Qui voyez-vous champion Olympique ?
Mardi 31 Juillet 2012 23:16
Trop chiant Otcharov de gueuler comme un .......
Mardi 31 Juillet 2012 23:16
Et voila , Ovtcharov remporte ce match sur un énième revers gagnant sur le score de 4-3 . Quel match !!!!Mardi 31 Juillet 2012 23:17
Super match! Allez ovtcharov va au bout!!!Mardi 31 Juillet 2012 23:17
Quel match!!
Mardi 31 Juillet 2012 23:18
Je le dis depuis le début que Ovtcharov va être champion olympique
Mardi 31 Juillet 2012 23:20
Chuang et Ovtcharov en 1/2 en attendant sans doute Wang Hao et Zhang Jike qui jouent demain. Ovtcharov avait perdu de peu à la dernière Coupe du Monde contre Zhang, je pense qu'il peut le faire, même si Zhang va élever son niveau de jeu comme à son habitude.Mardi 31 Juillet 2012 23:23
Super match!! Gros niveau de jeu des 2 cotés!!Mardi 31 Juillet 2012 23:24
Mardi 31 Juillet 2012 23:25
Pensez vous qu'ils passeront leur vacance ensemble?
Mardi 31 Juillet 2012 23:25
j'ai hate de revoir un résumé de ce match!
Mardi 31 Juillet 2012 23:41
tu peux les avoir en replay sur le site de France TVMardi 31 Juillet 2012 23:48
tu en es sûre Lolo ?
Mercredi 01 Août 2012 00:00
qu'est ce que peu bien se raconter Maze ? On le vois murmurer des mots comme s'il priait.Mercredi 01 Août 2012 00:05
Je vois pas tellement comment on peut dire qu'Ovtcharov a un mental défaillant après ce match alors qu'il a été mené pendant les 6e et 7e sets mais soit...Mercredi 01 Août 2012 00:51
Sans doute le match le plus intense des Jeux pour le moment! DomMaze! Bravo à Ovtcharov qui pour gagner en est revenu à ses fondamentaux: service pendulum et GROS revers en troisième balle!!!!!Mercredi 01 Août 2012 01:06
Maze a eu, a et aura toujours le plus beau jeu de tennis de table...
Mercredi 01 Août 2012 08:46
En termes de déplacement latéral, ce que fait Zhang Jike est phénoménal.Mercredi 01 Août 2012 09:07
Mercredi 01 Août 2012 09:19
Mercredi 01 Août 2012 09:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général