Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Messages de starconsole - Page 245

Mercredi 05 Octobre 2005 12:52

Citation de Francis :
Citation de steeven :
jous sur le cotè ou il n'y a pas de picot.
Soit le gars tourne et....oublis ce conseil
Soit il ne tourne pas et il se décalera et t'ouvrira un couloir et tu poura l'allumer.
Ca, ça marche très bien sur les joueurs qui utilisent un picot long pour compenser un mauvais revers par exemple, [g]mais à partir d'un certain niveau de classement (50/45), ces joueurs sont de plus en plus rares[/g].

Émoticône

Tu parles, j'en ai vu pas mal des joueurs qui sont classés à ce niveau... tu leur enlève leur plaque ils valent même pas 75... ça m'énerve ça d'ailleurs...

En tout cas topic intéressant, j'ai moi aussi beaucoup de mal contre ce genre de joueur (j'ai pris 3-0 dimanche contre un 60 avec picot long sur revers...)

Dimanche 02 Octobre 2005 22:09

comme d'hab sur les revêtements, plus y'a de mousse, plus c'est rapide, mais moins t'as de contrôle...

Dimanche 02 Octobre 2005 21:46

Citation de Exxil :


Je ne trouve pas le FEINT SOFT dans le catalogue wack Émoticône


tu t'en fous tu les appelles, tout n'est pas mis sur leur catalogue, mais ils commandent les plaques si elles existent Clin d'oeil

Dimanche 02 Octobre 2005 21:20

Citation de dalaur :
Et si tu savais lire,tu aurais vu qu'il disait qu'il avait fait 3 ans sans compètes et que c'est sa 1ère année en compète...
oui, mais... Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 21:18

Citation de dalaur :
Tu dis ça mais tu as un "picot" je crois puisque tu as un soft en revers...


j'avais oublié de le mentionner Émoticône

Le SOFT, y'a que ça de vrai !!! Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 21:16

Sauf si tu veux taper sur un soft alors là... Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 21:15

Sans dec t'es classé combien ?

Tu veux prendre unj Picot long ? Pour koi faire, emmerder tout le monde et rester à ton petit classement ???

Quel plaisir y'a franchement à jouer avec un Picot sérieux ? à part emmerder le monde avec des effets pas normaux je vois vraiment pas où est le plaisir...

Reste donc sur deux backsides, là tu garderas le plaisir de jouer... alors qu'avec un picot... en plus ça se maitrise pas comme ça...

Dimanche 02 Octobre 2005 19:13

Nan, tu crois ??? Émoticône

Dimanche 12 Juin 2005 17:13

Citation de loirenordtt2 :
Pourquoi pas remettre le classement 20 ( 1900 - 1999 ) et 15 ( 2000 - jusqu'au 1000 eme numeroté ) ??

bof non ?
Émoticône

Paske entre un 25 à 1800 points et un 25 à 2000 points y'a quand même un écart de niveau...

Samedi 11 Juin 2005 20:59

Citation de peret :
contre,c'est tres bien comme c'est maintenant!
+1, faut pas s'emmerder, tout le monde est habitué comme ça maintenant, je vois pas l'intérêt de changer...

Ou alors uniformiser avec le tennis ça pourraît être pas mal... Content
4890 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de starconsole

Résolu