Qui voyez-vous champion Olympique ?
Vendredi 03 Août 2012 12:56
Ma Long a son meilleur niveau est clairement au dessus du lot. Par conre, mentalement, il n'a pas la force des grands champions pour l'instant, il n'est pas capable de se sublimer dans les grands rendez-vous et les moments de pression.Vendredi 03 Août 2012 13:12
Oui un peu comme Primorac, très bon mais qui ne gagne jamais rien
Vendredi 03 Août 2012 13:34
Vendredi 03 Août 2012 13:37
Vendredi 03 Août 2012 13:51
C'est normal que le nombre de votes augmente même après le titre?
Vendredi 03 Août 2012 14:10

Vendredi 03 Août 2012 14:18
Vendredi 03 Août 2012 14:19

Vendredi 03 Août 2012 14:33
Oui en même temps y'a pas 36 solutions pour voir le niveau d'un joueur, il me semble que le palmares est le plus important non ?Vendredi 03 Août 2012 15:21
Je suis d'accord, mais le palmarès ne fait pas tout. Grubba par exemple est un immense joueur, et pourtant, il me semble qu'en simple il n'a gagné qu'une coupe du monde...Vendredi 03 Août 2012 15:33
En même temps, pour ce qui est de la faiblesse mentale de Ma Long, si mes souvenirs sont bons, c'est Liu Guoliang lui-même qui avait abordé le sujet, notamment après sa défaite sur Niwa aux qualifications asiatiques, en disant qu'il avait encore beaucoup de progrès à faire dans ce domaine par rapport à certains de ses compatriotes.Vendredi 03 Août 2012 17:42
A noter dans la version papier de l'Equipe, une photo de Zhang Jike où voit bien son bois.Vendredi 03 Août 2012 21:07
La compétition par équipes à commencé. Boll a déjà perdu son premier match. Il était vraiment pas en grande forme pour les jeux !Vendredi 03 Août 2012 22:52
là ou il est encore plus mal à l'aise c'est les matchs avec l'équipe de chine. bon c'est vrai qu'il revenait de blessure sur ses derniers matchs, mais tous ses matchs n'ont pas du tout été parfaits. C'est vrai que les matchs par équipes c'est différents au niveau pression (moi personnellement je trouve que c'est encore plus de pression qu'en simple, car tu joue pour ton pays, tes équipiers etc), hé ben, il a semblé vraiment en difficultéSamedi 04 Août 2012 07:19
Samedi 04 Août 2012 22:05
Un article sur la dimension politique du match Corée du Sud-Corée du Nord de ce matin :Dimanche 05 Août 2012 01:31
Dimanche 05 Août 2012 13:53
Zhang Jike en RV , vraiment monstrueux mais bon je trouve que même maintenant il n'y a pas cette magie de Waldner , cette fluiditée des gestes !Dimanche 05 Août 2012 14:53
Lundi 06 Août 2012 00:24
Niveau revers offensif je trouve le revers d'Ovtcharov bien supérieur à celui de Jike, on peut d'ailleurs le constater dans les différentes confrontations entre ces 2 joueurs, Ovtcharov marque un nombre impressionnant de points en revers, dont régulièrement des contres monstrueux loin de la table.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général