Samedi 21 Octobre 2006 04:48
Vendredi 20 Octobre 2006 17:30
Jeudi 19 Octobre 2006 17:32
on peut tout faire avec tout -> question à revoirJeudi 19 Octobre 2006 15:25
même remarque que Derf59... je crois que c'est une grosse erreur Marketing car, aujourd'hui, on commence le Ping avec autre chose que Yasaka vu la clientèle ciblée.Mercredi 18 Octobre 2006 00:31
Mardi 17 Octobre 2006 18:54

Mardi 17 Octobre 2006 17:32
Mardi 17 Octobre 2006 01:40
Lundi 16 Octobre 2006 23:58
Dimanche 15 Octobre 2006 09:36
juste quelques question : qu'est ce qui semble plus rapide : plasma 380 2mm ou F3 1.8 ?Dimanche 15 Octobre 2006 08:27
Samedi 14 Octobre 2006 14:20
Samedi 14 Octobre 2006 01:22
Samedi 14 Octobre 2006 01:14
Samedi 14 Octobre 2006 00:56
Samedi 14 Octobre 2006 00:31
Vendredi 13 Octobre 2006 17:18
je laisse d'autres utilisateurs tester ce highpoint
Vendredi 13 Octobre 2006 15:01
Jeudi 12 Octobre 2006 11:00
Jeudi 12 Octobre 2006 08:26
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris