Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sanku

Messages de sanku

Vendredi 30 Janvier 2015 15:39

Ah oui pardon désolé le moteur de recherche du forum est pourri j'avais rien trouvé en tapant Calderano Clin d'oeil

Vendredi 30 Janvier 2015 15:24

Ouahhh le jeune brésilien Hugo Calderano est très très fort à 18 ans. Il a des bon résultat dans le championnat allemand. Et quel revers ! On risque de le revoir tout en haut vu comme il ne se démonte pas sur Boll Clin d'oeil

Mercredi 23 Janvier 2013 20:43

Avez vous constaté une différence entre le revêtement noir et le rouge ?

Jeudi 03 Janvier 2013 13:54

Citation de Master-of-612 :
Citation de sanku :
Citation de Master-of-612 :
Le matin, l' alarme de mon réveil est réglée sur 6 h 12... y'a pas un truc là ?Rire

Ouai et ton livre de chevet c'est La nuit des temps de Barjavel Clin d'oeil

Super bouquin soit dit en passant. Clin d'oeil


Sans doute parce que le 612 en est le nombre clé Clin d'oeil

Jeudi 03 Janvier 2013 09:54

Citation de Master-of-612 :
Le matin, l' alarme de mon réveil est réglée sur 6 h 12... y'a pas un truc là ?Rire

Ouai et ton livre de chevet c'est La nuit des temps de Barjavel Clin d'oeil

Lundi 12 Novembre 2012 14:18

Salut Ceef, t'en a pensé quoi du I-pong pro ?

Vendredi 02 Novembre 2012 19:21

Enfin y'en a quoi même si ce n'est pas une caractéristique majeure de leur jeu

Sinon jeu très plaisant Raffi, ça fait plaisir de voir ce genre de vidéo de long sur le forum, comme celle de Flufffy Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 19:26 par sanku

Vendredi 02 Novembre 2012 19:21

Citation de Rafii :


Et si on s'inspire du haut niveau, aucun défenseur ne tourne sur le circuit international =)



Je n'irai pas jusqu'à dire ça, des joueurs à picot long qui tourne au niveau international y'en a plus d'un. Chen weixing ça lui arrive de tourner pour bloquer et en remise de service par exemple, filus tourne pour servir ou toper en revers.... joo lui tourne pas pendant l'échange d'après ce que j'ai vue mais au service très régulièrement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Novembre 2012 19:22 par sanku

Dimanche 21 Octobre 2012 10:44

La défense en ping c'est l'esprit longboard du surf. Be cool Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2012 09:53

Moi y'a 6 mois j'aurais dit Ovtcharov mais il semble un peu fatigué de sa saison à haut régime alors je vois bien Samsonov en pleine confiance actuellement Clin d'oeil

Lundi 08 Octobre 2012 09:49

Pour moi le coup que je trouve le plus marrant c'est la défense sans effet loin de la table, juste en accompagnant la balle...

En fait la balle est sans effet mais on a comme l'impression que la balle flotte au ralenti... T'as le temps d'aller prendre une café, le coup a produit une fissure dans l'espace temps Clin d'oeil

Enfin c'est marrant mais à chaque fois ça me donne cette impression là et je me demande même comment elle arrive sur la table adverse tellement ça semble lent.

Lundi 17 Septembre 2012 11:32

Alors moi je connais un peu ces picots là, moi je joue avec un 612 et j'ai un P1r 0x sur ma 2ème raquette.

Pour ce qui est d'attaquer C8 est meilleur que le P1r.

Je ne connais pas le P1r avec mousse et j'ai été étonné de voir la joueuse faire ça avec le P1r. Même Joo et Chen Weixing sont très loin d'attaquer aussi bien avec Clin d'oeil, c'est un peu un ovni et tu va vite t'en rendre compte si tu essaies.

Le P1r 0x en excellent en chop et en bloc coupé, moyen en attaque, faut trouver l'ouverture millimétrée alors en match c'est chaud chaud, il prend les effets en retour de services donc il faut bien lire l'effet adverse quand même...

Le C8 0x est rapide, bon en chop, meilleur en attaque, prends peu les effets, par contre dur à contrôler en bloc sur top j'ai trouvé.

Si tu veux jouer comme Xiao moi je te conseille plus le 388 dans ta liste, tu auras bien plus de régularité et de sécurité dans tes attaques, pas trop de prise d'effet dans tes retours de services.

Autre point important sur ton jeu, je crois que tu dis que tu es naturellement un joueur de picot parce que tu remets toujours en coupé (au service) si une balle vient sur ton revers. Et bien y'a pas pire sauf si tu es défenseur, en effet celui qui va servir va t'enfoncer dans ton revers et il saura systématiquement la consistance de ta balle, qu'il serve coupé, lifté ou à plat. Bref tu va déguster

Samedi 15 Septembre 2012 12:13

Bah si tu joues en dessous et que tu estimes que tu largement le niveau, tu peux jouer de l'autre main Clin d'oeil

Samedi 15 Septembre 2012 12:06

Citation de alerno :
Tiens tiens ... Voilà une "reconversion" que je vais suivre avec grand intérêt. La difficulté étant de passer directement du backside au pl. Avec plus de patience, il aurait peut-être été plus prudent de procéder par étapes : backside, soft, mi-long, Orthodox Ox, 612T, pl... ? Là, c' est un peu plus brutal... Il risque d' y avoir des hauts (battre des joueurs sur lesquels on perdait avant) et des bas (perdre ou ramer sur des joueurs qu' on battait facilement ou régulièrement avant) Le mi-long et le pl, c' est génial sur les joueurs qui mettent beaucoup de rotations dans les balles, et ça demande beaucoup d' entraînement sur les joueurs qui savent jouer à plat, porter les balles et être patients, sans compter toutes les subtilités des remises de services, du petit jeu, et des balles de transition.

Je rejoins tout à fait ce commentaire (même si passer directement à un long pourquoi pas...), la plus grande difficulté c'est de changer de système de jeu et d'accepter de perdre des automatismes qu'on aimait quand même bien... après y'aura du bon et du moins bon et des perfs et des contres...

Enfin bon l'avantage c'est qu'on va vite avoir un retour sur les qualités et les défauts d'une vingtaine de picots Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 12:08 par sanku

Samedi 15 Septembre 2012 11:55

Citation de lavezzo :

Le président m'avait quand même dit que j'avais le niveau pour jouer en D2 et que j'avais ma place.

Qui choisit qui joue ? effectivement il y a des choix à faire dans un club et ce n'est pas forcement le président qui choisit non plus.
Citation de starconsole :

Mais pour moi du moment que t'as signé et payé la cotisation tu es d'accord avec ça.

Oui alors là difficile de juger... on est pas obligé de dire amen à tout parce que c'est signé...

De toute façon il faut que tu en parles avec les personnes concernées pour que tout le monde évalue le problème. Sinon ça va se reproduire avec quelqu'un d'autre plus tard.
Tout n'est pas très net mais au moins quand tout sera à plat tu pourras faire ton choix de manière plus réfléchie...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2012 11:58 par sanku

Samedi 15 Septembre 2012 09:48

En as tu parlé avec le président ou les joueurs de ton équipe ?
Tu as le droit d'exprimer ton mécontentement sans vouloir foutre la merde ou quoique se soit... si tu penses que tu es plus légitime que d'autre, d'autre joueurs vont appuyer ta proposition.
Peux-être qu'ils ne jugent pas seulement tes résultats mais d'autres comportements... difficile de juger d'un point de vu extérieur.

Quoiqu'il en soit tu as le droit de dire que tu trouves pas ça normal à ton président, et lui dire que tu ne veux pas jouer en D3. Vous pouvez aussi tourner en D2...

Jeudi 13 Septembre 2012 18:01

Citation de popette59 :
Ben c'est cool, merci pour vos idées. Ce matin j'ai fait un gros entrainement, et mon nouvel entraineur m'a expliqué que j'avais de gros problèmes d'attitude et de déplacement : je ne suis pas assez vers l'avant, mes jambes sont mal positionnées, ma raquette aussi etc... bref elle n'a pas pointé la raquette mais clairement le travail de déplacement.

C'est l'impression que la vidéo donne aussi effectivement... comme si tu étais un relanceur pour le joueur en face (après là ce n'est pas un vrai match non plus...). Moi j'ai presque l'impression que tu ne t'engages pas complètement dans tes coups ou que "tu n'y crois pas trop".
Si en plus tu dis que tu as toujours eu des problèmes en remises de services et bien ça ne m'étonne pas plus que ça. Je pense qu'il faut que tu prennes plus confiance dans tes coups et en remise de service quand tu décides de faire un coup tu t'engage vraiment et pas à moitié....
Après le matos effectivement, difficile de s'engager si ça va déjà trop vite...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Septembre 2012 18:02 par sanku

Jeudi 13 Septembre 2012 09:23

Franchement j'ai du mal à croire que c'est un P1R... celle qui joue à 25'30 peut être mais l'autre a un soft à mon avis
142 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sanku

Résolu