Qui voyez-vous champion Olympique ?
Mardi 31 Juillet 2012 22:57
Y'a juste les tattoos en plusMardi 31 Juillet 2012 22:59
Maze mene 3 - 2Mardi 31 Juillet 2012 23:00
En tout cas, il prouve qu'en forme et non blessé, il vaut minimum la 8ème place mondiale qu'il avait à l'époque
Mardi 31 Juillet 2012 23:00
il tient le coup l'allemandMardi 31 Juillet 2012 23:00
Ovtcharov c'est TCHOrnobylMardi 31 Juillet 2012 23:02
3/3Mardi 31 Juillet 2012 23:05
Ouah beau match ça promet une belle belle... les 2 très concentrés, je pensais pas que Maze serait à ce niveau...Mardi 31 Juillet 2012 23:05
Loooool vla le decalage que jai!Mardi 31 Juillet 2012 23:07
Gros match le vainqueur peut aller en finale!Mardi 31 Juillet 2012 23:09
Mardi 31 Juillet 2012 23:09
serréMardi 31 Juillet 2012 23:11
8/8Mardi 31 Juillet 2012 23:12
mmm balle de matchMardi 31 Juillet 2012 23:12
balle de match sauvéeMardi 31 Juillet 2012 23:13
Victoire à la belle d'Ovtcharov 11-9!!!Mardi 31 Juillet 2012 23:15
voilà un match, intense plein de suspense prenant qui fait que le ping pourrait devenir plus populaire et retransmis!!Mardi 31 Juillet 2012 23:15
Bravo à tous 2 ! Superbe match !Mardi 31 Juillet 2012 23:16
1h15 de ping et j'ai eu l'impression que cela a duré 15minMardi 31 Juillet 2012 23:16
Dima c vraiment un grand. Quel mental de guerrier!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général