Qui voyez-vous champion Olympique ?
Mercredi 01 Août 2012 09:27
Ovtcharov va se faire croquer !Mercredi 01 Août 2012 09:45
je pense qu'avec une paire de double mixte Ovtcharov-Szocs y'a moyen de perdre un tympan...Mercredi 01 Août 2012 10:02
Zhang a dû prendre un tel savon que je le vois être à fond dès le départ et ne pas être en mode diesel comme d'habitude. Si Dima est bien, ça sent le très gros match, avec à mon avis une victoire 4-2 de Jike.Mercredi 01 Août 2012 10:10
Je ne suis pas fan du style de jeu de Zhang, mais il faut bien avouer qu'il est super efficace. A part quelques matchs contre Ma Long, ça fait plus d'un an qu'il perd vraiment très peu souvent.Mercredi 01 Août 2012 10:16
Ovtcharov crie beaucoup, certes, mais pas + que la plupart de nos jeunes français ;-)Mercredi 01 Août 2012 10:44
Ca reste ton avis là... Car j'ai du mal à voir la super esthétique de son jeu moi, y a bien mieux!!!
Mercredi 01 Août 2012 10:47
Effectivement, Ovcharov ne crie pas plus que nos jeunes, mais ce n'est pas une raison... Si on va par là, ça crie moins que Sochs mais faut-il malgré tout laisser faire ??Mercredi 01 Août 2012 11:44
Pas terrible le 1/4 avec Zhang, manque d'intensité dans la rencontre, dommage! rien à voir avec le match Ovtcharov/MazeMercredi 01 Août 2012 11:47
Oui il n'y a pas eu beaucoup de beaux points. Services-remises uniquement...Mercredi 01 Août 2012 11:49
Je serai prêt à parier que Ovtcharov gagne 4-3 contre Zhang . Pour moi , Ovtcharov est le joueur le plus puissant à mi-distance du monde ; après , à la table zhang jike est largement au dessus . CA nous donnera une sacrée demi je pense ...
Mercredi 01 Août 2012 11:52
Zhang Jiké semble être en perdition sur ces jeux...Mercredi 01 Août 2012 12:01

Mercredi 01 Août 2012 12:03
Je n'ai pas vu le match, mais au vu de ce que tu écris, ne serait-ce pas la pression qui serait en train de lui faire perdre un peu de ses moyens ?Mercredi 01 Août 2012 12:05
1-1 entre zhang jike et jiang tianyi . Pas très palpitant ce match , ça joue beaucoup en service/remise , mais bon sacré toucher de balle des deux côtés .Mercredi 01 Août 2012 12:06

Mercredi 01 Août 2012 12:28
Wang Hao : 4, 5, 3 face à Kishikawa qui m'avait fait bonne impression ...
Mercredi 01 Août 2012 12:36


Mercredi 01 Août 2012 12:42
J'espère voir wang hao gagner le titre olympique, après deux finales successives malheureuses...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général