Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Messages de jmmute

Mardi 04 Juin 2013 08:21

Un post comme cela me fait vraiment chier... Le TSB, la bonne époque......
Citation de téessebé :
Citation de normandvert :
Bonne chance à Mathilde ! plus de régionale garçon à Bolbec la saison prochaine ?

Merci Martial. Pour ce qui est de la régionale, aucune garantie à ce jour...va falloir trouver 4 joueurs restants, ya rien de fait!!

Mardi 04 Juin 2013 08:03

Je confirme que ce tournoi est HYPER sympa!!!
Venez tous en nombre!!!

Lundi 03 Juin 2013 13:10

Bonjour,
Beaucoup de numéros??
Si oui, lesquels vu que le tournoi de Mers (national) risque de vous faire de l' ombre!!
Bon week end.
Émoticône

Dimanche 02 Juin 2013 09:11

Laisse tomber JSH... Popette and c° n' en valent pas la peine!!

Samedi 01 Juin 2013 09:03

Ok, bonne continuation à elle et salut à toi!
Citation de téessebé :
Citation de jmmute :
Pour jouer à quel niveau Eric?

N3Filles
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Juin 2013 09:03 par jmmute

Vendredi 31 Mai 2013 15:45

Pour jouer à quel niveau Eric?
Citation de téessebé :
en féminines, mathilde bocquel (15): bolbec --> spor

Jeudi 30 Mai 2013 10:15

Et en parlant de "pavé", crois moi que popette s' y connait.....( Et il fallait au moins ça à mon avis pour que tu comprennes!! et encore, je n' en suis pas sur).^^

Jeudi 30 Mai 2013 09:37

Tu as raison!!! (Comme toujours, hein..). Émoticône

Jeudi 30 Mai 2013 09:26

On reconnait le style "supérieur" de popette..( Je trouve ZJK meilleur, plus complet, POINT), ce qui veux dire, en gros, j' ai raison, vous n' êtes que des ignorants...Tu peux penser ce que tu veux de tes " détracteurs", au moins, nous, on étale pas notre "pseudo" science sur tous les sujets...
Citation de popette58 :
Citation de JooSeHyuk :
Allons Popette 59 - 1 tu peux faire un peu mieux que ça ? Émoticône Émoticône


Ecoute j'ai pas à me défendre de préférer Zhang Jike à Waldner. Je trouve ZJK meilleur, plus complet, point. On n'a pas le droit de ne pas être d'accord avec toi ou avec le sondage dans ton sujet ?
Sinon un détail : ce n'est un secret pour personne que je sois popette59. J'ai envoyé un mp aux modos pour les prévenir de la création de popette58 car apparemment il n'est pas possible de rouvrir mon ancien compte. Inutile de faire des allusions à peine déguisées... n'est-ce pas Ousgwada ?
Émoticône

Mercredi 29 Mai 2013 22:54

Citation de popette58 :
Émoticône qu'est-ce qu'il disait déjà Chirac à propos des emm... ? ah oui, elles volent en général en escadrille ! Émoticône
Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Mai 2013 22:39

Arrète d' être désagréable avec Nello Fenchurch.... Il est gentil ce garçon, et tellement incollable sur le tennis de table....... Émoticône

Mercredi 29 Mai 2013 16:40

??? , si il y a 3 ou 4 montées oui^^
Citation de laouane2 :
Citation de maxwellQC :
Citation de dom50 :
ca fait combien en numéro Français ?


1454eme rang mondial

Ca sent la montée en N2 avec un renfort pareil

Mercredi 29 Mai 2013 13:32

Citation de sim_hurricane :
Citation de maxwellQC :
Citation de dom50 :
ca fait combien en numéro Français ?


1454eme rang mondial
Pour le coup le rang mondial veut vraiment rien dire...
Manu demain tu fais 1 open t'es 3000 mondial alors que t'es pas 3000 français Content
Émoticône

Vendredi 24 Mai 2013 16:30

Pourquoi, il a un bilan Hollande?? Émoticône

Vendredi 24 Mai 2013 10:27

Penses tu Eric....
Citation de téessebé :
Citation de jmmute :
ça va te faire drôle de jouer dans un club sympa..... Très bon choix, éclate toi bien Nico!!!
Citation de Mr. PROPRE :
Je confirme pour Nicolas PRUVOT (c'est à dire moi même) au N.Q.T.T. l'an prochain!
Émoticône

y aurait comme qui dirait.... une légère rancoeur...non?
Émoticône

Vendredi 24 Mai 2013 08:46

ça va te faire drôle de jouer dans un club sympa..... Très bon choix, éclate toi bien Nico!!!
Citation de Mr. PROPRE :
Je confirme pour Nicolas PRUVOT (c'est à dire moi même) au N.Q.T.T. l'an prochain!
Émoticône

Mardi 21 Mai 2013 11:21

Margaine au Neubourg!!! (voir son profil face book..). Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 20 Mai 2013 22:16

2064.59
Citation de belote :
salut à combien est le n1000? svp

Lundi 20 Mai 2013 13:45

Le problème,si ça continue comme celà, c' est qu' aux prochaines présidentielles le 1er parti de droite risque d' être le Front National.... Et là, gauche et la droite n' auront plus que leurs yeux pour pleurer, car Hollande/ Le Pen ne ressemblera pas je pense à Chirac/ Le Pen... Mais comme tu dis guiguiB, ceci est un autre débat... Émoticône
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jmmute

Résolu