Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 5

Lundi 02 Février 2015 11:30

Citation de safari :
Si tu as des problèmes avec de simples balles coupés, alors j'imagine que tu dois pas être bien classé.
Donc poussette ! Ce coup est la base du tennis de table de bas niveau !

D'ailleurs, avec une bonne main et une lecture de la rotation, on peut coupe presque n'importe quelle balle, même les liftés !

Émoticône

Lundi 02 Février 2015 11:29

Citation de rom_one :
Tackiness c et d mais en 1.8
C'est 1.7 ou 1.9, pas 1.8 qui n'existe pas chez Butterfly.
Et je répète, regarde chez d'autres marques tu auras aussi bien pour moins cher Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 11:40 par starconsole

Lundi 02 Février 2015 11:26

Citation de CowBoy210 :

Vous pouvez vous abstenir de genre de commentaire, parce que quand je lis ça....
Le plus important n'est pas le revêtement, mais ce que l'on sait faire avec.

Oui, donc PAS pour combler une lacune technique. Pour faire AUTRE chose.

Nuance.

Pas tout mélanger.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Février 2015 11:27 par starconsole

Dimanche 01 Février 2015 15:52

Citation de CowBoy210 :
Je ne sais pas qui t'as dit de telles choses, mais je pense que cette personne ne comprend pas le ping.
Vous pouvez vous abstenir de genre de commentaire, parce que quand je lis ça :
Citation de rom_one :
bonjour à tous, je joue actuellement avec un super anti dans mon revers car j'ai bcp de mal a retourner les services bourrés d effet. mais on m'a conseillé hier de prendre un tackiness c ou d en 1.3 ou 1.5 pour que je puisse quand même jouer un peu plus avec mon revers et mettre plus d'effet dans le jeu de poussette et que je puisse plus facilement claquer...
vous en pensez quoi?
Émoticône
J'en conclus que le monsieur utilise un anti pour combler une faiblesse technique, ce qui est tout sauf une bonne idée.

Les tackiness c'est au contraire une très bonne idée. Pour le D c'est une mousse assez dure qui conviendra surtout à un jeu en bloc, frappe (poussette aussi), mais plus dur d'enrouler la balle. Friendship 729FX dans la même famille en beaucoup moins cher.
En plus tendre, le Vari Spin bien entendu et le Tackiness C... franchement, ça oblige de commander chez Butterfly je pense pas que ce soit vraiment primordial de passer sur cette marque. Il y a aussi une bonne référence chez LKT pour beaucoup moins cher.

Samedi 31 Janvier 2015 21:18

4

D'ailleurs en entraînement je fais essentiellement du 4 manches gagnantes.
ça fait durer le plaisir. Content

Samedi 24 Janvier 2015 12:30

Licence traditionnelle obligatoire. Tu mets comme module "Traditionnel" et non "Base" même si y'a pas de CM.

Page 76 => http://www.fftt.com/reglements/reglements_generaux_2014.pdf

Dimanche 18 Janvier 2015 15:02

Mark V ou Sriver en effet.

Si tu trouves le Samba trop lent, le Mark V GPS ça sera pareil.

Voir aussi les revêtements chinois comme chez LKT y'a surement de bonnes choses aussi Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2015 15:04 par starconsole

Samedi 03 Janvier 2015 22:58

En mi-long apacher, le DHS C7 !

Le rosin pour la défense coupée... il est rapide, c'est plus un soft...

Samedi 27 Décembre 2014 11:15

Bah c'est très bien ce que tu as, maintenant passe à la vitesse supérieure en augmentant l'épaisseur de tes mousses, du GPS en 1.5mm c'est pas bien violent. 1.8 voire 2.

Après pour le bois, les choix sont énormes, tu prends quelque chose dans la catégorie ALL+ ça sera bien suffisant...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2014 11:16 par starconsole

Samedi 27 Décembre 2014 11:13

Citation de roblerob :
Je viens d'un backside ( voir mon profil ) et aimerait tester un soft très polyvalent avec une adaptation facile venant d'un backside. Peu m'importe finalement qu'il ait un effet assez peu gênant.

Par polyvalent, j'entends pouvoir bloquer , attaquer ( en tout cas lancer le jeu s'il le faut ) et aussi défendre.

J'ai joué un temps avec le 802-40 et j'avais énormément de mal à bloquer avec ( pourtant il est censé me semble-t-il être assez facile à utiliser pour un joueur de backside ... ), et je pensais éventuellement au TSP Super spinpips chop 2 ou Tuple 119 qui ont une mousse tendre.

Avez-vous des suggestions ?
Ne le prends pas mal, mais si tu n'es pas à l'aise justement avec un 802-40 je pense que tu peux déjà oublier l'idée du soft...

Samedi 29 Novembre 2014 18:25

Citation de Atchooo :

Après avoir lu beaucoup beaucoup d'articles je n'arrive pas à me décider... j'ai l'impression que le Desto (bien qu'un bon revêtement) est un peu dépassé face aux nouveaux revêtements. Je me suis donc fait une petite liste par ordre de préférence de ce que je pourrais mettre à la place de mon Desto en fonction de ce que j'ai pu lire.
Juste un appart :
Il n'y a pas de revêtement "dépassé". Si le desto F2 te convenait à moins de vouloir absolument changer, tu n'as aucune autre raison de changer Clin d'oeil

Mercredi 26 Novembre 2014 18:14

Le 729FX est une plaque assez dure faut aimer, mais sinon ça colle. Sinon tout simple, le Vari Spin.

Le volcano en CD est pas mal mais je te dirigerais plus sur un Mark V GPS genre en 1.8mm ou un Sriver FX à épaisseur équivalente.
Bon choix le bois.

Mercredi 26 Novembre 2014 17:21

Citation de LeNick :
Se prendre des contres anormales ça arrive...
Comme faire des perfs anormales

Si vous méritez votre classement, même avec une contre à 500pts, vous aurez au final le classement que vous méritez.

Au pire votre classement se rétablira dans le futur...
exatement, y'a strictement rien d'autre à rajouter.

Dimanche 23 Novembre 2014 19:00

En tous cas le maze t-tec all+ que j'avais prévu d'acheter l'année prochaine, ben j'ai anticipé l'affaire ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Novembre 2014 19:01 par starconsole

Dimanche 23 Novembre 2014 18:56

c'est normal, cette statistique s'appuie sur des chiffres de juin quand toutes les licences sont rentrées et les chiffres actuels.
Or les clubs sont loin d'avoir saisi toutes les licences dont ils disposent.

Samedi 22 Novembre 2014 14:04

d'une maniere globale hormis collages/décollages et chocs, un bois ne s'use pas... je dirais même qu'il se bonifie, c'est comme le bon vin.

Dimanche 16 Novembre 2014 14:46

Citation de branqui :
en effet, le touch n'existe plus, l'adversaire peut donc toucher la balle avant qu'elle touche le sol, (sauf si l'arbitre a un doute sur le fait que la balle aurait touché la table si le joueur ne l'avait pas touché).

quant à la tenue de raquette, il n'y a aucune règle, tu fais ce que tu veux.
Exactement, ça m'est même arrivé de sanctionner un joueur pour ça en tournoi : il a repris la balle de la main car pour lui elle partait faute... mais de là où j'étais j'avais plus qu'un doute je la voyais même carrément bonne et donc j'ai donné point à l'adversaire... qui n'était d'autre que Benjamin Brossier d'ailleurs.

Samedi 15 Novembre 2014 20:12

Citation de jeromeancien30 :
j ai trouvé mais il faut être en match sup !!!! j y comprend rien
http://www.fftt.com/reglements/reglement_sportif.htm
C'est pas sur le site de la fédé que tu trouveras ce que tu cherches, il faut contacter ton comité.

Samedi 15 Novembre 2014 14:53

Citation de supersayan :
en fait cela dépend de l'épaisseur du topsheet . Le maximum topsheet+ mousse étant fixé a 4mm
exact, ça varie suivant les revêtements... le plus épais que j'ai vu était le Makss avec 2.6mm de mousse.

Vendredi 07 Novembre 2014 18:41

Citation de Joël :
Citation de Casto :
Je confirme que le Mark V pour le bloc est vraiment bien
Je pense que le Sriver est tout aussi bien, mais cela fait trop longtemps que je n'ai plus joué avec pour avoir un idée précise.

Même avis. Mais il faudrait consulter LE bloqueur/frappeur à plat du club Émoticône
Sriver/Mark V ça se vaut pour bloquer. Facilité déconcertante ce matos pour ce type de coup ! Émoticône
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu