Le nombre de licenciés (Messieurs) passera en dessous de 100000 en :
Samedi 21 Février 2015 16:57
La volonté au départ c'était d'utiliser moins de véhicules pour les déplacements.Samedi 21 Février 2015 17:15
Euh à 3 tables c'était avec la formule à 6 hein
là à 4 c'est tout le temps deux tables. Et clairement autant je suis pour jouer des matchs autant là quand on voit qu'on finit régulièrement à 0h30 avec en plus le temps de trajet retour après, ben clairement rajouter un simple à tout le monde poserait problème. Et encore j'ai la chance d'être das un club où le gymnase ne ferme pas à minuit pile voire avant.
Dimanche 22 Février 2015 23:07
En Aquitaine, le championnat se joue l'après midi (samedi ou dimanche) et se termine toujours avant 20h. Malgré tout, je sens une désaffection pour cette compétition, en particulier pour les matchs à l'extérieur. Mon équipe a déjà eu des déplacements avec 7 heures de route aller-retour. Les premières années, ça ne dérange pas. On progresse, on a faim de compétition. Mais quand l'enthousiasme des débuts s'estompe..Lundi 23 Février 2015 11:37
Lundi 23 Février 2015 12:21
pourquoi pas passer à 16 matchs en shootant les 2 doubles?Lundi 23 Février 2015 14:09
Lundi 23 Février 2015 14:54
c'est pas déjà comme ça?Lundi 23 Février 2015 21:45
passer à trois joueur sur une table ? Parce que sur deux va falloir pousser les murs.Mardi 24 Février 2015 07:13
3 joueurs sur 2 tablesMercredi 11 Mars 2015 22:48
Jeudi 12 Mars 2015 09:35
Jeudi 12 Mars 2015 11:55
Jeudi 12 Mars 2015 12:58
Jeudi 12 Mars 2015 14:54
Jeudi 12 Mars 2015 15:01

Jeudi 12 Mars 2015 15:06
Les plaques dites "spéciales" simplifient la vie, j'adore... ....je me demande pourquoi je me fais chier à m'entraîner !!!!Jeudi 12 Mars 2015 23:27
Vendredi 13 Mars 2015 14:28
Vendredi 13 Mars 2015 16:19
C'est clair, j'avais un meilleur classement lorsque je jouais avec 2 backsides mais je ne me faisais plus plaisir.Vendredi 13 Mars 2015 16:32
On se ferait vraiment chier si tout le monde jouait avec la même chose. Backside t'es excessivement limité en terme de jeu et de stratégie. Je parle pas des picots lissent interdits de l'époque qui étaient une aberration je peux pas le nier (jouant avant avec ça et frappant à 400% sur les balles coupées).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général