Lundi 11 Décembre 2006 15:28
Lundi 11 Décembre 2006 15:12
Dimanche 10 Décembre 2006 23:28
)Dimanche 10 Décembre 2006 10:11
J'ai trouvé une XF45 mais j'ai toujours 2 raquettes, il me faut du temps pour m'adapter, je joues avec les 2 en parallèle jusqu'à ce que je me sente mieux avec la nouvelle.Dimanche 10 Décembre 2006 00:59
que vaut le Hammond X en longévité ?
Jeudi 07 Décembre 2006 10:34
A tester :Jeudi 07 Décembre 2006 10:31
Jeudi 07 Décembre 2006 10:27
à ta place c'est la première que j'aurais éssayé puisqu'il y a pas mal de points communs :Mercredi 06 Décembre 2006 16:24
oui pourquoi pas... il me semble même que j'ai la possibilité de l'essayer celui là... Enfin l'essayer plus longtemps car j'ai déjà joué avec à un moment où je ne voulais pas changer, c'était plutôt pour montrer mon joujou à celui qui était en face
Mercredi 06 Décembre 2006 15:02
Moi je suis désolé mais j'ai toujours préféré une bois rapide et des plaques plus lentes... ça fait des balles plus tendues et ça laisse plus de choix dans les revêtements je trouve. C'est une question de sensations. Il se trouve qu'aujourd'hui avec mes changements successifs, c'est assez équilibré, j'ai gardé le bois et acceléré les plaques.Mercredi 06 Décembre 2006 14:27
yeah ! wet and sea ... (c'est les vacances)Mercredi 06 Décembre 2006 13:19
le caoutchouc de la sonex est plus dur que celui des destos... je me persuade, en tout cas il y a des chances que je teste ce Highpoint...Mercredi 06 Décembre 2006 11:57
salut willsMercredi 06 Décembre 2006 11:51
vous n'avez pas essayé le sonex JP soft ???Mercredi 06 Décembre 2006 10:41
Quelque chose pourrait bien m'interesser : le Friendship highpoint en 2.0...
Mercredi 06 Décembre 2006 10:39
Mercredi 06 Décembre 2006 10:07
les tsp je ne les connais pas du tout... je serais intéressé d'en savoir d'avantage !Mercredi 06 Décembre 2006 01:21
Je cherche un revêtement de type tensor, à effet de catapultage mais pas trop prononcé (pas comme les destos), mousse entre 42 et 45° et pas trop rapide. Si possible avec un bruit sympathique.Mardi 05 Décembre 2006 19:43
Chgirard : le résultat de ton analyse correspond tout à fait à plusieurs cas de différentes générations. En effet arrêté puis changé de jeu il y a 3 ans (j'étais 50) et j'ai eu du mal à revenir à mon classement. Aujoud'hui de nouveau 50 (bientôt mieu j'espère), je trouve que je joue bien mieux maintenant, et même sans commune mesure. Il en est de même pour les petits classements, maintenant un 80 ça joue pas si mal, je n'ai pas le souvenir d'un (vrai) 70 aussi fort que les vrais 80 d'aujourd'hui. Donc j'accentuerai même l'écart en dessous.Vendredi 01 Décembre 2006 14:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hifichris