Bonjour a tous ,comme marqué dans le titre je voudrai m essayer a l anti.
Quel serai le meilleur pour commencer a votre avis?
Qu est ce que ca va m apporter par rapport a mon PL AP en sachant que je demarre beaucoup avec?
Salut Zaxonna,
Par rapport à ta question sur ce que peut t'apporter un anti à la place de l'AP (qui est un très bon picot), je dirais une plus grande régularité. Le picot est plus gênant mais moins linéaire dans son fonctionnement. L'anti est plus permissif je trouve.
Maintenant, pour toi qui démarre en revers il te faut un anti "actif". Il en existe plusieurs, tu as l'Antipower, le Elen off et d'autres que je connais moins. Le 804 de Friendship est très bien aussi pour prendre l'initiative mais sa gêne intrinsèque est moins présente.
Bonne recherche.
Qu est ce que ca va m apporter par rapport a mon PL AP en sachant que je demarre beaucoup avec?
Mets ton Mark V 2 heures sur la plage arrière de ta bagnole en plein cagnard, ça devrait le faire.
----> [ ]
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 01 Novembre 2014 11:36 par
starconsole
Mets ton Mark V 2 heures sur la plage arrière de ta bagnole en plein cagnard, ça devrait le faire.
----> [ ]
Attention, cela avait été un sujet de débat assez houleux. Ce procédé n'est pas naturel dans le sens où il volontairement voulu. Le topsheet sera lisse mais il n'y aura pas le même rebond qu'avec un véritable Anti.