Salut à tous,
j'ouvre un sujet un peu inhabituel en demandant conseil, une fois n'est pas coutume...
J'ai repris des essais de soft en coup droit et à cette occasion, le Boll W7 que j'ai depuis plusieurs années. Bien qu'ayant collé toute ma panoplie de soft (Super Spinpips, les deux Blaze, Tango Ultra, 889-2) sur tout ce que ma garde-bois compte actuellement (nombreux Butterfly, Adidas ou Cornilleau, un Stiga), je n'ai retrouvé cette facilité avec le picot court conjugué à cette stabilité en bloc.
Cet exemplaire est lourd mais étonnamment équilibré que ce soit avec les softs les plus pesant combinés à des tensors du même tonneau qu'avec les combos les plus légers.
Je m'interroge et demande votre aide donc sur ce bois, joué à l'Open de Tchéquie par Alexei Smirnov, afin de savoir si ce bois est particulier ou si je n'ai pas essayé les bons pour m'éviter un nouvel achat onéreux (94.90 euros chez Butterfly).
Si certains connaissent ce bois et ses particularités, vos idées pour lui trouver un concurrent sont les bienvenues.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
J'ai pas essayé avec un soft mais je me doutais bien que ce bois serait ultime avec ce genre de plaque, il est lourd, mais très sec. Puissance monstrueuse.
Idéal pour un jeu de pur contre. Mais en mon sens nécessite un niveau technique minimum pour en tirer profit, si j'en crois ton profil y'a aucun problème à ce niveau là donc.
Difficile de trouver équivalent, si il te convient garde le, en plus il est très classe côté esthétique !