Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 18

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Mardi 31 Juillet 2012 23:16

Trop chiant Otcharov de gueuler comme un ....... Émoticône

Mardi 31 Juillet 2012 23:16

Et voila , Ovtcharov remporte ce match sur un énième revers gagnant sur le score de 4-3 . Quel match !!!!

Mardi 31 Juillet 2012 23:17

Super match! Allez ovtcharov va au bout!!!

Mardi 31 Juillet 2012 23:17

Quel match!! Émoticône

Mardi 31 Juillet 2012 23:18

Je le dis depuis le début que Ovtcharov va être champion olympique Clin d'oeil

Superbe match avec beaucoup de précision et de concentration des deux côtés... ça fait plaisir, merci à eux 2...

Mardi 31 Juillet 2012 23:20

Chuang et Ovtcharov en 1/2 en attendant sans doute Wang Hao et Zhang Jike qui jouent demain. Ovtcharov avait perdu de peu à la dernière Coupe du Monde contre Zhang, je pense qu'il peut le faire, même si Zhang va élever son niveau de jeu comme à son habitude.

Mardi 31 Juillet 2012 23:23

Super match!! Gros niveau de jeu des 2 cotés!!

Chacun son tour a prit le dessus dans le secteur du service/remise.

Ovcharov a mieux geré la fin de match de ce coté là ce qui lui a permis de l'emporter.

Il m'a par contre "gavé" à pousser des cris sur TOUS les points gagnés comme si c'était des balles de matchs... Maze n'a pas dit un mot et pourtant il a été tout aussi performant.

A quand l'appareil à décibel comme celui qui va arriver au tennis pour limiter les abus ??

Mardi 31 Juillet 2012 23:24

Citation de Fluffy :
1h15 de ping et j'ai eu l'impression que cela a duré 15min


Pareil ! Qu'est-ce que ça passe vite quand c'est beau comme ça !

Mardi 31 Juillet 2012 23:25

Pensez vous qu'ils passeront leur vacance ensemble? Émoticône

Mardi 31 Juillet 2012 23:25

j'ai hate de revoir un résumé de ce match! Content

Mardi 31 Juillet 2012 23:41

tu peux les avoir en replay sur le site de France TV
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 31 Juillet 2012 23:48

tu en es sûre Lolo ?




autant pour moi: http://www.francetv.fr/sport/les-jeux-olympiques-2012/direct?v=1080

Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 23:54 par splinter
Durant la mue le serpent est aveugle !

Mercredi 01 Août 2012 00:00

qu'est ce que peu bien se raconter Maze ? On le vois murmurer des mots comme s'il priait.
Outcharov , rien que pour ses cries j'étais en faveur de Maze .
Puis il se prend un jolie 11/1 ca veut dire que le mental est défaillant , il n'ira jamais au bout donc , cqfd .

Mercredi 01 Août 2012 00:05

Je vois pas tellement comment on peut dire qu'Ovtcharov a un mental défaillant après ce match alors qu'il a été mené pendant les 6e et 7e sets mais soit...

Mercredi 01 Août 2012 00:51

Sans doute le match le plus intense des Jeux pour le moment! DomMaze! Bravo à Ovtcharov qui pour gagner en est revenu à ses fondamentaux: service pendulum et GROS revers en troisième balle!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2012 00:53 par Sentenza

Mercredi 01 Août 2012 01:06

Maze a eu, a et aura toujours le plus beau jeu de tennis de table...
Ca change du Zhang jike robotique, aucun plaisir à le voir jouer ce chinois Émoticône

Mercredi 01 Août 2012 08:46

En termes de déplacement latéral, ce que fait Zhang Jike est phénoménal.

Mercredi 01 Août 2012 09:07

Citation de Sentenza :
Sans doute le match le plus intense des Jeux pour le moment! DomMaze! Bravo à Ovtcharov qui pour gagner en est revenu à ses fondamentaux: service pendulum et GROS revers en troisième balle!!!!!

C'est pour ca que je le vois pas gagner contre Zhang Jike.

Zhang Jike, c'est actuellement le meilleur RV au monde en terme d'efficacité, le seul qui arrive avec son RV a soutenir le rythme imposé par les autres chinois et leurs CDs monstrueux. Du coup RV vs RV, je pense pas qu'Ovtcharov tienne la distance.

Mercredi 01 Août 2012 09:19

Citation de Petit pois :
Maze a eu, a et aura toujours le plus beau jeu de tennis de table...
Ca change du Zhang jike robotique, aucun plaisir à le voir jouer ce chinois Émoticône


C'est à cause que le "nouveau" tennis de table favorise la force (diminuation de la rotation, balle plus lourde et lente) et defavorise les capacités fines, les petites nuances dans les mouvements. Les fonctionnairs essaient vraiement vendre ce sport.
Ce qu'on peut faire quand on ne sait plus compter plus loin http://archive.is/re4CW

Mercredi 01 Août 2012 09:21

Citation de Petit pois :
Maze a eu, a et aura toujours le plus beau jeu de tennis de table...
Ca change du Zhang jike robotique, aucun plaisir à le voir jouer ce chinois Émoticône


Heu il est quand meme super impressionnant Zhang Jike!!!! A la coupe du monde il a fait des trucs de dingues!!!!! Il a un physique de malade, c'est ca qui fait la différence par rapport aux européens... il est trop rapide.
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général