Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel plaque me conseillez vous ?

Dimanche 02 Novembre 2014 12:39

Bonjour/Bonsoir,

J'ai 15 ans je m'appelle Pierre et je cherche une plaque Coup Droit Pour les tops, car avec mon ancienne plaque (Donic Desto F3) Mes top étaient souvent en dehors de la table et aussi dans le filet...
Il me faut donc une bonne plaque CD qui Accroche bien. Car j'avais essayer la raquette de mon entraineuse, c'était une plaque chinoise qui me convenais incroyablement!! Mais elle n'ai pas sur Le catalogue wackSport.

Aidez moi à trouver la plaque que je désir et qui a une bonne mousse et qui agrippe sur le catalogue WACKSPORT 2014 (le dernier) Merci d'avance...

Pierre

Dimanche 02 Novembre 2014 14:28

les xiom ?

Dimanche 02 Novembre 2014 14:37

Évite les tensors pour le moment.
Sinon chez wack pense au Mark V gps.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Novembre 2014 14:37 par benet82

Dimanche 02 Novembre 2014 14:50

mais il veut du chinois ...

Dimanche 02 Novembre 2014 14:52

Qu'est-ce qui t'empêche de commander ailleurs que sur wack sport? Tu ne peux pas demander à ton entraineuse de te commander la même plaque qu'elle?

Dimanche 02 Novembre 2014 16:05

Citation de nicopong1 :
Qu'est-ce qui t'empêche de commander ailleurs que sur wack sport? Tu ne peux pas demander à ton entraineuse de te commander la même plaque qu'elle?

Émoticône

Dimanche 02 Novembre 2014 16:52

+2... y'a pas que Wack Sport dans la vie hein...

Dimanche 02 Novembre 2014 17:25

oui mais Wack peut graver ton nom sur ton bois ...
Le tennis de table? Mon idéal type !

Dimanche 02 Novembre 2014 17:35

Voila si il veut du chinois , faut allé chez Misterping par exemple.
Car du chinois chez Wack, je crois bien qu'il n' y en a pas.

Dimanche 02 Novembre 2014 18:14

Citation de pierrejuvin :
Bonjour/Bonsoir,

J'ai 15 ans je m'appelle Pierre et je cherche une plaque Coup Droit Pour les tops, car avec mon ancienne plaque (Donic Desto F3) Mes top étaient souvent en dehors de la table et aussi dans le filet...
Il me faut donc une bonne plaque CD qui Accroche bien. Car j'avais essayer la raquette de mon entraineuse, c'était une plaque chinoise qui me convenais incroyablement!! Mais elle n'ai pas sur Le catalogue wackSport.

Aidez moi à trouver la plaque que je désir et qui a une bonne mousse et qui agrippe sur le catalogue WACKSPORT 2014 (le dernier) Merci d'avance...

Pierre

Et ton entraineur en pense quoi ?

Dimanche 02 Novembre 2014 18:14

Tout le monde te conseille du nouveau matériel mais il me semble que le DESTO F3 n'est pas si mal pour toper. Je suis surpris que tout le monde soit d'accord avec toi sur le fait que les tops ne passent pas parce que le matériel n'est pas bon.
Mais si tu as vraiment pris plus de plaisir avec la raquette de ton entraineuse, pourquoi ne pas lui demander avec quoi elle joue ? Attention, le bois peut également jouer un rôle important.

Bon courage dans tes recherches.

Dimanche 02 Novembre 2014 18:38

Citation de powerslave :
oui mais Wack peut graver ton nom sur ton bois ...

Trop bien! Émoticône
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général