Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Messages de Petit pois

Mercredi 06 Novembre 2013 00:09

Euh si, c'est faux ce que vous avez dit, plusieurs tournois en IDF proposent 50 tables en excellent état ( pontault combault par exemple, désolé je ne me souviens plus très bien comment ca s'écrit ) ou encore à Carpentier, le tournoi de Paris il y a 100 tables en très bon état.
Après je suis pas d'accord avec vos arguments parce que tous ceux que je connais ( sauf 2 ) ne reviendront pas au tournoi si cela se passe dans les mêmes conditions ( tableaux illimitées surtout qui est embêtant ).
Bonne chance quand même

Samedi 02 Novembre 2013 22:47

Citation de Megamikaze :
C'est formidable comment vous pouvez être naïfs un club qui possède 50 tables ne peuvent pas être toutes de première jeunesse
Vous êtes des joueurs et vous ne voulez pas sortir de votre rôle
Si un club fait un tournoi c'est avant tout pour trouver une rentrée d'argent
Donc je pense qu'il n'y que des gens aigris pour raler


Bah tu reviens pas à ce genre de tournois quand tu vois, sans faire de "pub" ou autre, la qualité d'autres tournois nationaux, comme celui qui est à Carpentier, où il y a 100 tables, pas forcément de qualité parfaite, mais qui n'avaient pas de trous et le filet n'était pas cassé une table sur trois dans la salle annexe.
J'espère jouer dans la grande salle demain...
Le club se doit de faire en sorte que les joueurs soient dans les meilleures conditions pour jouer. La qualité ou la quantité ?

Samedi 02 Novembre 2013 17:07

Alors la qualité des tables est horrible ( dans la deuxieme salle des trous dans toutes les tables, si on touche au filet il se démonte tout de suite aussi ).
Puis quand j'ai accompagné des jeunes pour la tableau A qui commence en retard d'une heure alors que c'est le premier ca fait tache.
Des matchs qui sont joués à 2h au lieu de 22h, faut pas être étonné, c'est normal lorsqu'il y a des tableaux à 130 joueurs pour 50 tables ( initialement : un peu moins si on retire les tables cassées puis la coupure d'electricité ) avec des joueurs qui font parfois jusqu'à 4 tableaux c'est bizarre je trouve.
Je pense pas que cela soit de la faute des JA qui sont bons mais plutôt de l'organisation du club qui laisse justement trop de joueurs par tableaux et qui en font plusieurs.
Sinon les crêpes sont bonnes et j'espère que cela se passera bien pour moi demain.

Jeudi 31 Octobre 2013 15:33

Bonjour, plusieurs personnes m'ont dit que la salle est très difficile à trouver la première fois qu'on vient, vous auriez pas une petite aide à donner après la sortie du RER ? Merci

Mercredi 17 Juillet 2013 13:25

Sriver G3 ou G3fx c'est pas mal.
Sinon dans mon club, beaucoup passe aux desto F3 ou Rookie D-Techs

Samedi 13 Juillet 2013 19:53

Le h3néo est vraiment une plaque excellente mais je suis étonné de voir très peu de personne utiliser le h2néo, surtout qu'il y a énormément de bourrin.. Bizarre

Dimanche 10 Mars 2013 19:07

Citation de loool2000 :
mais a votre avis si je joue en CD skyline tg2neo en noir 2,15 mm et en revers rapid speed de LTK en rouge en 2,2mm a votre avis sa irais



Citation de Nyto :
Bah oui mais sa va être quoi ton bois?


Effectivement ca dépend du bois, mais je le redis, je suis réticent pour la plaque chinoise en revers

Dimanche 10 Mars 2013 19:06

Citation de Nyto :
Un H3 Neo en CD et un TG3 Neo en RV, je vais avoir une tendinite très (trop) tôt! Émoticône

Déjà que mon profil fait plus de 180g (le 729FX est aussi très lourd) je vais m'orienter sur des plaques moins lourdes, plus facile à faire des tops et plus rapides! Par exemple un Rapid Speed de LKT.


Une tendinite euh non je vois pas pourquoi ?
Je joue bien avec une raquette de 360 grammes cordé au tennis et j'ai rien. Donc je pense pas que t'ais une tendinite ( ma raquette est lourde aussi au ping et j'ai rien )

Dimanche 10 Mars 2013 16:34

Citation de Nyto :
J'ai beau chercher une plaque chinoise qui part très vite, je ne trouve toujours rien..


PS: Pour mon revers bien sûr.


TG3 néo max avec 10 couches de booster TRF MDR

Dimanche 10 Mars 2013 16:30

Oui après chacun aime ce qu'il veut mais je pense que les plaques chinoises en revers me limitent, elles ne sont pas exploitées au maximum (enfin j'y arrive pas ). Je m'en sors très bien avec mon tenergy 25 sur les petites balles et tops ( surtout les blocs )

Dimanche 10 Mars 2013 16:09

Donc tu prends une plaque chinoise en revers ?
Je la connais pas mais en général c'est pas top, surtout que jouer avec le bras en revers bah euh..... je vois pas comment. C'est pour ça que les pro chinois prennent "en général" un tenergy, très dynamique et puissante ( avec le poignet )

Pour ceux qui voient pas ce qu'on appelle "jouer avec le bras", faut regarder Xu Xin

Samedi 09 Mars 2013 19:35

Le h3 néo ( ou pas ) faut jouer avec le bras pour exploiter au mieux son potentiel.
Le h2 néo ( ou pas ) n'en parlons pas.
Le Tg3 c'est plus européen effectivement mais différent quand même.
Le mieux est de les associer à des bois Stiga/ DHS
Les booster, c'est plus personnel. A partir de 14 je pense que ca devient obligatoire par contre.

Citation de Nyto :
Pourquoi pas un TG2 Neo parce que quand on rentre dedans ça part fort!

Je te conseil d'abord de tester un H3/TG2 et ensuite passer au H2/TG3 si tu veux plus de vitesse!


Le H2néo est très bon dans TOUS les domaines, un peu moins que le H3néo sauf en frappe et top frappé ( qui est sa spécialité ).
Quand je fais un pivot, qui est mon point fort, ca revient très rarement avec le h2néo ( touuuuuuuuuut le bras )

Samedi 09 Mars 2013 19:01

J'ai ressayé mon Hurricane Hao aujourd'hui c'est parfait.
Merci pour vos réponses

Samedi 09 Mars 2013 15:15

Je serai aussi présent !
Stand Dhs ok Content

Samedi 09 Mars 2013 13:29

Même Wack Sport sont pas sérieux : 31 euros le hurricane 3 !

Samedi 09 Mars 2013 00:16

Citation de pro du picot 62 :
Citation de sugs :
Pongi (et ping61),
J'ai perdu 2 ans (et un peu de classement...) à m'obstiner à vouloir jouer avec le GDT qui n'était en fait pas fait pour moi.
Donc si il est injouable pour toi, cela ne m'étonne pas, tu n'es pas le seul.
Le Talon, un essai et mise en vente immédiate (toujours ces picots souples qui ne sont pas pour moi).
Par contre, et contrairement à ping61 et toi-même, la prise en main du Curl P1 a été quasi-immédiate.Je ne l'ai jamais trouvé capricieux ou bouffant les effets sur services adverses.
Donc oui, nous sommes peut-être prédisposés à jouer avec un type de picots, plus rugueux, plus durs.


Pascal, la défense à mi distance est facile à réaliser avec le Curl sans mousse ou vaut mieux une petite mousse ?


D'après mes souvenirs sans mousse j'avais aucun contrôle. Enfin le curl niveau contrôle c'est pas son truc déjà.

Vendredi 08 Mars 2013 23:49

Bonsoir, ça fait presque 1 an que j'ai arrêté les tests et j'ai donc perdu pas mal de souvenirs ( --' )
J'ai casse mon bois actuel et je souhaite le remplacer par moins rapide. Je pensais au Stiga Offensive classic carbon qui m'avait plus mais je ne peux le comparer actuellement au Mizutani Carbon. Est ce similaire ?
Merci

Jeudi 07 Mars 2013 02:27

Citation de popette58 :
Bravo ! C'est le signe que ça fonctionne bien. Moi j'ai basculé sur le H3neo depuis juin 2011, et pas la moindre envie de changer.



Tiens. Ca fait 1 an que j'étais plus venu sur le forum ( études ) mais aussi pour me calmer niveau tests et ne pas vouloir changer de raquette pour chaque problème, même petit.. Mais il y avait un membre, Popette59 Content qui jouait avec la même raquette que toi MDR ! Je sais pas pourquoi t'as changé de pseudo mais je vois que t'as réglé ( ENFIN mdr ) ton choix sur le T64 Fx pour le revers.... Tiens tu me donnes envie de tester le nouveau Tenergy ( je suis au courant depuis 2h sacrilège ! ) pour comparer au H2néo !
Non... je vais resister, 20euros et c'est la meilleure plaque ( subjectif ) <3

Mercredi 06 Mars 2013 01:17

Ca va faire 7-10 mois que j'ai toujours pas changé de raquette, pour vous dire.. Le Hurricane 2 Néo Émoticône sur un Mizutani Carbon Émoticône

Jeudi 02 Août 2012 18:09

Jamais vu des chinois se faire une accolade après un match
Une 2eme accolades après oO
Bravo à eux deux !

( match très chiant )
1274 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Petit pois

Résolu