Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 17

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Mardi 31 Juillet 2012 22:57

Y'a juste les tattoos en plus

Mardi 31 Juillet 2012 22:59

Maze mene 3 - 2

Mardi 31 Juillet 2012 23:00

En tout cas, il prouve qu'en forme et non blessé, il vaut minimum la 8ème place mondiale qu'il avait à l'époque MDR

Mardi 31 Juillet 2012 23:00

il tient le coup l'allemand

Mardi 31 Juillet 2012 23:00

Ovtcharov c'est TCHOrnobyl
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 23:01 par Sentenza

Mardi 31 Juillet 2012 23:02

3/3

Mardi 31 Juillet 2012 23:05

Ouah beau match ça promet une belle belle... les 2 très concentrés, je pensais pas que Maze serait à ce niveau...

Mardi 31 Juillet 2012 23:05

Loooool vla le decalage que jai!

Mardi 31 Juillet 2012 23:07

Gros match le vainqueur peut aller en finale!

Mardi 31 Juillet 2012 23:09

Citation de JR91 :
Loooool vla le decalage que jai!
oui, il semble que selon la connection le délai varie entre 10sec et 2 min! J'ai remarqué ça sur le fil des commentaires.

Mardi 31 Juillet 2012 23:09

serré

Mardi 31 Juillet 2012 23:11

8/8

Mardi 31 Juillet 2012 23:12

mmm balle de match

Mardi 31 Juillet 2012 23:12

balle de match sauvée
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 23:12 par eric68

Mardi 31 Juillet 2012 23:13

Victoire à la belle d'Ovtcharov 11-9!!!
Bravo Messieurs!

Mardi 31 Juillet 2012 23:15

voilà un match, intense plein de suspense prenant qui fait que le ping pourrait devenir plus populaire et retransmis!!
bravo aux deux joueurs

Mardi 31 Juillet 2012 23:15

Dimmmaaaaaaaaa !!! Émoticône

Mardi 31 Juillet 2012 23:15

Bravo à tous 2 ! Superbe match !
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mardi 31 Juillet 2012 23:16

1h15 de ping et j'ai eu l'impression que cela a duré 15min

Mardi 31 Juillet 2012 23:16

Dima c vraiment un grand. Quel mental de guerrier!
Mais Maze aussi a été excellent il faut le reconnaître!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2012 23:20 par pasping
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général