Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 29

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Lundi 06 Août 2012 00:30

Citation de pasping :
Niveau revers offensif je trouve le revers d'Ovtcharov bien supérieur à celui de Jike, on peut d'ailleurs le constater dans les différentes confrontations entre ces 2 joueurs, Ovtcharov marque un nombre impressionnant de points en revers, dont régulièrement des contres monstrueux loin de la table.
Le revers de Jike est peut-être supérieur en bloc à la table et l'ensemble de son jeu est très complet et bien sûr son coup droit supérieur à celui d'Ovtcharov.
Jike est d'ailleurs pour moi le joueur le plus complet à l'heure actuelle, plus complet que Ma Long, il est meilleur en revers que ce dernier, surtout en blocs et petits démarrages sur services.

Lundi 06 Août 2012 14:42

Citation de Fluffy :
C'est normal que le nombre de votes augmente même après le titre?Rire

lol
Je viens de voter pour ZJ Émoticône
Je pense qu'il a ses chances !
Le Ping-pong à Nemours, c'est trop d'la balle ! www.ping-nemours.com

Lundi 06 Août 2012 14:51

J'ai trouvé Boll vraiment pas bon pour ces JO. Peut-il améliorer son niveau de jeu et fait trembler les chinois pour la 1/2finale...?

Je pense qu'il n'y aura pas de suspens pour cette compétition par équipe mais j'aurais aimé des matchs serrés et pour le moment on voit que des 3/0 ...
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 06 Août 2012 15:17

L'Allemagne a mis Steger dans (l'éventuel) 4e match....bizarre ou obligation ?

Lundi 06 Août 2012 15:30

ça tient au règlement.
Puisque ce sont Ovtcharov et Boll qui font les 2 premiers simples, Steger est donc d'office dans le double et dans l'un des 2 derniers simples. L'un des 2 jouera le double et l'autre, éventuellement le dernier simple.

Lundi 06 Août 2012 16:44

Citation de branqui :
ça tient au règlement.
Puisque ce sont Ovtcharov et Boll qui font les 2 premiers simples, Steger est donc d'office dans le double et dans l'un des 2 derniers simples. L'un des 2 jouera le double et l'autre, éventuellement le dernier simple.

C'est bien moi je trouve, ça permet au 3ème joueur de ne pas être là uniquement pour faire de la figuration Clin d'oeil

Lundi 06 Août 2012 17:07

c'est le but Clin d'oeil

En tout cas, on est à 1-1, avec victoires de Ma Long 3-1 sur Dima, dans un match qui aurait aussi pu tourner dans l'autre sens, et de Boll 3-1 aussi sur Jike.
Le double va être très intéressant.

Mardi 07 Août 2012 21:38

Otcharov vs Ma long , Ma long gagne en 3/1 avec un quasi 11/0 le dernier setRire , 11/1 car il loupe un service , la question que je me pose , il y a 10/0 et Ma Long loupe un service , intentionnel ? Pourquoi pas , ca peu etre tres cool de ca part pour sauver l'honneur , vu qu'il en loupe jamais .

Mercredi 08 Août 2012 09:58

Citation de dagle :
la question que je me pose , il y a 10/0 et Ma Long loupe un service , intentionnel ? Pourquoi pas , ca peu etre tres cool de ca part pour sauver l'honneur , vu qu'il en loupe jamais .

Bien sûr que c'est intentionnel, très souvent (et à tous les niveaux) on donne un point histoire de ne pas mettre un 11 0 à l'adversaire.

Mercredi 08 Août 2012 10:31

Citation de dagle :
Otcharov vs Ma long , Ma long gagne en 3/1 avec un quasi 11/0 le dernier setRire , 11/1 car il loupe un service , la question que je me pose , il y a 10/0 et Ma Long loupe un service , intentionnel ? [...]

C'est un coup a se faire disqualifier parce qu'il a pas fait le maximum pour gagner.

Mercredi 08 Août 2012 14:29

Les allemands finissent 3eme par equipes avec un solide Timo Boll.
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général