Qui voyez-vous champion Olympique ?
Lundi 06 Août 2012 00:30
Lundi 06 Août 2012 14:42

Lundi 06 Août 2012 14:51
J'ai trouvé Boll vraiment pas bon pour ces JO. Peut-il améliorer son niveau de jeu et fait trembler les chinois pour la 1/2finale...?Lundi 06 Août 2012 15:17
L'Allemagne a mis Steger dans (l'éventuel) 4e match....bizarre ou obligation ?Lundi 06 Août 2012 15:30
ça tient au règlement.Lundi 06 Août 2012 16:44
Lundi 06 Août 2012 17:07
c'est le but
Mardi 07 Août 2012 21:38
Otcharov vs Ma long , Ma long gagne en 3/1 avec un quasi 11/0 le dernier set
, 11/1 car il loupe un service , la question que je me pose , il y a 10/0 et Ma Long loupe un service , intentionnel ? Pourquoi pas , ca peu etre tres cool de ca part pour sauver l'honneur , vu qu'il en loupe jamais .
Mercredi 08 Août 2012 09:58
Mercredi 08 Août 2012 10:31
, 11/1 car il loupe un service , la question que je me pose , il y a 10/0 et Ma Long loupe un service , intentionnel ? [...] Mercredi 08 Août 2012 14:29
Les allemands finissent 3eme par equipes avec un solide Timo Boll.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général