Le nombre de licenciés (Messieurs) passera en dessous de 100000 en :
Mardi 15 Juillet 2014 16:42
Mardi 15 Juillet 2014 16:47
ça a bien aidé le beach-volley en tous cas
Mardi 15 Juillet 2014 17:05
Merci pour votre belle petite démonstration de machisme de bas étage. Non c'est n'est pas drôle. Oui à la lecture de tels propos je comprends facilement les filles qui seraient peu tentées par un sport où ce qui compte serait leur qualité plastique plus que leur qualité de joueuse.Mardi 15 Juillet 2014 17:27
Fais nous rire alors, parce que là, à part en me chatouillant sous les bras ...Mardi 15 Juillet 2014 17:40
Ah, on a réveillé le rabat-joie de service... moi je suis pour l'égalité des sexes. Toutes les pongistes féminines en string, et tous les mecs itou, et on fait un calendrier "Les Dieux et Déesses de la Table" en fin d'année. Je suis même pour faire un vote, y'a qu'à créer une page facebook pour savoir qui a le droit de figurer dans le calendrier. Pour les mecs j'ai du mal à juger, mais pour les filles on va commencer par Soo Yeon Lee et Bernadette Scozcs
Mardi 15 Juillet 2014 17:43
Comme dirait notre regretté Thierry Roland, "ok mon p'tit jean-mimi, c'est peut-être sexiste, mais vous ne m'enlèverez pas de l'idée qu'un match Soo Yeon Lee / Bernadette Scocz en string, c'est quand même moins chiant à commenter qu'une finale chine/chine de pingpong !"
Mardi 15 Juillet 2014 17:45
Sponsorisée par Afflelou la finale... parce que tchintchin... pardon je =>
Mardi 15 Juillet 2014 18:59
Mardi 15 Juillet 2014 19:48
Mardi 15 Juillet 2014 20:21
A part peut-être le très haut niveau, entre le ping féminin et masculin, il y a 300 pts d"écart ( c'est à dire 3 classements à l'époque). En admettant bien sûr qu'elles ne jouent qu'entre-elles. Une féminine qui joue aussi en masculin a la même valeur que son homologue masculin étant donné le système de point actuel.Mardi 15 Juillet 2014 21:11
pour revenir au sujet initial, je repense aux matchs féminins après les quarts à Bercy 2013, j'ai été scotché par le niveau d'un match attaque défense entre 2 asiatiques, c'était monstrueux, vitesse placement rotation puissance, tout y était.
Mardi 15 Juillet 2014 21:31
Parfois les matches sont aussi tendus qu'un string ! Et des fois ça casse...Mercredi 16 Juillet 2014 00:03
comme ils disent les jeunes.Mercredi 16 Juillet 2014 07:29
Mercredi 16 Juillet 2014 08:03
Le snooker est facile à comprendre et sympa à regarder. Moi perso j'en regardais beaucoup quand j'avais Eurosport. En tous cas pour un non initié je suis sur que c'est mieux qu'un match de ping. Il n'y a pas besoin d'etre licencié pour regarder un sport à la tv.Mercredi 16 Juillet 2014 10:14
A Bruno37 : souvent les adultes qui débutent ont la vie difficile, ce n'est pas vrai qu'au ping. Je me suis mis au volley à 23 ans, je suis allé m'inscrire dans un club fédéral alors que je jouais en universitaire et qu'on avait un entraîneur... j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer car je n'avais pas le niveau, même au plus petit niveau départemental la plupart des joueurs adultes jouaient depuis longtemps et les jeunes étaient déjà meilleurs que moi. En plus dans un sport co, c'est encore plus dur, tu tapes le banc...
Mercredi 16 Juillet 2014 10:22
Pour les compet pour les 500 il me semble pourtant qu'il y en a autant que pour les autres. Au plus bas niveau départemental on doit bien trouver des 500, 600, 700 non? Idem aux indives ou dans les tournois. En tournoi t'as le même problème quand t'es petit numéro, car tu ne peux pas faire les non num, et tu te fais éclater dans les toutes cat.Mercredi 16 Juillet 2014 11:48
Là dessus je suis d'accord avec toi. La difficulté peut venir davantage des clubs, mais dans les tournois il y a normalement des séries adaptées.Mercredi 16 Juillet 2014 12:08
Un 510 admettons, rencontrera une tête de série, genre 850/890 dans sa poule et logiquement un joueur plutôt au delà de 700. Bref, il doit perfer. Et faire le tableau du dessus, c'est pire. Donc pour les tournois, je maintiens mon propos.Mercredi 16 Juillet 2014 12:57
Les tournois c'est un cas à part quand même. De base quand tu joues ton classement pour moi t'as aucune chance.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général