Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 6

Dimanche 02 Novembre 2014 16:52

+2... y'a pas que Wack Sport dans la vie hein...

Dimanche 02 Novembre 2014 16:50

Citation de Petit-pongiste55 :
Je pense que ça ne va rien changer, car le robot peut faire passer des balles jusqu'à 42-43 mm à mon avis sans soucis.
Pour le newgy robopong les moindres défauts sur les balles actuelles font bloquer rapidos le robot donc je serais pas aussi affirmatif justement...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 16:51 par starconsole

Samedi 01 Novembre 2014 11:35

Citation de zaxonna :
Bonjour a tous ,comme marqué dans le titre je voudrai m essayer a l anti.
Quel serai le meilleur pour commencer a votre avis?
Qu est ce que ca va m apporter par rapport a mon PL AP en sachant que je demarre beaucoup avec? Émoticône

Mets ton Mark V 2 heures sur la plage arrière de ta bagnole en plein cagnard, ça devrait le faire.

Émoticône ----> [ ]
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Novembre 2014 11:36 par starconsole

Lundi 27 Octobre 2014 18:21

Citation de Petit-pongiste55 :
Ba ça depend du style de jeu de la situation etc ...
Moi je met un coup de picot.
Émoticône

Samedi 04 Octobre 2014 10:20

Citation de emmanuel92160 :
je suis en r2 en ile de france et c est 19 le classement moyen
ma poule se compose 19 19 18 et moi 15Rire
J'appelle ça une régionale digne de ce nom ce qui est loin d'être le cas chez nous depuis bon nombre d'années.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2014 10:20 par starconsole

Mercredi 10 Septembre 2014 18:23

La vidéo était dispo déjà depuis quelques semaines j'ai omis de la publier ici :

Donc la vidéo du tournoi international de Chef Boutonne 2014 :

Vendredi 05 Septembre 2014 21:46

Citation de galago14 :
D'accord, merci bien!
Mais c'est bizarre non? Pour du 45° je veux dire... C'est une autre échelle?
le mark v fut quand même un des revêtements qui a révolutionné le tennis de table il y a maintenant plusieurs decennies avec le Sriver... à une époque où on jouait surtout avec des picots secs. C'est peut être l'explication que ce revêtement avec mousse faisait bien plus tendre ?

Jeudi 04 Septembre 2014 17:44

Le "S" signifie Spin avec une mousse un poil plus tendre, rien d'autre. Mais il n'est pas disponible facilement, contrairement au L plus largement utilisé.

Pour ma part j'y suis depuis un petit moment en coup droit et c'est très bien et je pense que beaucoup de joueurs de niveau faible à moyen (<13) qui jouent avec des tensors lance missiles seraient bien meilleurs si ils jouaient avec ce type de matériel bien plus contrôlable et polyvalent.

D'autant plus que du point de vue financier vous pouvez faire 2 saisons sans souci avec ce type de matériel... à 33 € la plaque vous faites le calcul, seules les plaques chinoises font mieux.
Message modifié 5 fois, dernière modification Jeudi 04 Septembre 2014 17:50 par starconsole

Lundi 01 Septembre 2014 17:54

J'ai pas essayé avec un soft mais je me doutais bien que ce bois serait ultime avec ce genre de plaque, il est lourd, mais très sec. Puissance monstrueuse.

Idéal pour un jeu de pur contre. Mais en mon sens nécessite un niveau technique minimum pour en tirer profit, si j'en crois ton profil y'a aucun problème à ce niveau là donc.

Difficile de trouver équivalent, si il te convient garde le, en plus il est très classe côté esthétique ! Émoticône

Dimanche 31 Août 2014 17:12

Citation de DF1615 :
Petites précisions sur le Spinmax, a priori des différents commentaires que j'ai lu , la version sans voc est aussi efficace que celle avec...je doute un peu mais bon...Et enfin, version sans voc est disponible sur paddle palace TT et sans frais d'envoi !! Trop fort !! J'attends avec interet vos retours sur ce produit et aussi la façon de se le procurer en France (histoire de pouvoir obtenir la version avec voc) . Merci
tu auras du mal. C'était distribué par Joola et je leur avais demandé où en trouver il y a quelques temps et m'ont répondu que ce produit n'était plus fabriqué.

Samedi 30 Août 2014 13:56

Citation de Logik :
Citation de Moumou :
Tout est dans la question : ces nouveaux revêtements existent-ils ou plutôt sont-ils en projet ? Quelles sont vos infos ?

Oui mais c'est juste pour le marketing et le business... Clin d'oeil
Pan! dans l'oeil.
Émoticône

Tout est là, rien à ajouter.

Jeudi 28 Août 2014 18:55

Citation de droopydelax :
Je le laisse gagner par respect de la hiérarchie. Je trouve tout à fait indécent de battre un plus fort que soi. On respecte plus rien de nos jours.
Ah oui, surtout les jeunes ! mdr

Jeudi 28 Août 2014 11:26

plutôt qu'un vari spin, tapes plutôt sur du mark V GPS ou un Sriver FX, le vari spin est plutôt une plaque de défense très limitée pour démarrer (perso j'utilise le tackiness D beaucoup plus polyvalent au final... mais plus dur aussi) franchement tu risques de galérer avec... tu peux en mettre un sur ton revers à la limite.

Après pour le bois de toute façon, IV-L et IV-S restent des valeurs sûres... mais avec le IV-L (et ses variantes, par exemple le light est bien car très léger, un chouilla plus rapide que le normal aussi) la prise de risque sur les revêtements dans ton futur me parait plus limitée ce qui "peut permettre" une meilleure possibilité de progression Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2014 11:30 par starconsole

Jeudi 28 Août 2014 11:16

Pas très fair play le chinois... généralement dans ce cas de figure on fait exprès de faire une faute pour corriger le tir, là c'est pas le cas. je trouve ça bien limite quand même...

J'ai l'impression que le JA a fait comprendre à Mizutani qu'il a vu en vidéo ce qu'il s'est passé et qu'effectivement il voit que la balle est faute, mais qu'il ne peut rien faire de son côté. J'en conclus donc que la vidéo n'est pas non plus utilisée au tennis de table pour faire jurisprudence ? Dommage car ça éviterait pas mal de soucis du coup...
Mais a part ça côté application règlementaire y'a pas grand chose à dire, l'arbitre assistant déjuge l'arbitre principal qui change sa décision. Les deux joueurs ne sont évidemment pas d'accord sur le fait que la balle soit bonne ou non donc c'est la décision arbitrale qui l'emporte... cette dernière la voyant bonne accorde donc le point au Chinois.

Bref : que ce genre de situation ne se produise pas dans une compétition comme les championnats du monde par exemple ! Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 28 Août 2014 11:22 par starconsole

Jeudi 28 Août 2014 11:01

C'est plus que dommage, j'en avais fait ma crêmerie. les prix étaient les plus compétitifs et la qualité de service sans problème équivalente à d'autres boutiques comme wack sport.
Et le catalogue était largement suffisant pour convenir à tous les joueurs.

Une grosse perte selon moi, je le regrette.

Mercredi 27 Août 2014 14:04

C'est certes la débandade mais
- Le gouvernement actuel paie les pots cassés du précédent ça c'est clair et net et il n'en sera toujours pas remis en 2017.
- Et elle est amplifiée par une crise qui n'en finit pas (et qui n'en finira pas de sitôt d'ailleurs soyons directs), et de toute façon quelle que soit la politique choisie par n'importe quel gouvernement de quel côté qu'il soit : c'est le patron qui décide si faut embaucher ou pas c'est tout. Et rien ne pourra y faire quoi que ce soit, même avec des sois disant aides qui de toute façon au final ne font rien d'autre que les arranger.
Juste quelque chose qui revient fréquemment :
Combien d'entre vous qui font partie d'entreprises qui se portent bien voire très bien se plaignent d'un manque de personnel ? Est-ce qu'il y a des embauches pour autant ? Réponse : NON.

Je ne prends la défense de personne mais de toute façon pour monsieur Hollande il n'y a pas de solution, c'est comme ça. Après il y a de toute façon des choix à faire, on y adhère, on y adhère pas moi je rentre pas dans le débat, il a peut être raison peut être tort... mais quoi qu'il en soit ce sont ceux qui font rien qui ne se trompent jamais.
Citation de panany :
je pense ton sujet va être fermer^^

mais bon si tu veu mon avis prochaine election 2nd tour lepen sarko...
Marine, sans doute.
Sarko, non ça sera quelqu'un d'autre côté UMP, vous croyez vraiment qu'ils vont le laisser faire ? Vu comment ça conteste ça serait surprenant...
Message modifié 8 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2014 14:19 par starconsole

Mercredi 27 Août 2014 13:14

Citation de Moumou :
Je reviens sur le sujet pour une question personnelle mais qui m'interpelle sur un plan strictement réglementaire...
La saison dernière j'ai été victime d'un accident vasculaire fin novembre 2013...
Or je rejoue, j'ai l'autorisation et même les encouragements du cardiologue pour m'entraîner... aussi sérieusement qu'avant d'ailleurs mais n'ai pas l'autorisation de faire de la compétition... Donc zéro rencontre depuis fin novembre 2013.
Avec mon CM de fin août 2013, mon équipe aurait-elle eu des soucis si j'avais néanmoins participé à une rencontre de championnat par équipes ? Ou bien simplement l'assurance liée à la licence n'aurait pas fonctionné en cas de pépin...
Si quelqu'un peut m'éclairer... Merci d'avance !

Tant qu'il t'arrive rien, que personne n'y porte attention aucun problème.
Le risque principal en fait te concerne à toi. Côté assurance déjà au niveau FFTT t'es tranquille ça change rien puisque de toute façon cette soit disant assurance c'est de la pure connerie (comme pour toutes les fédérations sportives d'ailleurs, d'où la réforme proposée par l'Etat sur la non obligation de certif pour faire du sport). S'il vous arrive quelque chose vous n'aurez jamais rien de la part de la FFTT mettez vous ça bien dans le crâne, c'est votre assurance personnelle qui prend en charge... et j'en reviens là dessus, c'est qu'avec un arrêt c'est à cette suspension que tu t'exposes si tu joues quand même, donc MEF !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Août 2014 13:17 par starconsole

Dimanche 24 Août 2014 22:38

ton compte c'est ton adresse mail.

Vendredi 22 Août 2014 11:45

Citation de werner-schlagger :
Citation de Cajun :
S'il ne joue pas en L2, le club disparaîtra tout simplement. C'est une honte pour le football français ce qu'il se passe avec Luzenac. Thiriez est d'une mauvaise fois sans noms. Luzenac vient de se mettre d'accord pour jouer au Stadium de Toulouse et monsieur ne veut toujours pas les intégrer en L2. Émoticône

On constate que le foot est devenu une pompe a fric .

Ce n'est plus représentatif du sport , on perds l'esprit de celui si .
Luzenac a gagner sa place à la sueur du maillot et mettrais des raclés au professionnel qui aurais peur .

Un peu comme en coupe de france ou les petits poucets on leur place et font trembler des clubs de l' élites .
C'est surtout le père Thiriez qui ne pense qu'à sa tune. Il serait peut être temps de le foutre dehors celui là, avec d'autres de ses comparses d'ailleurs.
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu