Mercredi 27 Août 2014 09:14
Je me posais une question..... Certains tombaient à bras raccourcis sur la manière de gouverner sous l' époque Sarko, quel est votre ressenti après plus de 2 ans de notre charismatique président? Je trouve quand même bizarre qu' aucun sujet n' ai été créer alors que c' est la débandade la plus complète.......Mercredi 27 Août 2014 09:32
je pense ton sujet va être fermer^^Mercredi 27 Août 2014 09:56
Mercredi 27 Août 2014 12:13
Quel est le tiens, d'avis, Gentilcommetout ?Mercredi 27 Août 2014 12:23
Mon avis (comme celui de la majorité des français il me semble), je le cite plus haut!!! C' est la débandade!!!!! Difficile de faire pire........Mercredi 27 Août 2014 12:26
D'accord, Bon courage ton post a flood alors :pMercredi 27 Août 2014 12:36
Oh, toi, je te soupçonne de faire parti des 13% de satisfaits de la présidence d' Hollande.....^^Mercredi 27 Août 2014 14:04
C'est certes la débandade maisMercredi 27 Août 2014 15:20
Mercredi 27 Août 2014 15:49
Je respecte au moins l' orthographe!! (enfin, j' essaie), donc avant de donner des cours de grammaire........^^.Mercredi 27 Août 2014 19:13
Y'en à qui partent au quart de tours ici ^^Mercredi 27 Août 2014 20:08
T'es toujours aussi "gentil" mais tu n'en cherches pas moins à troller, non pas à travers le fond de ton post mais à travers sa forme.Mercredi 27 Août 2014 20:40
Je me disais bien qu' il manquait quelqu' un...^^. En tous cas je te remercie pour ta réponse et je ne suis pas loin de penser la même chose que toi!!!Mercredi 27 Août 2014 21:49
Faut quand même avoir de sacrée œillères pour pense que Hollande récolte les problèmes semés par son prédécesseur. Ok pour dire que sous Sarko ce n'était pas parfait mais faudrait voir à ne pas enlever toute responsabilité à hollande. Hollande paie surtout la rançon de sa manière d'avoir été élu, avec d'énormes mensonges, juste pour se faire élire. Il a été élus de façon parfaitement démagogique, en tapant sur Sarko, en promettant des choses parfaitement irréalisables à ses électeurs et à son parti, même. Le plus drôle est quand même de constater qu'il semble avoir été cru par ses partisans et en particulière collègues ; on peut à la rigueur admettre que les électeurs n'aient pas forcément toutes les infos pour pouvoir le croire ou pas, mais que ses potes l'aient cru ça c'est marrant. Y'a qu'à lire la lettre de filipetti a "François" et "Manu" : c'est édifiant. Et tous ceux qui jettent l'opprobre sur Hollande disent tous la même chose : c'est un fieffé menteur et ça énerve tout le monde.Mercredi 27 Août 2014 22:17
Je vois votre problème avec un oeil extérieur, étant belge en Belgique. Mais ce que je vois en France, je l'ai vu en Belgique aussi, je l'ai vu aux USA, ... Et peut importe que les hommes soient de droite ou de gauche. Longtemps, j'ai refusé les "Tous pourris!", mais aujourd'hui, je suis obligé de le reconnaître, et ça me révolte.Mercredi 27 Août 2014 22:24
Je ne dirais pas qu'elles étaient radicalement différentes mais sûrement moins décomplexées.Mercredi 27 Août 2014 22:26
Durant ma courte vie je n'ai connu que des gouvernements de droite... et celui-ci. Alors je ne sais pas si c'est uniquement parce "qu'on" en attendait beaucoup qu'il y a tant de déçus... mais malgré tout ce qu'on en dit ça la gestion du bousin me semble pas pire qu'avant, étant donnée la situation... Quelques avancées sociales symboliques et rien de bien surprenant... Et avec "Valls 2" ce sera encore plus consensuel et proche de ce qu'on a connu, donc...Mercredi 27 Août 2014 22:31
Effectivement, quand on voit que Montebourg se fait liquider par son propre partis quand il se préoccupe de maintenir un peu de pouvoir d'achat, de consommation, en remettant en cause les dictats de l'Europe financière (on ne peut plus parler d'Europe économique dès que les mesures budgétaires détruisent l'économie).Mercredi 27 Août 2014 22:34
Aujourd'hui, nos politiciens sont sans la moindre vergogne, ils mentent comme des arracheurs de dents et ne ressentent pas la moindre honte. Ils mettent l'état en danger, gâchent l'avenir des futurs générations, sans remords.Mercredi 27 Août 2014 22:36
On peut aussi regretter que Jospin ait échoué de si peu. J'avais beaucoup d'estime pour lui et je pense que c'était un homme droit que la France aurait mérité d'avoir au pouvoir comme Président.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café