Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Samedi 21 Juillet 2012 20:59

Bonjour à tous, d'ici vendredi soir. la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques commencera et sera diffusée en direct sur TF1.

La compétitions sera retransmise sur les chaines du groupe France Télévision en alternance avec France 2 et France 3 pour le ping.
Voici le programme des diffusions:

28 juillet 2012:
10:00 Tennis de table Simples – Tour préliminaire – F
10:45 Tennis de table Simples – Tour préliminaire – H
12:15 Tennis de table Simples – 1er tour – F
17:00 Tennis de table Simples – 1er tour – H
21:30 Tennis de table Simples – 2e tour – F

29 juillet 2012:
12:00 Tennis de table Simples – 2e tour – H
19:00 Tennis de table Simples – 3e tour – F

30 juillet 2012:
11:00 Tennis de table Simples – 3e tour – H
16:30 Tennis de table Simples – 4e tour – F
20:00 Tennis de table Simples – 4e tour – H

31 juillet 2012:
11:00 Tennis de table Simples – Quart de finale – F
12:00 Tennis de table Simples – Quart de finale – F
13:00 Tennis de table Simples – Quart de finale – F
14:00 Tennis de table Simples – Quart de finale – F
17:00 Tennis de table Simples – Demi-finale – F
18:00 Tennis de table Simples – Demi-finale – F
21:00 Tennis de table Simples – Quart de finale – H
22:00 Tennis de table Simples – Quart de finale – H

1er août 2012
11:00 Tennis de table Simples – Quart de finale – *unknown*, *unknown* – H
12:00 Tennis de table Simples – Quart de finale – *unknown*, *unknown* – H
15:30 Tennis de table Simples – Finales 3-4 – *unknown*, *unknown* – F
16:30 Tennis de table Simples – Finales 1-2 – *unknown*, *unknown* – F

Voilà une partie du programme, j'actualiserai le reste au file des épreuves.
sinon, vous pourrez aussi suivre les JO sur mon site ( http://ttimpossible.blogspot.fr/p/london-2012.html ),
et sur ma chaine youtube ( http://youtube.com/thethomas37300 )

et en exclus les tables qui seront utilisées lors des JO:
http://1.bp.blogspot.com/-i6OpcpH1kgU/UAfxyU1-uuI/AAAAAAAAAYY/dc3SM-mI1NM/s1600/7370e7a6gw1dv0unmnv4wj.jpg

Sinon bonne vacances à tous Content
www.ttimpossible.com

Samedi 21 Juillet 2012 21:48

Magnifiques ces tables !
Sinon, pour la victoire, je dirais Wang Hao. Sur les photos que l'on a vues de l'équipe de Chine arrivant à Londres, on voit Hao plus affuté que jamais. Et quand on sait que ça commence là pour lui, plus le fait que c'est sans doute sa dernière participation aux Jeux, je mets donc une pièce sur lui.

Samedi 21 Juillet 2012 22:32

Il y'a fort à parier que le titre par équipe revienne aux chinois! Quant aux simples là c'est plus incertain! Même si pour le coté historique j'aimerai bien que ce soit Zhang Jike!

Samedi 21 Juillet 2012 22:54

J'vois boll en final contre wang hao.

Après le vainqueur, je mettrais boll

Dimanche 22 Juillet 2012 01:39

Je pense que Timo Boll a une sacrée opportunité...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Dimanche 22 Juillet 2012 04:07

Je vois gagner Wang Hao mais j'aimerais que Dédé ou Maze gagne.

Dimanche 22 Juillet 2012 06:19

Pour les places 1 et 2, environ 99,99999% de chance que ça soit un chinois ... Si l'un des 2 perd avant la finale, il fera ensuite du loisir en chine ...

Ah si dédé pouvait faire un exploit, avec son jeu spectaculaire, ça serait du pain bénit pour le ping français !

Dimanche 22 Juillet 2012 12:51

4 votes pour Mattenet......
Sinon, je vois soit Zhang Jike, soit Timo Boll comme champion Olympique
MALADE DU PING

Dimanche 22 Juillet 2012 13:53

Zhang Jike sera champion olympique.

Dimanche 22 Juillet 2012 16:46

A priori ça devrait être un chinois qui gagnera ^^ reste à savoir lequel. Même si bien sur pour relancer un peu l'intérêt ce serait beau de voir un non chinois aller au bout, Boll le mériterait par exemple, mais les chances sont ténues.

Par contre il ne faut pas oublier que les jeux olympiques c'est aussi malheureusement ça :
http://www.presseurop.eu/fr/content/article/2384001-un-esprit-olympique-tres-orwellien

Dimanche 22 Juillet 2012 21:51

Je vois ZHANG Jike vaiqueur contre WANG Hao avec BOLL 3ème.
Cependant, je préfère que ce soit JOO Se Hyuk ou Adrien MATTENET.
FF

Dimanche 22 Juillet 2012 22:19

Étonnant qu'on puisse croire aux chances de Mattenet, qui possède autant de votes que Wang Hao. Je pense qu'il peut effectivement tirer son épingle du jeu, mais de là à gagner, je ne suis vraiment pas optimiste. Je pense qu'il manque encore de justesse technique (notamment dans le jeu court et la remise de service) et j'ajouterais que sa préparation a été largement perturbé par sa blessure. Après, j'espère qu'il me détrompera évidemment. J'espère que Wang Hao puisse gagner le titre Olympique vu sa constance au plus haut niveau depuis 2003 et aussi son introduction au plus haut niveau du RPB de manière régulière (oui, c'est Liu Guoliang qui a ''inventé'' cette technique, mais il ne l'utilisais pas en match officiel lors de sa période d'activité au sommet, environ 1994-2002 si je ne me trompe pas.).

Lundi 23 Juillet 2012 08:27

Citation de cuninou :
Étonnant qu'on puisse croire aux chances de Mattenet, qui possède autant de votes que Wang Hao. Je pense qu'il peut effectivement tirer son épingle du jeu, mais de là à gagner, je ne suis vraiment pas optimiste. Je pense qu'il manque encore de justesse technique (notamment dans le jeu court et la remise de service) et j'ajouterais que sa préparation a été largement perturbé par sa blessure. Après, j'espère qu'il me détrompera évidemment.

Émoticône le fait que Timo Boll ai plus de voix que Wang Hao me laisse aussi perplexe...

Citation de cuninou :
J'espère que Wang Hao puisse gagner le titre Olympique vu sa constance au plus haut niveau depuis 2003 et aussi son introduction au plus haut niveau du RPB de manière régulière (oui, c'est Liu Guoliang qui a ''inventé'' cette technique, mais il ne l'utilisais pas en match officiel lors de sa période d'activité au sommet, environ 1994-2002 si je ne me trompe pas.).

Qu'es ce que le RPB ?

Lundi 23 Juillet 2012 09:14

le Reverse Penhold Backhand

le rever porte plume inversé joué avec la plaque cachée

Lundi 23 Juillet 2012 10:11

NOUVEAU PROGRAMME:

Jeudi 2 août 2012
11h00 Tennis de Table Demi-finales Simple messieurs
15h30 Tennis de Table Finale 3e place Simple messieurs
16h30 Tennis de Table Finale Simple messieurs
17h30 Tennis de Table Classement final Simple messieurs

Vendredi 3 août 2012
11h00 Tennis de Table 1er Tour Par équipes dames
15h30 Tennis de Table 1er Tour Par équipes dames
20h00 Tennis de Table 1er Tour Par équipes messieurs

Voilà, suite du programme prochainement. Content
et je ferai les vidéos des matchs sur ma chaîne youtube: http://youtube.com/thethomas37300
www.ttimpossible.com

Lundi 23 Juillet 2012 22:08

Pour moi Zhang Jike est le grand favori devant Wang Hao, je ne vois pas trop de surprise donc je les vois les 2 en finale avec une victoire de Zhang Jike. Je vois Boll aller en 1/2 avec un joueur du genre Mizutani, mais je ne pense pas que Mattenet ira plus loin que les 1/4 même si on aimerait qu'il ramène une médaille.

Par équipes la Chine devrait s'imposer sans problème, la Corée et le Japon sont des équipes plutôt séduisantes, le podium devrait être composé de ces 3 nations.

Lundi 23 Juillet 2012 22:23

Citation de Bapt EMV :
Par équipes la Chine devrait s'imposer sans problème, la Corée et le Japon sont des équipes plutôt séduisantes, le podium devrait être composé de ces 3 nations.

Tu oublies l'Allemagne qui à mon sens, est encore supérieure au Japon (ce sera sans doute beaucoup moins vrai dans quelques années) et à la Corée. Mais bon, n'oublions pas aussi la présence du double au JO qui peut changer pas mal de choses.

Lundi 23 Juillet 2012 23:03

Pourquoi il y a 2 fois le même sujet ?

Mardi 24 Juillet 2012 09:14

Citation de Fenriyl :
Citation de Bapt EMV :

Tu oublies l'Allemagne qui à mon sens, est encore supérieure au Japon (ce sera sans doute beaucoup moins vrai dans quelques années) et à la Corée. Mais bon, n'oublions pas aussi la présence du double au JO qui peut changer pas mal de choses.

L'Allemagne a une belle équipe (Boll, Ovtcharov et Steger), je pense qu'ils iront en 1/2 sans problème, mais l'écart n'est pas énorme avec le Japon (Mizutani, Niwa et Kishikawa) et à mon avis c'est sans doute entre ces deux équipes que se jouera la 3e place. Et je dirais que la Corée est supérieure à l'Allemagne.

Mardi 24 Juillet 2012 15:57

de toute façon, ça sera un chinois^^
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général