PR EN ESSONNE

Samedi 01 Juillet 2006 11:25

Notre équipe 2 (RIS ORANGIS) étant descendue en Pré Régionale, merci de faire savoir les équipes présentes dans cette division avec les montées de D1 et les équipes descendantes de R2.
De mémoire, je pense qu'il y a 2 montées.

Samedi 01 Juillet 2006 11:31

Il y a 4 montées de D1: Villebon 1, Villebon 2, Vaugrigneuse 1 et Morsang 1.
Par contre il y a eu pas mal de descente de R2.

Samedi 01 Juillet 2006 13:40

Descente de R2, y'a Chilly3, Bretigny1, Ste Geneviève3, Saclay 1 et Viry 2 (je plains ceux qui les auront dans leur poules...)
www.vdbtt.fr

Samedi 01 Juillet 2006 17:39

voilà le groupe prévu de source sur en pr :
viry chatillon 2, brétigny 1, chilly mazarin 3, saclay 1, st genevieve 3, ris orangis 2, crosne 1, st michel 1, chilly mazarin 4, orsay 1, arpajon 3, palaiseau 3, villebon 1, vaugrigneuse 1, vilebon 2, morsang 1.
soit 2 poules de 8

Dimanche 02 Juillet 2006 21:49

se sont les 2 poules de pr ?

Dimanche 02 Juillet 2006 22:11

Eric, avec deux équipes, Chilly va donc jouer la montée ? Chilly et Villebon vont avoir une équipe dans chaque poule je suppose... Ris Orangis veut aussi jouer les premiers rôles avec ZOZEM entre autres et un des mutés et un voire deux joueurs qui jouaient avec la R1 l'an dernier.

Lundi 03 Juillet 2006 10:11

non ce ne sont pas les deux poules de PR mais seulement le groupe de PR, les poules seront diffusées lors de la réunion des capitaines en septembre 2006. Patience donc.....Effectivement Chilly et Villebon vont avoir une équipe dans chaque poule.

Lundi 03 Juillet 2006 17:36

Citation de quarante :
non ce ne sont pas les deux poules de PR mais seulement le groupe de PR, les poules seront diffusées lors de la réunion des capitaines en septembre 2006. Patience donc.....Effectivement Chilly et Villebon vont avoir une équipe dans chaque poule.

Pour un certain équilibre, je verrais bien Chilly 3 avec Villebon 2 et inversement ... Chilly 4 avec Villebon 1, en obligeant ... ces 2 rencontres à se jouer ... dès la première journée ... pour ne pas fausser la suite du championnat ...
Défenseur...défoncé

Lundi 03 Juillet 2006 19:39

je ne vois pas si villebon et chilly ne se jouent pas dès la première journée en quoi le championnat serait faussé. J'aimerai bien que l'on m'explique

Lundi 03 Juillet 2006 22:55

Si les équipes se jouent en premier match, le seul avantage pour ces deux clubs si je ne me trompe pas, en deuxième journée, elles auraient la possibilité d'intervertir les équipes mais ce n'est qu'une supposition de ma part.
Je pense cependant la Prérégionale sera quand même relativement relevée étant donné la présence de quelques équipes 1 ou 2 voire 3 des "grands clubs" de l'essonne.

Mardi 04 Juillet 2006 09:41

C'est clair que Ris 2, Brétigny (qu'on a rencontré l'an passé et qui est très costaud), Chilly, voir Viry vont sans doute aligner du lourd... Ca laisse présager de très beaux matchs en perspective!!!

Est-ce que les équipes présentes seraient prêtes à donner leur compo? Ne jouez pas la confidentialité, de toute façon, tout le monde le saura très bientôt
www.vdbtt.fr

Mardi 04 Juillet 2006 14:44

Citation de quarante :
je ne vois pas si villebon et chilly ne se jouent pas dès la première journée en quoi le championnat serait faussé. J'aimerai bien que l'on m'explique

Disons que pour éviter que les équipes s'auto-changent ... et pour une meilleure étiquetté ... sportive j'entends bien, il serait bon que Chilly joue à Villebon (et inversement) lors de la première journée ...
Et pour rester le plus fair-play possible, si j'étais à la commission .... je mettrais les rencontres dans cet ordre ...
Journée 01 (poule A) ... Chilly 04 - Villebon 1
Journée 01 (poule B) ... Villebon 2 - Chilly 03

Vous en pensez quoi ? Messieurs du 91 ...
Défenseur...défoncé

Mardi 04 Juillet 2006 20:43

il n'y a pas a être fair-flay il y a simplement des règles à tenir, les poules sont faîtes en suivant un serpent avec le classement inter poules après les barrages et le descendants de R2. seul contradiction possible à cette règle les deux villlebons et les deux équipes de chilly ne peuvent se jouer donc doivent être chacune dans une poule différente puisqu'il y a deux poules de PR

Mardi 04 Juillet 2006 20:44

bof...j'ai du mal a trouver une motivation pour jouer en PR...
alors si en plus il faut etre fin stratege alors que les poules ne sont pas encore faite...

Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 20:45

pourtant j'ai l'air de m'y interesser !
j'ai trouver le forum qui en parle !

Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 20:47

de plus, sans vouloir jouer la "confidentialité" je ne sais meme pas qui composera nos equipes de PR...

Mercredi 05 Juillet 2006 09:58

Citation de ian31 :
Citation de quarante :

Disons que pour éviter que les équipes s'auto-changent ... et pour une meilleure étiquetté ... sportive j'entends bien, il serait bon que Chilly joue à Villebon (et inversement) lors de la première journée ...
Et pour rester le plus fair-play possible, si j'étais à la commission .... je mettrais les rencontres dans cet ordre ...
Journée 01 (poule A) ... Chilly 04 - Villebon 1
Journée 01 (poule B) ... Villebon 2 - Chilly 03

Vous en pensez quoi ? Messieurs du 91 ...

Je ne vois pas pourquoi on ferai jouer chilly 4 contre villebon 1.Le classement de l'année précedante décidera; de plus en fonction des poules les équipes peuvent faire jouer leur joueur dans n'importe quelle équipe, donc si Chilly 3 ne veut pas jouer villebon 1, ils aligneront leur meilleurs joueurs en équipe 4 (idem pour Villebon).Pour le fait qu'ils doivent jouer les uns conter les autres au 1er match je ne vois pas non plus l'intérêt, ils pouront changer leur équipes après la 1ere journée et après avoir vue les compo de totues les équipes qu'ils se jouent ou pas lors de la J1.(et puis là on ne connait pas les demandes des clubs, les disponibilités de leur salle, les oppositions, etc.............)
Respectons le réglement et tout le monde se portera bien.

Mercredi 05 Juillet 2006 10:22

Entièrement d'accord avec Severic. En plus je ne crois pas que Villebon et Chilly aient les mêmes ambitions et je vois pas vraiment l'intérêt de les faire débuter les uns contre les autres...

Sinon courage Eric, une demi phase au purgatoire et hop, un p'tit retour en R2 en deuxième phase... Essaye d'éviter quand même Ris et Brétigny si tu veux avoir plus de chance de remonter... Émoticône
www.vdbtt.fr

Mercredi 05 Juillet 2006 20:38

Émoticône

Mercredi 05 Juillet 2006 20:41

allez Eric cttcm un peu de motivations tu verras enPR il y a aussi de bons joueurs à affronter Émoticône
0
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes