Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 244

Jeudi 06 Octobre 2005 21:55

non pas forcément...

j'en connais des 60 qui ont battus des 25...

Jeudi 06 Octobre 2005 21:54

Citation de strutt :
Citation de starconsole :
Moi j'ai fait contre à NC étant presque 55...


Un presque 55 s'appelle un 60. Émoticône

quand t'as 1190 points t'es quand même presque 55 Clin d'oeil

Jeudi 06 Octobre 2005 17:36

Citation de Francis :
Et comme apparemment tu as déjà un soft et que tu sembles toujours avoir du mal contre les PL, il y a encore du boulot. Émoticône

ben ouais... Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 16:14

Citation de Capoblanco :
Citation de starconsole :
Dis donc, ne penses tu pas que le fait d'avoir un soft ne pourrait pas me donner une "arme" contre ce genre de joueurs ?


Oui, le jeu à plat ne convient pas aux PL.
c'est bien ce' que je pensais...

Jeudi 06 Octobre 2005 15:44

Dis donc, ne penses tu pas que le fait d'avoir un soft ne pourrait pas me donner une "arme" contre ce genre de joueurs ?

Jeudi 06 Octobre 2005 15:04

Citation de pingwin :
il te faudrait pouvoir jouer à l'entrainement contre des picoteux

Je suis dans un tout petit club... personne n'a de picot chez nous (à part moi et mon soft...)

donc ben c'est mort quoi je ne peux que me débrouiller direct en match... Émoticône

tu sais dans un club voisin il y a un joueur classé 35, il supporte vraiment pas ces plaques et même des joueurs largement moins bien classés que lui utilisant ces plaques (genre 60-65...), il les perds.

Jeudi 06 Octobre 2005 14:55

Citation de pingwin :
Si tu disais, qu'est-ce que c'est frustrant pour moi de jouer des mecs que j'estime moins forts que moi mais que je perds quand même, là, tu ne généraliserais pas !
alors on va dire ça comme ça ! Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 14:48

Citation de Francis :
A mon avis, il n'y a pas de liste spécifique, c'est la même pour tous les sports.
pas sûr... y'a bien des produits interdits au Cyclisme et autorisés au foot...

mais je rigole quand je vois l'utilité de se doper dans certains sports (notamment le ping d'ailleurs !)

Jeudi 06 Octobre 2005 14:46

Citation de Francis :
Heureusement, tous les "backsideux" ne sont pas intolérants vis à vis des picots et anti, loin de là.
Encore une fois, je généralise pas !

Je critique surtout les personnes qui ne savent pas s'en servir (car c'est surtout là que ça devient emmerdant voyez-vous !), ce qui est dommage...

Jeudi 06 Octobre 2005 14:42

bah vaut mieux pas que notre coatch vienne par là, il est carrément allergique à ces plaques (même mon soft) Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2005 13:20

Citation de varispin :

Ce qu'il oublie de préciser, c'est que lui même sans ses backsides en perdrait autant.
C'est une question d'entrainement.

Peut être pas... je suis monté de 650 à 1175 points avec 2 backsides quand même (avec un raquette de ouf en plus...).
Je joue avec un soft plus par plaisir car elle offre des sensations que j'adore ! Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 22:31

Citation de Sriverfx :
un 60 en etant 25 ... Émoticône

Y'a des bons 60 à partir de ce classement faut prendre au sérieux, et un 60 battre un 25 ça arrive assez souvent !

Moi j'ai fait contre à NC étant presque 55...

Mercredi 05 Octobre 2005 22:19

Citation de Derf59 :

Faut qu'on mette tous des backsides alors ?

Je vais te dire un truc:

si y'avait QUE des backsides et des normaux, là tu saurais lequel est le meilleur...

J'ai été un peu dur en haut en critiquant les mecs qui jouent avec des picots classés 50/40 et que si tu les enlèves, ils valent plus rien...
Ce ke je voulais surtout dire, et ce qui m'énerve le plus, c'est de voir ces mecs là avec un classement pareril, alors qu'ils savent pas s'en servir... c'est pas pareil.

D'ailleurs j'ai joué un jour un 30 quii attaquait avec un PL, là je suis complètement d'accord, et puis c'est pas plus gênant que ça du coup...

Mercredi 05 Octobre 2005 18:22

alors certes j'ai un soft, mais cette plaque a le mérite d'être honnête car t'oblige à faire toujours quelque chose avec... et c'est pas spéciualement gênant pour l'adversaire.

Mercredi 05 Octobre 2005 18:20

J'ai qu'un petit classement et même si il m'est arrivé de faire de grosses perfs (des 40...) de façon régulière, je joue pour m'amuser et non la victoire à tout prix avec obligation de résultat...

Quand je joue en départemental, j'aime bien avoir des joueurs de mon niveau avec des jeux conventionnels, on s'amuse bien, ety c'est le but.

Dès qu'on tombe sur un picot toiut est cassé... génial...

Mercredi 05 Octobre 2005 18:18

Citation de Derf59 :
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les gens sortent des phrases du type :
les picots (ou autres) c'est de la merde, si il avait un backside .......... .

Oui, mais on fait du Tennis de Table parce qu'on aime se sport et qu'on se fait plaisir... quand je joue un picot ce n'est pas le cas, je ne m'amuse pas.

Mercredi 05 Octobre 2005 13:15

Citation de GEGEPING :
Au dernière nouvelle il n'y a pas besoin de l'inscrire, à moins que ça est changé il y a peut de temps.

Pour le soucis de raquette, de bris volontaire, il perd son match en cours, et si y a pas de ja officiel ça se regles en présence des deux capitaine d'équipe.

Cela dit comme annoncé plus haut si c'est pour une montée ou un maintient, il vas y avoir contestation de l'équipe du joueur fautif, pour qu'il continu son match avec peut etre une autre raquette.

Au pire, la chose se regle en commission sportive, mais attention le joueur fautif ainsi que son équipe risque pas mal si on en arrive la.

L'arbitre donne un carton et le joueur se démerde pour finir la partie, rien d'autre, tant qu'il lui reste le manche et il a le droit de frapper la balle jusqu'au poignet. :o

Mercredi 05 Octobre 2005 13:12

C'est à l'appréciation du JA, j'en ai vu se faire refuser leur licence pour défaut de photo ou de signature (dans ce cas tu signes sur place évidemment, ça m'est arrivé en finales par classements niveau national !)

Mercredi 05 Octobre 2005 13:06

Citation de toppicot :

le problème, c'est qu'en pratique, le joueur qui touche la balle avec son doigt s'excuse et empoche le point, même si la balle a touché aussi la raquette


Ouais... pourtant lors des Championnats du Monde de Bercy 2003, j'ai vu Samsonov donner un point à Kreanga parce que la balle avait touchée son doigt...
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu