Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PLASMA 380

Mercredi 23 Août 2006 09:20

Voila 2 semaines que j'utilise ce revetement, il est vraiment trés bon.
trés tendre,gros effets, bonnes accélérations et un super contrôle. bien meilleur que le desto f3 avec lequel j'ai joué pendant 3 ans et en plus aussi bon que mon Mark V 30° collé. Alors vive plasma 380.

Mercredi 23 Août 2006 10:56

ouai mai il est cher non???

Mercredi 23 Août 2006 10:58

+ d'effets que le F3 ?

Mercredi 23 Août 2006 11:01

Citation de megatop :
+ d'effets que le F3 ?

mais je croi que c'est beaucoup moin tendre je croi!!!

Mercredi 23 Août 2006 11:03

10 euros de + le revêtement !

Mercredi 23 Août 2006 12:07

Waaaouh megatop tu as réussi à faire un lien ! Bravo !
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 12:50

maintenant il reste a voir la durée vu que c'est un tensor...

Mercredi 23 Août 2006 13:03

Citation de Hyuk :

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 23 Août 2006 14:08

Citation de megatop :
Citation de Hyuk :

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Je rigole bien sur ! Émoticône
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mercredi 23 Août 2006 14:30

Pour répondre au niveau effet, c'est au moins aussi bien que le F3, quand à la sensation qu'il apporte la mousse parait bien plus tendre que le f3.

Mercredi 23 Août 2006 14:34

lol on est pas tout a fait...

Mercredi 23 Août 2006 14:37

Petit bug qui a fait que mon premier post n'est pas apparu...

Pour moi, un poil en deca niveau vitesse , +ou- pareil pour l'adhérence, mais la grosse différence se fait au niveau du control! Bien meilleur touché de balle! Pour moi, plus ferme que le desto f3..mais de beaucoup... Pour la durée de vie, il parrait que ca dure plus longtemp...

Mercredi 23 Août 2006 14:38

* mais pas de beaucoup

Jeudi 24 Août 2006 01:57

Citation de didoune :
* mais pas de beaucoup

? ? ? Plus ferme que le F mais pas de beaucoup ? C' est ça que tu veux dire ?

Un poil plus lent, meilleur contrôle, adhérence + ou - similaire ... mais ça m' intéresse !

D' ailleurs, pour info, le nouveau F3 est plus ferme selon MES premières impressions, plus rapide que l' ancien F3, adhérence + ou - similaire, contrôle un peu moins bon ... à confirmer suite au prochain entraînement ... Globalement, je préfèrais l' ancien F3 plus tendre et qui faisait un petit bruit ( " click " )sympa que je n' ai pas retrouvé dans le nouveau ...

Je vais peut-être me rabattre sur ce Plasma 380 ... Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 10:22

Si tu vends ton F3 rouge 2mm tu penses a moi bigaline ?

Jeudi 24 Août 2006 15:27

Je vais encore persévérer pour l' instant ... je ne compte donc pas le vendre pour l' instant. Sorry.

Jeudi 24 Août 2006 17:14

oui c'est ca, plus ferme que le f3 mais pas de beaucoup (on le sent quand même quoi...fin c'est juste l'avis de mon frèr et le mien^^ le dynamisme est quand même moindre, je crois que si tu passe du f3 au 380, il faudra prendre une épaisseur supplémentaire pour avoir une vitesse équivalente. petit détail: j'aime bien la mousse orange Émoticône ca donne un ptit coté original (mais bon c'est pas importan..) ah oui, en parlant de la mousse, je le trouve bien plus facil a coller qu'1 f3!

Jeudi 24 Août 2006 17:16

j'ajoute que le revêtement dans sa globalité est bien plus solide que le f3..

Jeudi 24 Août 2006 18:49

Citation de didoune :
oui c'est ca, plus ferme que le f3 mais pas de beaucoup (on le sent quand même quoi...fin c'est juste l'avis de mon frèr et le mien^^ le dynamisme est quand même moindre, je crois que si tu passe du F3 au 380, il faudra prendre une épaisseur supplémentaire pour avoir une vitesse équivalente. petit détail: j' aime bien la mousse orange Émoticône ca donne un ptit coté original (mais bon c'est pas important..) ah oui, en parlant de la mousse, je le trouve bien plus facile à coller qu'un F3 !

Ah tu mets de la cole rapide en plus ?

Moi je colle pas et ne souhaite plus coller ...

Je joue avec du 2,0 mm sur mon F3 ; mais je commence à penser que la nouvelle version j' aurais dû la prendre en 1,8 ... justement, si le Plasma 380 est à peine plus lent ça pourrait m' intéresser dans la même épaisseur ... mais dis moi, c' est un tensor le Plasma ?
0
2
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements