Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SLR95

Messages de SLR95

Mardi 10 Novembre 2015 19:59

Mon cher Ludo, ça fait bien longtemps que je m'interroge, en fait, je ne m'interroge plus, on me parle de serpent pour le tirage, je dirais Émoticône

En D2, il y a 2 poules, une à Pontoise et une à Ezanville, nous sommes trois d'Ezanville et bien on me colle à Pontoise et ceux de Pontoise on les colle à Ezanville.

Pire en D3, les deux de Domont au lieu de jouer à Domont jouent à Franconville et sont dans la même poule!!! Émoticône

Mais comme nous jouons pour le plaisir, on s'en tape et comme tu le dis ça va Émoticône , nous n'avions rien à perdre à jouer des joueurs mieux classé, bien au contraire.

En ce qui me concerne, maintien possible mais compliqué, il va falloir se battre Émoticône

Bonne chance à toi qui est tombé dans la pire poule de D3 possible, mais c'est le serpent qu'il disait, celui-ci est à sornette Émoticône

Vendredi 23 Octobre 2015 18:05

tu prêches un convaincu, je vais attendre les V3 car les V2 même combat que les V1.

Je crois qu'en plus le club doit payer l'inscription, pas de pitié pour les viocs Émoticône

As tu des infos sur la sortie des poules du championnat de Paris?

Vendredi 16 Octobre 2015 14:58

Vu la faiblesse de ta poule, tu peux largement envisager la montée en D1 avec un petit renfort du 14 en temps voulu.

Nous, Ezanville 6, sommes exempts because poule de 7 Émoticône

bonne bourre pour ce soir pour ta rencontre contre les vétérans de Domont (tu leur donneras le bonjour)

Samedi 10 Octobre 2015 11:52

Salut Ludo

St Prix, j'aime bien la salle (j'y joue souvent), tu es dans un groupe compliqué avec 2/11 et 1/10, méfiance également avec le grec de St Gratien.

Seuls les 3 premiers accèdent à la D2.

Ton pote Didier à Domont a nettement plus de chance de monter en D2, idem pour ceux qui jouent à Beauchamp.

Je me suis toujours demandé comment étaient constituées les poules, on va encore me parler du fameux serpent mais j'ai du mal à y croire vu la constitution de certaines poules.

Indivs pour moi également mais à Franconville (poule compliquée), le but étant de rester en D2, mais matchs nettement plus intéressants que le vendredi en CF/D3.

Pour finir, mercredi soir, vétérans, contre Montsoult et repos vendredi soir (exempt poule de 7).

Mardi 06 Octobre 2015 19:03

Journée 2 EZANVILLE

beau carton Émoticône

R1D : EZANVILLE 1 / NEUILLY 2 : 22/20
PRA : SANNOIS 1 / EZANVILLE 2 : 23/19
D1A : SANNOIS 2 / EZANVILLE 3 : 17/25
D2E : BEZONS 2 / EZANVILLE 4 : 16/26
D3D : EZANVILLE 5 / BEAUCHAMP 6 : 27/15
D3E : EZANVILLE 6 / AUVERS 2 : 26/16
D3C : EZANVILLE 7 / SANNOIS 7 : 26/16
D3B : EZANVILLE 8 / AUVERS 3 : 20/22

Lundi 28 Septembre 2015 17:39

salut tib4,
à la vue des résultats ça semble maintenant plus logique, mais il manquait quand même à Auvers, un double anti-top classé 9.
Par contre je ne comprends pas pourquoi vous avez joué avec un 5 en D1 (un ancien qui reprend?) contre Ezanville alors qu'un 14 a joué en D3 contre Auvers.
Sûrement stratégique tout ça Émoticône .
Pas vu non plus votre président et Thomas que vous devez garder au chaud pour l'hiver.

Samedi 26 Septembre 2015 15:43

Salut tib4
Auvers perd 13-1 contre Beaumont 4, tu m'intrigues, j'attends avec impatience de voir la feuille de match (tu m'étonnes qu'ils ne soient pas pressés de saisir leur résultat, en plus ils jouaient à domicile), étonnant.

Auvers 2 auraient ils fait une petite pirouette avec Auvers 3?

ou alors Beaumont 4, équipe de tueurs?

Samedi 26 Septembre 2015 12:27

Salut les Val-d'Oisiens et le reste du monde

en D3/E : Ezanville 6 bat Groslay 5 : 14/0

rien à dire de particulier.

A priori, la montée devrait se jouer la semaine prochaine contre AUVERS 2 (à confirmer quand tous les résultats auront été saisis).

Toutes les équipes d'Ezanville qui jouaient ce WE ont gagné Émoticône Émoticône Émoticône

PR/A : Ezanville 2 / Groslay 2 : 25/17
D1/A : Ezanville 3 / Beaumont 3 : 24/18
D2/E : Ezanville4 / La Frette 2 : 25/17
D3/B : Ezanville 8 / La Frette 4 : 22/20

Mardi 15 Septembre 2015 17:52

salut Ludo,

pas loin, D3E pour l'équipe des viocs d'Ezanville Émoticône

si tu as des infos sur cette poule, je suis preneur (j'ai une petite idée quand même)

En ce qui concerne l'équipe de roublards de Franconville, on les tapera en vétérans Émoticône (Astique ton picot José, on arrive bientôt Émoticône )

Lundi 14 Septembre 2015 17:43

Thomas entrain de composer ses poules Émoticône , bon courage

On se voit samedi au tournoi de Beaumont Émoticône pour je me plaigne de ma poule Émoticône

(tib4, je sais qu'il y sera, obligé)

au fait Ludo, y vas tu?

Dimanche 13 Septembre 2015 11:00

toujours dans l'attente des poules
c'est pour quand?
pire qu'un accouchement Émoticône

Samedi 12 Septembre 2015 23:39

très agréable à regarder,
c'est fluide, le jeu de "Madagascar" est sympa
quel est leur classement?

Samedi 12 Septembre 2015 23:33

Excellente organisation du tournoi, pas d'attente, démarrage à l'heure, bon enchainement des tableaux, buvette sympa et pas trop chère.
La grande salle est agréable (tables 1 à 18) par contre très gros point noir en ce qui concerne la petite salle du milieu (tables 19 à 24), la lumière est à revoir pour l'année prochaine.
la 3e salle (tables 25 à 32) a un très bon éclairage, le revêtement est hyper collant, un peu trop peut-être?, certaines tables sont à revoir (31 par ex), gros nettoyage à faire (peut-être est-ce du à l'humidité?).
En résumé, à part quelques petites contraintes qui j'espère seront facilement réalisables, tournoi à recommander.
A l'année prochaine.
385 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SLR95

Résolu