Lundi 10 Février 2014 15:35

Lundi 10 Février 2014 16:01
Ca n'empêche qu'on entend parler des gros accidents pas des "petits trucs". Bien sûr c'est pas grand chose, et ça ne justifie sûrement pas en soi la nouvelle balle, mais j'ai déjà été témoin d'un départ de feu dans une poubelle au soleil, où il n'y avait que des cadavres de balles en celluloïd. Donc dans les usines, allez savoir le nombre de "petits" accidents que ça provoque.Lundi 10 Février 2014 18:58
j'attend aussi de voir ce que vont donner les balles homologuées.
Lundi 10 Février 2014 18:58
j'attend aussi de voir ce que vont donner les balles homologuées.
Lundi 10 Février 2014 19:30
Mardi 11 Février 2014 10:13
vous pouvez dire tout ce que vous voulez....Mardi 11 Février 2014 10:35
Six jours après avoir passé une commande de 6 balles en pvc chez ttnpp, les balles sont arrivées à la maison
.Mardi 11 Février 2014 12:27
@dugratin : oui, je suis vaguement au courant, c'est mon sujet
Mardi 11 Février 2014 14:15
Il m'est arrivé régulièrement de jouer avec des balles en celluloïd sur des tables en bétons, à l'extérieur, en plein soleil, à 35°, voire plus, et malgré les topspins, la balle n'a jamais pris feu, pourtant les tables étaient bien brûlantes, avec le soleil qui tapait dessus. Si c'est vraiment la raison, alors là c'est d'une débilité....Mardi 11 Février 2014 15:11
Reçus aujourd'hui les balles palio test demain soirMardi 11 Février 2014 19:48
Le motif principal c'est que la fabrication du celluloïd est très polluante, le fait qu'il soit inflammable n'a été ajouté que pour mieux légitimer la décision de changer les balles.Mercredi 12 Février 2014 00:37
Quelqu'un se porte volontaire pour cramer une de ses balles en PVC au nom de la science? On ne sait jamais, peut-être que les balles en PVC ne prennent pas feu mais explosent ou se transforment en boulettes de viande
Mercredi 12 Février 2014 10:18
Le PVC qui brule dégage des fumées très toxique, tu peux faire le test en cramant une bouteille.Mercredi 12 Février 2014 10:21
Mercredi 12 Février 2014 10:41
J'ai taper quelques balles hier avec la Palio.Mercredi 12 Février 2014 11:47
Mercredi 12 Février 2014 12:02
possible, je n'ai pas tout compris sur la vidéo (mon anglais est très approximatif)Mercredi 12 Février 2014 12:08

Mercredi 12 Février 2014 12:29
A savoir si ce sera un pas en avant ou un pas en arrière, ça me rappelle une petite chanson :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général