Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Messages de fafadou

Jeudi 17 Septembre 2015 16:55

Je croyais qu'au départ ce MX-S c'était un MX-P mais issu du "coeur" du caoutchouc à l'usine comme un H3 national par rapport au provincial si j'ai bien compris.
En fait ce MX-S est vraiment un nouveau revêtement.

Jeudi 17 Septembre 2015 16:52

Lebesson joue avec un bois à son nom mais je crois que tibhar ne le fait plus.
Ce bois est une fusée qui n'a pas dû bien se vendre. Il est sorti juste arpès que Manu soit devenu champion de france, il est gris avec du bleu, blanc, rouge sur le manche.

Jeudi 17 Septembre 2015 13:35

Port de bouc à côté de Fos sur mer ?

Jeudi 17 Septembre 2015 13:34

Ah d'accord merci :-)

Jeudi 17 Septembre 2015 13:02

Ça doit envoyer parce que mon FX-P déboite pas mal déjà.

Mercredi 16 Septembre 2015 09:39

Mark V aussi en coup droit comme en revers.

Le soft c'est une très bonne idée, est ce que tu as/peux essayer ? Par contre je ne saurai lequel te conseiller.

Mardi 15 Septembre 2015 16:30

Je crois que CHUANG Chih-Yuan ne met qu'un tout petit bout de ruban sur sa raquette sur la zone qui risque d'être cognée sur la table.

Moi je trouve ça beau, et chose bizarre quand je tranche sur mon pivot 1 fois sur 3 la balle est bonne ^^

Bref c'est comme tu veux.

Mardi 15 Septembre 2015 13:52

Si j'ai bien compris, fang bo a deux balles de matches et s'incline 7-0 à la belle.
Xu xin et Ma Long sont vraiment en forme. j'espère que leurs équipes respectives vont se retrouver en finale.

Mardi 15 Septembre 2015 13:27

Le revers que lâche Xu xin !

Mardi 15 Septembre 2015 13:23

Point de dingue !

Vendredi 11 Septembre 2015 09:43

La marque xiom se répand comme une traîné de poudre, mais j'avoue que je ne connais pas trop.
Ca a l'air d'être un bon choix pour toi en tout cas, en effet Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2015 09:41

Alors on du tenergy 05 puis du grass d tech puis du vega puis encore du tenergy.
Je ne savais pas que la proportion du GDT était si grande, ils se sont bien cachés Émoticône

Vendredi 11 Septembre 2015 09:38

On a l'impression qu'en arrivant à trouver le revers on a pris l'avantage mais en fait pas du tout.
C'était un match pas facile pour Niwa pour sa première en PRO A, mais c'était également le premier match de Manu en PRO A depuis 2 ans il me semble.
Bien joué Manu !

Jeudi 10 Septembre 2015 18:14

Elia schmid me régale toujours autant;
C'est dommage qu'il ai tant de mal à finir ses points sur balles hautes.

Jeudi 10 Septembre 2015 14:40

Hurricane III neo.
C'est très adhérent (collant même) et ça rejette haut.

Si tu trouve ça trop lent il y aura le tenergy 64 et/ou fx, qui est un poil moins adhérent mais rejette haut et est plus rapide.
Je dis ça parce que le baracuda à l'air très adhérent.
Je te laisse regarder les commentaires dans la rubrique matériel ses étant très sous noté sur wack sport voir inexistante :

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/

Mercredi 09 Septembre 2015 17:43

Dans ce cas là, peut être le H3.

Mercredi 09 Septembre 2015 17:41

Ah d'accord ok :-)

Mercredi 09 Septembre 2015 14:23

Barracuda ou Barracuda bigslam ? Le barracuda c'est déjà hyper rapide apparemment. si tu veux encore plus rapide je dirait le MX-S.
Sinon tu es classé combien, c'est quoi ton type de jeu, ça fait longtemps que tu joues ?
Je suis très surpris que tu trouves le Barracuda "lent" sans pouvoir trouver un remplaçant toi même.

Dimanche 06 Septembre 2015 13:30

Je pense que changer deux éléments avant le championnat ça fait beaucoup.
Ça vaut le coup de faire un test avec le sinus sur le timo all+que tu as. Si tu trouves ça bien reste comme ça. Si tu trouves un poil rapide prend le stiga allround carbon. Si tu constates que c'est rapide prend un all round nct ou un 4L.
D'après ce que je lis, tu aimes beaucoup ton sinus. Ça serait dommage que tu t'en passes.
Sinon le combo vega/stiga allround carbon est très bien, mais ça te fait changer deux éléments.
Je te laisse le dernier mot :-)
859 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fafadou

Résolu