Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Freedomofspeech

Messages de Freedomofspeech

Mardi 15 Septembre 2015 09:56

Citation de Capoblanco :
Il ne faut pas la fermer sous prétexte qu'on trouve plus pauvre que soi. Essayer d'améliorer ses propres conditions en dénonçant des injustices sociales n'empêche pas de faire quelque chose pour le tiers-monde également.


Un gros +1
De même qu'il est pénible de s'entendre répondre chaque fois que l'on dénonce la régression des libertés d'aller voir en Corée du Nord si les choses y sont meilleures...

Mardi 15 Septembre 2015 09:49

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
Il y a des millions de gens dans le monde qui n'ont même pas de quoi manger et que ça ferait vomir de savoir qu'il y a des gens qui sont gros et gras qui s'empiffrent de burgers pizzas, couscous frites ou foie gras, qui touchent le SMIC en foutant rien à la maison tandis que quand ces gens ont la chance d'avoir un travail, ils sont payés 1$ à la journée par exemple pour aller au fond d'une mine ramasser un métal qui sera utilisé dans un Iphone à 20000 kms au dela des mers, par des abrutis devant toute la journée et passant leur temps à se plaindre de leur condition et jalouser quelques rares personnes qui ont plus de chance qu'eux sur des forums internet. Heureusement pour ces misérables, ils ne vomiront pas car ils n'ont rien dans le ventre.

d'ailleurs certains en ont marre, ils s'autodéclarent révolutionnaires (nous préférons les appeler terroristes) et expriment de façon très concrète leur haine, et ce n'est pas 1789 c'est 2015 et ça se passe de moins en moins loin de chez nous.

c'est quoi la définition d'un riche ? quelqu'un qui a plus d'argent que soi....

Salutations.


Beau renversement, il faudrait donc s'indigner de ces nantis de smicard qui ne foutent rien de leur vie (et qui en plus sont idiots bien entendus), tandis que l'étendue sans cesse grandissante des très grosses fortunes ne pose pas le moindre problème. T'es en grande forme dis donc mais tes propos sont toujours aussi à gerber.
Pour toi révolutionnaire = terroriste, mais le seul terroriste ici c'est celui qui dévoie le langage pour se faire passer comme le seul ayant un discours défendable c'est à dire toi.

Salva je te rejoins sur ton propos ainsi que sur plusieurs des liens que tu recommandes, malheureusement tu vas vite te rendre compte que cette rubrique est monopolisée par quelques très charmants personnages :/

Mardi 25 Août 2015 23:45

"Se faire traiter d'idiot par des imbéciles est un plaisir de fin gourmet"

C'est marrant quand même vous me cataloguez comme prof sans même que j'aie indiqué mon métier et ensuite vous me reprochez de ne pas savoir lire... la paille, la poutre, tout ça tout ça.
Notez bien que je préfère ne pas revenir sur les conneries que vous déblatérez au sujet des profs et de l'EN

Ok pour enseigner le calcul et les maths (quoique c'est déjà le cas, après l'efficacité c'est une autre question en effet...), mais ça n'a rien à voir avec la finance pour le coup, enfin à part permettre de calculer quoi...

Bon popette je connais, mais toi halifax je te découvre et franchement t'es lourd, j'imagine que tu idéalises les libertarians et Milton Friedmann mais tout de même tu leur fais un peu honte ne crois-tu pas?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2015 08:08 par Freedomofspeech

Mardi 25 Août 2015 05:53

Tain y a du lourd dans ce sujet, ça donne envie de reprendre du popcorn mais j'ai peur de le vomir en lisant certains commentaires.
Alors en désordre :
- on s'en tape pas mal du salaire moyen, c'est le médian et la répartition qui comptent le plus et là c'est tout de suite moins rose que du 2400 ou du 3000/mois
- c'est marrant qu'on nous vante encore le modèle américain tout de même quand on voit à quel point leur société fonce dans le mur, m'enfin bon ça dépend des lunettes que l'on porte me direz vous
- euh et sinon si on en a rien à faire de s'enrichir et qu'on préfère prendre le temps de vivre plutôt que de le perdre en courant après toujours plus?
- rien qu'en y pensant deux secondes je trouve des dizaines de choses plus intéressantes à enseigner à l'école

Vendredi 03 Juillet 2015 00:28

Citation de droopydelax :
Citation de zhor :
moi je pense arrêter les compétitions cette année, je ne suis plus motivé, chez nous les départementales se jouent le dimanche matin et j'en ai plein le dos de me lever à 6h... les régions se jouent à 4 et cela ne m'intéresse pas de rencontrer 3 joueurs sur 4 (inintéressant)...
l'arrivée future des nouvelles balles ne m'attire pas non plus...
je vais continuer l'entrainement pour le plaisir... mais jusqu'à quand ?
la visite médicale obligatoire me saoule également, je ne suis jamais malade (tant mieux) et être obligé d'aller au medecin pour taper la balle, très peu pour moi !

je vais reprendre le vtt avec mes potes, aucune obligation de temps, de lieu...
et je ferai qq tournois de hardbat, c'est plus fun et l'ambiance y est bien meilleur (surtout chez nous aux culs salés !)...

bon vent à vous tous, et peut être que la passion du ping me rappellera d'ici qq temps... mais j'en doute..


Ben voilà ! Tu réagis exactement comme les ados ! Ni Dieu, ni Maître, ni contraintes ! Ce qui est grave, c'est que tu n'es plus un ado depuis longtemps !


Donc être anarchiste c'est être un ado? (non pas que je sois forcément d'accord avec le post original, mais ce type de réponse à base de cliché m'insupporte)

Vendredi 29 Mai 2015 01:57

Citation de tourteau :
Les autres joueurs de ping s'y mettent !!! :

Adrien Mattenet voudrait s'offrir une prothèse de hanche qui lui permettrait de dépasser les 50% de réussite en top spin CD sur balle coupée. Il promet de changer de coupe de cheveux s'il atteint les 5 600 E .

Stéphne Ouaiche rêve depuis tout petit d'avoir un cerveau. Aidez le à rencontrer les plus grand spécialistes. Il promet d'essayer de l'utiliser en match.

Alexandre Robinot compte sur vous pour se rendre au marché noir de Bangkok acheter des hormones de croissance interdites en Europe. Il promet de ne pas en donner à Carole Grundish.

La FFTT cherche désespérément une joueuse un peu plus solide que Laura Pfefer pour les prochains mondiaux. Aidez la à trouver 2000 E pour payer le visa, le passeport et l'avion à une jeune pongiste asiatique. Elle promet quelque chose, mais personne n'y croit...

Sinon avant de me faire insulter je précise que je soutiens et respecte nos pongistes et que mon post n'a qu'une vocation humoristique.


Ou comment se foutre gratuitement des gens sous couvert d'humour...

Mardi 28 Avril 2015 12:39

Citation de Gilles71 :
Le suffrage universel de la présidentielle, c'est bien de la démocratie directe, non ?

Mais on est peut-être un peu HS, là...


Non il s'agit de démocratie représentative (les citoyens renonçant à leur pouvoir politique et désignant un représentant qui parle en leur nom, tandis que dans la démocratie directe ils se chargent eux-même de prendre les décisions)

Lundi 23 Mars 2015 09:49

Citation de SuperSpeed :
Citation de Freedomofspeech :
Citation de droopydelax :
Putain! T'as réussi à faire péter un câble à des clowns à picots. Trop fort ! D'habitude ce sont plutôt eux qui font péter des câbles aux autres. La plupart sont tellement nuls qu'ils sont incapable d'attaquer une balle haute. En fait, ils te reprochent de ne pas te tuer tout seul et de mettre en évidence leurs faiblesses. Et ça, ça les rend fous.
La prochaine fois qu'ils te posent la question: " Tu te fous de ma gueule ?" ben tu réponds : " oui !". Normalement, il ne finit même pas le match...


Merci d'aller troller ailleurs

C'est vous le troll car droopydelax a tout à fait raison sur ce qu'il a dit et puis vous faîtes du hors sujet.


T'as raison c'est moi le troll qui traite un joueur de clown parce qu'il a un picot et que je pleure parce que je ne sais pas les jouer? Je ne crois pas pfff

Lundi 23 Mars 2015 00:34

Citation de droopydelax :
Putain! T'as réussi à faire péter un câble à des clowns à picots. Trop fort ! D'habitude ce sont plutôt eux qui font péter des câbles aux autres. La plupart sont tellement nuls qu'ils sont incapable d'attaquer une balle haute. En fait, ils te reprochent de ne pas te tuer tout seul et de mettre en évidence leurs faiblesses. Et ça, ça les rend fous.
La prochaine fois qu'ils te posent la question: " Tu te fous de ma gueule ?" ben tu réponds : " oui !". Normalement, il ne finit même pas le match...


Merci d'aller troller ailleurs

Mercredi 18 Mars 2015 15:42

Citation de Mopiko :
SI seulement les français sont du même niveau que les chinois alors le tournoi de sélection serait très utile vu que n'importe quel joueur pourrait gagner le titre.

Même dans le cas des français, ils n'ont aucune chance de gagner le titre donc il vaut mieux prendre les meilleurs au classement mondial.


Bye Tp-Link

Mardi 17 Mars 2015 12:35

Tiens fenchurch tp-link a un nouveau compte...

Lundi 02 Mars 2015 08:16

Citation de Obey :
Citation de nicopong1 :
Citation de Obey :
Vivement la saison prochaine pour que tout le monde joue avec la P-balle et comme ça il n'y a plus de débat à faire (pour rien).

Et un peu de changement, ça ne ferait pas de mal.

ça faisait longtemps que tu nous l'avais pas sortie celle-là Mr logik fenchurch... Émoticône

Quel rapport avec le sujet ?

Si tu veux faire du hors sujet, tu peux utiliser la fonction Message Privé Content


Bon TP-Link tu te casses quand pour de bon?

Samedi 21 Février 2015 17:15

Euh à 3 tables c'était avec la formule à 6 hein Clin d'oeil là à 4 c'est tout le temps deux tables. Et clairement autant je suis pour jouer des matchs autant là quand on voit qu'on finit régulièrement à 0h30 avec en plus le temps de trajet retour après, ben clairement rajouter un simple à tout le monde poserait problème. Et encore j'ai la chance d'être das un club où le gymnase ne ferme pas à minuit pile voire avant.

Samedi 21 Février 2015 14:55

Par rapport à la formule en 18 matchs il y a quand même clairement un problème de temps qui se pose. Déjà en 14 en région parisienne on ne finit quasiment jamais nos matchs avant minuit. Finalement après beaucoup de réserves au début j'aime bien cette formule d'ailleurs Content

Jeudi 19 Février 2015 14:19

Citation de Cajun :
Citation de Freedomofspeech :
Citation de Cajun :
Si la fédération voulait gagner du temps et garder ses licenciés, elle n'avait qu'à supprimer les doubles. Je doute qu'il y aurait eu beaucoup d'arrêts.


Perso je trouverais ça extrêmement regrettable de ne plus faire de doubles


Tu arrêterais le championnat par équipe pour ça ? Les doubles n'apportent rien sur le plan personnel. Pour beaucoup, c'est la croix et la bannière de les jouer.


C'est exactement grâce à ce genre de mentalité qu'on est en bonne position pour monter, sur nos 3 premiers matchs, si on enlève les double on fait 1v 1nul et 1d au lieu de quoi on en est à 2v pour un nul grâce à nos 6 doubles gagnés sur 6 face à des paires qui s'en foutent parce que ça compte pas pour les points voire qui s'embrouillent au lieu de jouer en équipe.

Mercredi 18 Février 2015 00:14

Citation de Cajun :
Si la fédération voulait gagner du temps et garder ses licenciés, elle n'avait qu'à supprimer les doubles. Je doute qu'il y aurait eu beaucoup d'arrêts.


Perso je trouverais ça extrêmement regrettable de ne plus faire de doubles

Mercredi 28 Janvier 2015 20:04

Citation de droopydelax :
Oui mais si on se dirige vers une pratique plus physique avec des points construits autrement que par les rotations, le jeu peut rester aussi attractif et peut-être même plus...
Mais c'est sûr que bon nombre de joueurs vont se sentir cocus dans l'histoire. Au nom du changement, ils vont devoir remettre en cause des années d'entraînement et de pratique pour adopter un autre style de jeu. En fait, quand je lis les commentaires, c'est ça qui se joue ... Les "boules" d'être les dindons de la farce.


Ou alors tout simplement les boules de voir un appauvrissement du jeu et une perte de la diversité qui fait pourtant notre richesse?
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Freedomofspeech

Résolu