et par rapport à ma tagora 1.8, c'est beaucoup moins punchy, il est difficile de s'appuyer sur les balles adverses. Je me forçais donc à faire le jeu côté revers...

Vendredi 24 Novembre 2006 00:30

Pour toper en CD oui c'est beaucoup trop lent pour moi.

Côté revers où je l'utilisais et par rapport à ma tagora 1.8, c'est beaucoup moins punchy, il est difficile de s'appuyer sur les balles adverses. Je me forçais donc à faire le jeu côté revers avec beaucoup de fautes car je trouvais les trajectoires trop courbes...

Jeudi 23 Novembre 2006 22:42

Le GPS 2.0 était ma plaque revers non collée de ma reprise... Je m'y suis remis il y a maintenant 3 ans. Excellent pour apprendre un bon revers, trop tendre pour taper, trop lent pour topper, pas beaucoup de controle en bloc et dans le petit jeu... Par contre son comportement est très homogène, les réactions sont prévisibles. Ceci dit, après ça toutes les plaques paraissent simple à maitriser ! Sans rire c'est mon ressenti. Honte à moi, je ne l'ai jamais collée... je ne suis pas un colleur !

Jeudi 23 Novembre 2006 19:10

as tu tourné ta raquette ? quelle différence fais tu entre l'un et l'autre de tes revêtements ? pas mal de personnes devraient être interessées par tes réponses j'imagine. Je te demande car je connais très bien la F3 mais pas du tout le catapult. J'aurais aimé tout savoir sur la vitesse, le dynamisme à l'impact, les sensations, le jeu court ou long, bloc... quel est le meilleur dans chaque cas ?

Jeudi 23 Novembre 2006 17:33

Le sujet pose un gros problème car on parle du niveau d'un joueur à classement égal. Hors déjà à Paris (je suis du 91) un 50 de Préreg ou de D3, ça n'a rien à voir... donc je pense que comparer un classé X à un autre classé X de la même région est déjà difficile !

Jeudi 23 Novembre 2006 08:46

Il ne faut pas s'arrêter aux bétises qui ont été dites.
Je essayé le LKT Pro XP (2.0 ou max sur bois rapide), c'est beaucoup plus lent qu'une F3 1.8 sur Chila Off... aucune comparaison possible, il n'y a pas le click des Formula, l'adhérence est effectivement collante comme cela a été dit, et en block c'est loin du contrôle des formula. Idem en frappe.

Mercredi 22 Novembre 2006 19:33

Il me semble que les trajectoires du F2 sont un peu plus courbes... tu confirmes ?

pourquoi le XF45 n'est plus vendu alors qu'il n'y a pas de remplaçante sérieuse chez Donic ??? la plus proche serait la Coppa JO Gold parait il...

Mercredi 22 Novembre 2006 19:15

je fais remonter ce post pour avec de nouveaux conseils...

décidément j'aime beaucoup ma XF45 2.0mm ... J'ai acheté une F2 1.8, j'ai un peu peur qu'il faille tirer d'avantage pour la faire avancer...

J'ai une petite question : est-il tout de même possible de jouer à mi distance en top frappé (seulement) avec une 1.8mm ?

Globalement, pour du top frappé, l'épaisseur à moins d'importance qu'en top rotation n'est-ce pas ?

Jeudi 16 Novembre 2006 14:52

c'est pour dire que c'est pas possible donc...Trop rapide, il faut être très fort pour y arriver MDR MDR MDR

Vendredi 03 Novembre 2006 03:16

salut
alors qu'est ce que ça vaut cassini ?

Jeudi 26 Octobre 2006 15:13

Il est clair qu'une balle qui sort d'une plaque dure, même si la sensation de force n'est pas excessive (au toucher), sort toujours plus puissante qu'avec le même geste et une plaque plus tendre. Plus puissante, ça veut dire plus lourde, plus difficile à contrôler, mais je pense que ça va tout de même plus vite. C'est la sensation qui est moins forte avec une plaque dure.

Lundi 23 Octobre 2006 19:27

on peut jouer à mi distance avec n'importe quelle épaisseur, ça dépends des plaques et de ce que tu fais. C'est sûr que si tu joues en rotasses il vaut mieux quelques choses de moyennement rapide mais assez épais pour imprimer du spin... Ceci dit avec une 1.8 c'est faisable avec les plaques précollées d'aujourd'hui

Lundi 23 Octobre 2006 11:27

non non j'insiste.

- c'est la marque qui fait l'enquête
- les autres marques ne sont pas citées
- le choix du panel de joueurs est inconnu

Et surtout : les résultat sont douteux, car je doute que Butterfly soit le sponsor de plus de la moitié des joueurs.

Lundi 23 Octobre 2006 08:07

effectivement, ça les décrédibilise complètement ce genre de graphiques !!

Dimanche 22 Octobre 2006 12:17

et toi alors Eric ?? Chilly n'a pas joué ?

il faut y mettre un peu du votre les gars, sinon on ne va plus trainer ici :s

Samedi 21 Octobre 2006 14:57

on sent bien que c'est précollé le plasma 380 ? je veux dire quelle différence y a t'il avec l'effet catapulte du F3 ? c'est plus ou moins/fort comme effet colle ?
1128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris

Résolu