Jeudi 04 Septembre 2014 12:23
Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'ai pas trouvé de topic consacré au Sriver S en particulier, alors que ce revêtement existe depuis bientôt 50 ans, je pense !Jeudi 04 Septembre 2014 12:33
excellente initiative...j'ai un partenaire de l'époque qui jouait avec...il démarrait avec un top à forte rotation et ensuite c'était la frappe très efficace jouait 15 ce qui correspondait aux 150 meilleurs français environJeudi 04 Septembre 2014 14:47
Je joue avec le Sriver depuis maintenant 2 mois, avec le bois de mon profil. Effectivement, quelle facilité en bloc et dans le petit jeu !! J'ai l'impression de jouer avec un anti top lorsqu'il s'agit de bloquer, on peut effectuer toutes sortes de blocs avec cette plaque, je me suis même surpris à réaliser quelques blocs coupés avec une facilité déconcertante. Il est également très bon en remise de service, on peut tout effectuer sans trop de problèmes. Là où ça se complique, c'est dans le jeu de top, pur et dur, il est moins efficace qu'un tensor dans ce compartiment de jeu. L'angle de rejet est très bas, ce qui ne favorise pas trop le jeu à mi distance, mais après adaptation il est facile de jouer dans balles mi hautes ou en "fishing" avec ce revêtement. On peut même défendre coupé si on le souhaite !!
Jeudi 04 Septembre 2014 15:24
Merci pour ton intervention.Jeudi 04 Septembre 2014 15:47
Je possède un "L", quelle différence avec un "S"?Jeudi 04 Septembre 2014 17:00
Jeudi 04 Septembre 2014 17:22
écoute je ne partage pas tout à fait ton point de vue avec le s on a une super rotation ainsi qu'une bonne frappe et un peu plus de rapidité il n'y a pas un fossé mais la petite différence fait que.....Jeudi 04 Septembre 2014 17:44
Le "S" signifie Spin avec une mousse un poil plus tendre, rien d'autre. Mais il n'est pas disponible facilement, contrairement au L plus largement utilisé.Jeudi 04 Septembre 2014 17:53
le sriver "normal" est le L...Jeudi 04 Septembre 2014 20:46
Je suis allé chez le revendeur Butterfly de ma belle contrée (ça commence avec A et ça se termine avec un Y). Le camarade m'a dit, S et L, ça n'existe plus, il n'y a qu'une sorte, le Sriver "normal".Jeudi 04 Septembre 2014 20:49
ca parait normal le vega pro est un tensor donc logique met une couche ou deux de falco sur le sriverJeudi 04 Septembre 2014 20:49
moi aussi je me demande a retester les classiques sur mon 7tJeudi 04 Septembre 2014 20:51
La différence entre L et S est la disposition des picots.Jeudi 04 Septembre 2014 20:59
Jeudi 04 Septembre 2014 21:02
copoblanco 1,7 si c'est pour ton cd ce n'est pas suffisantJeudi 04 Septembre 2014 22:49
Mercredi 10 Septembre 2014 21:32
Bon, l'essai ne fut pas concluant. C'est bien trop lent et trop peu dynamique, surtout.
Mercredi 10 Septembre 2014 23:25
pas surprenantJeudi 11 Septembre 2014 07:52
Moi aussi j'avais réessayé un classique en revers, un andro shifter powersponge. L'essai n'a pas été concluant non plus, je n'ai pas trouvé que j'avais davantage de contrôle qu'avec mon tenergy, et je perdais énormément de vitesse et d'adhérence. Ce qui me manquait beaucoup c'est le grip du tenergy. Et ce qui m'a le plus surpris c'est que je faisais autant voire plus de fautes qu'avec le tenergy.Vendredi 12 Septembre 2014 12:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements