Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Messages de Pat88

Mardi 13 Octobre 2015 10:58

Sinon passage sur le nouveau forum : Clin d'oeil

Jeudi 24 Septembre 2015 16:52

Idem, sa communication n'est pas claire.
On ne sait pas trop qui il critique ici : Wack, TT11, les 2...
C'est fouillis, comme son site et les offres qu'il y affichent.

Mardi 22 Septembre 2015 14:24

Citation de pierread :
Citation de rastacouere :
Je viens de découvrir comment Google translate traduit le Redshank en allemand
https://translate.google.com/#de/fr/nittaku%20redshank

Nittaku chevalier gambette
C'est parfait!!

Oui, c'est un oiseau Clin d'oeil


Le greenshank aussi, ils illustrent d'ailleurs leurs palettes.

Sinon je suis revenu sur le Redshank(avec un modèle plus lourd que le 1er mais avec des plaques différentes de mon 1er essai), il combine bien ce que j'avais apprécié sur le Septear et le Latika Carbon sans être trop rigide et trop rapide. Les entrainements se passent bien avec une belle progression en top CD, et des résultats positifs à la 1ère journée de championnat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2015 14:30 par Pat88

Mercredi 16 Septembre 2015 17:04

Déjà, pour parler de tricherie, il faudrait qu'un appareil de mesure soit capable de distinguer un revêtement usine (boosté ou non) de celui boosté maison (voire d'un boosté usine + maison).

Mercredi 16 Septembre 2015 13:40

Citation de patmartino :
Oui, cette interprétation de la règle interdirait d'utiliser les nettoyants chimiques type thibar car ils modifient le top sheet.
On peut demander à Julien si il en possède dans son sac car c'est de la triche !? Émoticône

Moi de mon coté je nettoie à l'eau claire Émoticône
Pas de bol, l'eau claire c'est H2O donc c'est chimique aussi Clin d'oeil

Mercredi 16 Septembre 2015 12:50

Si la modification chimique du revêtement par le dessous (mousse) est interdit, elle l'est donc aussi par le dessus (topsheet) ? Donc, il est interdit d'utiliser un quelconque produit sur le topsheet même à des fins "supposées" de nettoyage ? Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2015 10:11

Choix 7 : Elle n'a pas les outils permettant de faire une différenciation entre un boost usine et "homemade" ???

Jeudi 10 Septembre 2015 09:01

2 Acoustic Large Handle concave 85 et 86g (poids à reconfirmer) TBE : 90 euros l'unité FDPI
De préférence paiement par Paypal
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Septembre 2015 09:40 par Pat88

Mercredi 09 Septembre 2015 11:34

Citation de pierread :
Citation de Pat88 :
Sur smartphone ? Et comment on fait dans les zones blanches ?

D'où l'intérêt d'avoir la version papier imprimé, ou de télécharger en début de saison le PDF d'attestation sur son smartphone Clin d'oeil
Mais oui, je me suis posé la même question que toi au début.

Oui, dès qu'il y a eu l'annonce, j'ai pensé aux communes dans mon coin où il n'y a pas de réseau.

Je ne suis pas contre le progrès, mais c'est encore une mesure prise sans connaître la réalité du terrain.

Pourquoi ne pas rentrer également le résultat des parties sur le site au fur et à mesure de la rencontre ? Quoi ? Vous n'avez pas de prise où brancher votre ordi ? Quoi ? Pas d'ordi sur vous ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Septembre 2015 11:34 par Pat88

Mercredi 09 Septembre 2015 10:17

Sur smartphone ? Et comment on fait dans les zones blanches ?

Vendredi 04 Septembre 2015 10:51

Citation de Famfam :
C'est bien mais il ne faut que la boutique croule sous les commandes...

Au contraire, ils pourront embaucher Clin d'oeil

Vendredi 04 Septembre 2015 10:28

Un peu dans le même genre de "crampe mentale" : je teste depuis ma reprise après les congés (3 ou 4 séances) un Latika Carbon avec les mêmes plaques que mon Septear. Les entrainements se passent bien et je joue de mieux en mieux avec des perfs (d'entrainements) à 3 classements au dessus.

Mercredi la séance débute par de l'échauffement en régul. Impeccable, ça se passe bien et ce n'est pourtant pas mon fort depuis mes débuts il y a 2 ans.

Puis, séance de 1er démarrage en CD que mon partenaire tient à me faire travailler car j'ai tendance à envoyer trop le bras et là... réflexion de sa part : ta raquette est trop rapide !

Passage aux matchs : 1er encore potable, puis plus rien, la réflexion qui me trotte dans la tête (encore maintenant), je joue de moins en moins bien, je reprends mon Septear, ça ne change rien du tout et je m'éteins physiquement (séance de 3h/3h et demie quand même Content )

Mercredi 02 Septembre 2015 12:22

500 euros pour la silver
1000 pour la gold

de mémoire si tu cumules du 1er juillet au 30 juin, 1000 euros d'achats, tu obtiens la carte gold qui te donne 25% de réduc (hors promos et tables et robots)

si, par exemple, tu as ta carte gold le 24 décembre 2015, ta carte te donnera 25% jusqu'au 30 juin 2017 (Jolan, Bison, vous me corrigez si je me trompe)

Mercredi 02 Septembre 2015 12:15

Citation de popette58 :
(merci Takkyu et Biig)

Ben oui même après 40 ans je pense qu'on peut encore bien progresser. Bien sûr c'est pas aussi simple qu'à 20 ans, il faut s'employer davantage.

La motivation n'est plus la même mais sans doute pas moindre.

Dans mon club, on me dit que je peux monter à 10 d'ici 5 ans, j'espére monter plus haut Clin d'oeil

Mercredi 02 Septembre 2015 11:28

Citation de popette58 :
Faut pas non plus dramatiser.


Il y a certes une question de physique mais aussi une volonté de se bouger, à la table et dans la vie. La vie ne s'arrête pas à 39 ans et 364 jours.
C'est dans la tête, les gars. Émoticône

Citation de popette58 :
- ensuite, et c'est peut-être le plus important, l'attitude en jeu. C'est tout le temps, tout le temps, tout le temps A BLOC. ça veut pas dire qu'on envoie que des mines ; mais c'est, sur chaque balle, mettre la pression, emmerder l'adversaire, appuyer ses effets, bouger plus vite, se placer mieux, et on ne lâche RIEN, aucun point, aucun échange, aucune balle, tant que la balle n'est pas par terre, il faut se démener pour la chercher.


Quand on s'attaque à plus haut niveau (moi c'est les niveaux 7 à 9 Émoticône ), il faut gagner en constance de niveau de jeu. J'arrive souvent sur un 1er set à tenir tête à des 9 (voire des 10) en allant jusqu'aux avantages, mais c'est une misère sur les sets suivants. Comme si j'avais, techniquement, joué en surrégime.

Mercredi 02 Septembre 2015 09:49

Pour remettre dans le contexte, sur ce point, c'est 10/10 à la belle et Gerell au service.

Manque de lucidité ou "crainte" d'offrir une balle de match, je pense que Mattenet s'enferme dans sa tactique de laisser Gerell frapper et se fatiguer en espérant la faute.

Pas de bol, ça se retourne contre lui.

ça marche et on crie au génie Émoticône

Vendredi 28 Août 2015 09:34

Citation de Pat88 :
Je repars sur le même jeu de plaques (CD Vega Europe, RV Friendship 729 FX Super Soft). Pour le bois, j'hésite encore mais je pense que je repartirai sur le Septear en raquette principale car mon bloc CD est bien plus efficace, et mon RV s'est bien amélioré.

Sinon j'ai toujours l'Acoustic, le Latika et le Latika Carbon en test mais je n'ai pas encore le bagage technique pour pouvoir les différencier vraiment. Je sais juste que je ne suis pas dépassé par leurs vitesses et que, globalement, mon jeu ne varie pas en passant de l'un à l'autre (sauf avec le bloc CD pour le Septear). Ce qui n'avait pas été le cas avec le Xiom Offensive S.

Suite au dernier test et aux dernières infos concernant les compos d'équipes, ce sera :
- si je continue en D2 : Latika Carbon + Vega Europe + 729 FX Supersoft
- si je suis amené à monter en D1 comme envisagé : Septear et mêmes plaques

Jeudi 27 Août 2015 09:38

Nouveau test hier soir du Latika Carbon avec les plaques de mon profil, contre des adversaires ayant de 2 à 4 classements de plus que moi.

Je m'en suis sorti honorablement. Beaucoup de travail sur le démarrage sur balle coupée en début de séance, le déchet vient de moi (manque d'application sur les déplacements/positionnement ou le frottement de balle). Sinon quand je suis techniquement correct, pas de souci pour relever la balle. Ensuite en match contre la même personne (gaucher topspinneur classé 8), je l'ai bien géné en bloc CD ou RV comme lorsque j'utilise le Septear. Je pense m'être adapté au niveau de l'angle de raquette à adopter.

Contre les autres partenaires, j'ai globalement fait plus de points que d'habitude, et même pris des sets voire des matchs Content

Je pense que je vais changer le bois de mon profil dés que ce sera disponible Clin d'oeil

Vendredi 21 Août 2015 11:33

Citation de remilb :
ça se trouve, au bout de 2 ans sans commande, ils n'envoient plus le catalogue

y en a t'il qui n'ont pas commandé depuis longtemps et qui continue quand même à recevoir le catalogue ????

merci d'avance

J'ai commandé peu de temps après ma 1ère licence, il y a 2 ans. Je ne rien commandé lors de ma 2ème année mais j'ai reçu le catalogue il y a une ou 2 semaines.

Mon beau-fils qui a pris sa licence la même année que moi mais n'a jamais commandé, ne l'a pas (encore ?) reçu.
458 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pat88

Résolu