Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Messages de Sentenza

Lundi 27 Juillet 2015 12:40

bonjour!
j'ai un vieux bois , des revêtements encore utilisable, mais je voudrais réalisé un collage définitif , un peu à la manière des raquettes toute prête que l'on trouve dans les supermarchés!

Quelle colle dois je utiliser pour ce genre de collage?

Merci

Lundi 15 Juin 2015 20:23

La façon dont a joué Mattenet m'a fait pensé à son match au JO de 2012 contre Chen Weixing! Il est jamais vraiment rentré dans le match! Pourtant on le dira jamais assez ce joueur a un potentiel énorme, avec un revers de fouuuuuuuuu! Mais le jeune portugais lui n'a pas eu froid aux yeux!!!!!

Lundi 15 Juin 2015 11:51

L’équipe 21 annonce la finale pour 18h30!

Dimanche 14 Juin 2015 20:58

Demain l’équipe de France affrontera le Portugal à 17h en finale de l'épreuve par équipe!
Lebesson réussit une excellente perf en battant Ovtcharov en demi!

Samedi 02 Mai 2015 12:54

J'ai fait plusieurs matchs en club avec la nouvelle balle! Ma première impression est assez mitigé!
Effectivement la balle prend moins les effets, la balle parait plus lente, et ne réagit pas toujours de la même façon! Il faut vraiment rentrer fort dans la balle!
J'ai joué plusieurs fois un joueur que je battais systématiquement avec la balle en celluloïd, et la sur 3 matchs je perd 3 fois avec la nouvelle balle!
J'ai un jeu en rotation, variation, lui plutôt un jeu à plat (et il joue avec un anti-top sur le revers)! Résultat il frappait sur tout, et moi quand je topais, il bloquait assez facilement!
J'ai l'impression que la nouvelle balle favorise les joueurs à plat, les frappeurs et défavorise un peu les topeurs et les jeux en subtilité (faux top, bloc coupé, touché etc).
Limite ça favorise les bourrins!
Bref ce n'est qu'une première impression! Va falloir s’entraîner de nouveau encore plus pour apprivoiser cette nouvelle balle.

ça fait 5 ans que je fais du ping, et je commençais vraiment à me faire plaisir, avec les effets, les variations! 5 ans que j'apprenais a remettre un service, à m’entraîner a avoir une panoplie de service varié, et là quand tu vois qu'il suffit juste de frapper fort la balle ben t'es un peu deçu!

Avant les Picasso, les créateurs, les jeux en touché pouvaient pleinement s'exprimer, et là avec la nouvelle balle c'est les Hulk et les Wolverine qui vont s'amuser!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Mai 2015 13:00 par Sentenza

Lundi 29 Décembre 2014 20:24

Citation de Cedbest :
3333551 = 1093 pts

Merci Cedbest

Lundi 29 Décembre 2014 19:54

s'il vous plait, quelqu'un pour le 3333551!

Merci.

Vendredi 26 Décembre 2014 23:20

Il y'a 18 ans de cela, ce même Jim Butler avait joué contre un certain Waldner...

Merci à DiegoTTTube.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2014 23:21 par Sentenza

Mercredi 24 Décembre 2014 14:17

Merci à USA Table Tennis.

Lundi 22 Décembre 2014 21:42

La balle tourne t-elle plus (nombre de tour par minute) avec un top rotation ou un top frappé?

Mercredi 03 Décembre 2014 19:06

Bonjour à tous!
Connaît-on le classement moyen du pongiste (compétiteur) français?
Et le classement moyen par région?

Cordialement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Décembre 2014 19:14 par Sentenza

Dimanche 26 Octobre 2014 20:28

C'est pas certain qu'il touche la prime de 45000 dollars!!!!!!

Dimanche 26 Octobre 2014 18:46

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/pics/593645Sanstitre4.jpg

Quelle ingratitude pour son Sponsor!!!!Rire

Mardi 08 Juillet 2014 17:12

Bonjour tout le monde!
Je voudrais savoir où serait il possible de taper la balle cet été dans le 77 ou 93?

Merci

Mardi 03 Juin 2014 15:34

Il y'a 3 attitudes: jouer pour ne pas perdre, jouer pour gagner et enfin jouer pour se faire plaisir!
Incontestablement je joue beaucoup mieux quand je joue pour me faire plaisir, sans tenir compte du résultat!
A l'entrainement, là ou il n'y a aucun enjeu, je tape des 16, voire des 18, je perd aucun 13!
Mais en compèt par équipe, je joue comme un 8! Mes coéquipiers hallucinent! Je ne sais absolument pas pourquoi je me crispe à ce point!
Le pire c'est que je suis hyper motivé, je me dis que je vais jouer pour me faire plaisir, mais des qu'il y'a un enjeu j'ai l'impression de jouer avec le frein à main!

Mercredi 11 Septembre 2013 19:28

Gros match de Fan Zhendong! Ma Long gagne grace à son expérience et sa plus grande maturité!
Le style de jeu de Fan Zhendong ressemble beaucoup à celui de Zhang Jike, excellent bloc revers...Même façon de faire des Tcho...

Mais fallait les cojones de jouer dans le revers de Zhang alors que c'est normalement son point fort.

Effectivement je n'ai pas trop compris la stratégie de Wang Hao de vouloir insister sur le revers de Zhang Jike, alors que sur le revers Zhang Jike est justement injouable!

Vendredi 08 Mars 2013 16:52

ok! ce n'est pas pour faire de la colle rapide, mais pour la rendre un peu plus liquide car je la trouve un chouia epaisse à appliquer c'est pour ça en fait!

mais merci, donc pas besoin de la diluer en fait!

Vendredi 08 Mars 2013 12:32

Citation de Olio :
C'est l'equivalent de la Kleer Tak, une colle a base de VOC. Elle se dilue avec des solvants, pas de l'eau.

Avec quel type de solvant pourrais je la diluer?

Vendredi 08 Mars 2013 11:56

peut-on diluer la "rubber cement" avec un peu d'eau? Gardera t'elle tout de même avec ce mélange ses propriétés collante?

Merci

http://www.geant-beaux-arts.fr/Arts-Graphiques/Decoupe-Collage-Montage/Colles/Rubber-Cement-colle-a-base-de-latex-pur-Styl-up.html
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sentenza

Résolu