Mercredi 26 Avril 2006 11:24
megatop : oui, je l'ai trouvé énorme pour ainsi dire... Je préfère de loin le 1.8 pour les raisons suivantes et dans l'ordre :
Mercredi 26 Avril 2006 10:58
perak tu as pu tester de ton côté ?Mercredi 26 Avril 2006 10:57
Je viens d'appeler Friendship à l'instant. Selon eux :Jeudi 20 Avril 2006 11:55
Jeudi 20 Avril 2006 11:26
Jeudi 20 Avril 2006 01:07
Jeudi 20 Avril 2006 01:05
Mercredi 19 Avril 2006 17:22
justement je tente le contraire bigaline... on va voir s'il y a plus économique et aussi bien avec LKT
Mercredi 19 Avril 2006 15:52
Mercredi 19 Avril 2006 13:50
Mercredi 19 Avril 2006 12:27
Mercredi 19 Avril 2006 10:39
Mardi 18 Avril 2006 21:14
Lundi 17 Avril 2006 23:56
Lundi 17 Avril 2006 19:26
merci garykidall
Lundi 17 Avril 2006 18:05
Dimanche 16 Avril 2006 20:58
Je me dirige vers un LKT Pro XP 2.0 ou LKT Pro XT 2.0 ... je ne sais pas encore bien lequel prendre...Dimanche 16 Avril 2006 02:08
non je ne ne colle pas
Dimanche 16 Avril 2006 02:00
Vendredi 14 Avril 2006 16:38
sachant que le F1 est plus solide (mousse plus dure) et qu'il a duré 3 mois dans les mains de mon coéquipié (il le colle), ça ne m'a pas réjouit...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris