Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 19

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Mercredi 01 Août 2012 09:27

Ovtcharov va se faire croquer !

Mercredi 01 Août 2012 09:45

je pense qu'avec une paire de double mixte Ovtcharov-Szocs y'a moyen de perdre un tympan...

Mercredi 01 Août 2012 10:02

Zhang a dû prendre un tel savon que je le vois être à fond dès le départ et ne pas être en mode diesel comme d'habitude. Si Dima est bien, ça sent le très gros match, avec à mon avis une victoire 4-2 de Jike.
Hao devrait passer sur Kishikawa et Chuang. 4-1 pour tous les 2.

Mercredi 01 Août 2012 10:10

Je ne suis pas fan du style de jeu de Zhang, mais il faut bien avouer qu'il est super efficace. A part quelques matchs contre Ma Long, ça fait plus d'un an qu'il perd vraiment très peu souvent.

Mercredi 01 Août 2012 10:16

Ovtcharov crie beaucoup, certes, mais pas + que la plupart de nos jeunes français ;-)
Moi, ce qui m'a le + gavé, ce sont les cris répétitifs des supporters danois jusqu'à la dernière seconde avant les services d'Ovtcharov...
Par ailleurs, où étaient passés les nombreux et bruyants supporters allemands du match Boll-Crisan ? Partis avec Boll ?...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2012 10:18 par phi59

Mercredi 01 Août 2012 10:44

Ca reste ton avis là... Car j'ai du mal à voir la super esthétique de son jeu moi, y a bien mieux!!!
Zhang est un super athlète et pour moi très esthétique à voir jouer!
Citation de Petit pois :
Maze a eu, a et aura toujours le plus beau jeu de tennis de table...
Ca change du Zhang jike robotique, aucun plaisir à le voir jouer ce chinois Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2012 10:50 par pasping

Mercredi 01 Août 2012 10:47

Effectivement, Ovcharov ne crie pas plus que nos jeunes, mais ce n'est pas une raison... Si on va par là, ça crie moins que Sochs mais faut-il malgré tout laisser faire ??

Je veux bien qu'on s'exclame quand on marque soit un jolie point, soit un point important, mais quand c'est systématique, sur un point en poussette à 1-1 au premier set, il y a un peu d'abus.

Bref toujours le même vaste débat...

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur les supporters Danois, j'ai trouvé qu'ils étaient énormes et ont mis une ambiance de feu dans les tribunes!! Chose qu'il manque beaucoup trop dans notre sport!! Et puis tu leur reproches de crier jusqu'au dernier moment quand Ovcha servait, ils faisaient juste pareil avec Maze, c'est leur façon de faire, encourager jusqu’au dernier moment!!

Mercredi 01 Août 2012 11:44

Pas terrible le 1/4 avec Zhang, manque d'intensité dans la rencontre, dommage! rien à voir avec le match Ovtcharov/Maze

Mercredi 01 Août 2012 11:47

Oui il n'y a pas eu beaucoup de beaux points. Services-remises uniquement...
En meme temps, Zhang n'a pas été trop inquiété donc...

Mercredi 01 Août 2012 11:49

Je serai prêt à parier que Ovtcharov gagne 4-3 contre Zhang . Pour moi , Ovtcharov est le joueur le plus puissant à mi-distance du monde ; après , à la table zhang jike est largement au dessus . CA nous donnera une sacrée demi je pense ...
Encore que Zhang Jike gagne ce matin Content

Mercredi 01 Août 2012 11:52

Zhang Jiké semble être en perdition sur ces jeux...

Il joue vraiment pas bien et est contesté sur son point fort: le revers.

Samsonov l'a bouffé dans cette diago et aujourd'hui il s'en sort grâce à son coup droit.

On a bien vu Liu Guoliang entre les 4eme et 5eme set tout faire pour rassurer Zhang Jiké!! (petite caresse derrière la tête, on touche l'oreille genre "t’inquiète pas tout va bien tu vas t'en sortir" )

Bref il semble douter énormément et sur un Ovcharov en confiance qui n'aura rien à perdre, il se peut qu'il y ai une surprise!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2012 11:52 par Bakayoko13

Mercredi 01 Août 2012 12:01

Citation de Bakayoko13 :
Zhang Jiké semble être en perdition sur ces jeux...

Il joue vraiment pas bien et est contesté sur son point fort: le revers.

Samsonov l'a bouffé dans cette diago et aujourd'hui il s'en sort grâce à son coup droit.

On a bien vu Liu Guoliang entre les 4eme et 5eme set tout faire pour rassurer Zhang Jiké!! (petite caresse derrière la tête, on touche l'oreille genre "t’inquiète pas tout va bien tu vas t'en sortir" )
Bref il semble douter énormément et sur un Ovcharov en confiance qui n'aura rien à perdre, il se peut qu'il y ai une surprise!!

Tu y vas peut être un peu fort non ?

Gagner ses quatre sets 4, 4, 9 6, j'appelle pas ça être en perdition MDR

Il ne faut pas oublier qu'il y a énormément de pression sur lui Clin d'oeil

Mercredi 01 Août 2012 12:03

Je n'ai pas vu le match, mais au vu de ce que tu écris, ne serait-ce pas la pression qui serait en train de lui faire perdre un peu de ses moyens ?
Parce qu'on sait à quel point le titre est indispensable aux Chinois, alors avec seulement 2 joueurs en lice, on a du leur bourrer le mou encore plus que s'ils avaient été 3 !

Mercredi 01 Août 2012 12:05

1-1 entre zhang jike et jiang tianyi . Pas très palpitant ce match , ça joue beaucoup en service/remise , mais bon sacré toucher de balle des deux côtés .

Mercredi 01 Août 2012 12:06

Citation de Derf59 :
Gagner ses quatre sets 4, 4, 9 6, j'appelle pas ça être en perdition MDR


J'aimerais bien aussi gagner avec ces scores ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2012 12:10 par megatop

Mercredi 01 Août 2012 12:28

Wang Hao : 4, 5, 3 face à Kishikawa qui m'avait fait bonne impression ... Émoticône

Il est pas mal dans les Tchooo notre bon vieux Wang Hao Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2012 12:28 par nasri58

Mercredi 01 Août 2012 12:36

4, 5 , 3, 5 Rire

Mercredi 01 Août 2012 12:36

Citation de Derf59 :
Citation de Bakayoko13 :
Zhang Jiké semble être en perdition sur ces jeux...

Il joue vraiment pas bien et est contesté sur son point fort: le revers.

Samsonov l'a bouffé dans cette diago et aujourd'hui il s'en sort grâce à son coup droit.

On a bien vu Liu Guoliang entre les 4eme et 5eme set tout faire pour rassurer Zhang Jiké!! (petite caresse derrière la tête, on touche l'oreille genre "t’inquiète pas tout va bien tu vas t'en sortir" )
Bref il semble douter énormément et sur un Ovcharov en confiance qui n'aura rien à perdre, il se peut qu'il y ai une surprise!!

Tu y vas peut être un peu fort non ?

Gagner ses quatre sets 4, 4, 9 6, j'appelle pas ça être en perdition MDR

Il ne faut pas oublier qu'il y a énormément de pression sur lui Clin d'oeil


Plus que les scores, c'est la manière!!

Il joue un adversaire très nettement en dessous et pourtant, dans le jeu il ne maîtrise rien. Il fait énormément de faute direct et est sous pression tout le match.

Il ne faut pas oublier que le tour d'avant, il est mené 3-2 par un tout petit Samsonov (lui même qui s'en était sorti miraculeusement contre l'australien) et de la même maniere, n'est jamais maître de ce qu'il se passe.

Quand on voit la performance de wang Hao contre Kishikawa (pourtant bien meilleur que l'adversaire de Jiké), il y a un écart de performance énorme entre les 2 aujourd'hui.

Mercredi 01 Août 2012 12:41

Quelle heure les demies finales?

Mercredi 01 Août 2012 12:42

J'espère voir wang hao gagner le titre olympique, après deux finales successives malheureuses...
"Déchaine les enfers" - "NO PAIN NO GAIN"
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général