Le nombre de licenciés (Messieurs) passera en dessous de 100000 en :
Mercredi 18 Février 2015 21:45
Je ne connais pas les mêmes "beaucoup" que toi...
Mercredi 18 Février 2015 23:20
Jeudi 19 Février 2015 02:02
On peut très bien aimer les matchs par équipes et jouer pour et avec ses potes sans pour autant aimer le double...Jeudi 19 Février 2015 05:32
Jeudi 19 Février 2015 14:19
Jeudi 19 Février 2015 15:12

Jeudi 19 Février 2015 15:24
Jeudi 19 Février 2015 15:25
Le championnat par équipe est un sport collectif, avec le soutien de ses partenaires et les conseils, la pression qu'on peut mettre sur les adversaires avec les encouragements, et aussi ... Les doubles ! Sur la formule à 4 ils déterminent souvent la fin de la rencontre avec un élan (pas l'animal) positif sur les derniers matchs si les doubles sont gagnants.Jeudi 19 Février 2015 15:45
Jeudi 19 Février 2015 17:53
Vendredi 20 Février 2015 00:09
Vendredi 20 Février 2015 00:46
Deux points pour les doubles dans la formule actuelle, c'est déjà beaucoup, eu égard au fait que ce n'est quand même pas ce qui motive la plupart des joueurs en championnat par équipe, quoiqu'on en dise...Vendredi 20 Février 2015 09:15

Vendredi 20 Février 2015 14:34
Vendredi 20 Février 2015 15:51
Allez jusqu'à 18 matches serait un très bon compromis et rendrait le double un peu moins important.Vendredi 20 Février 2015 19:59
Samedi 21 Février 2015 00:56
Samedi 21 Février 2015 03:36
La meilleur formule serait, pour ma part 18 matchs où tout le monde se rencontre et suppression pur et simple du double.Samedi 21 Février 2015 09:56
Samedi 21 Février 2015 14:55
Par rapport à la formule en 18 matchs il y a quand même clairement un problème de temps qui se pose. Déjà en 14 en région parisienne on ne finit quasiment jamais nos matchs avant minuit. Finalement après beaucoup de réserves au début j'aime bien cette formule d'ailleurs
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général