Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Jeux olympiques de Londres 2012 - Page 2

Sondage

Qui voyez-vous champion Olympique ?

Zhang Jike - 60.6% - 83 vote(s)
Wang Hao - 8.8% - 12 vote(s)
Timo Boll - 10.2% - 14 vote(s)
Jun Mizutani - 1.5% - 2 vote(s)
Joo Sae Hyuk - 1.5% - 2 vote(s)
Chuang Chih Yuan - 2.2% - 3 vote(s)
Michael Maze - 2.2% - 3 vote(s)
Adrien Mattenet - 10.9% - 15 vote(s)
Vladimir Samsonov - 2.2% - 3 vote(s)

Mardi 24 Juillet 2012 17:21

J'ai voté zhang jike , mais je miserai bien sur Ovtcharov qui pourrait bien nous étonner suivant sa forme du moment ... A voir

Mardi 24 Juillet 2012 20:31

ALLER TIMO!

Si timo boll ne gagne pas j'aimerais que ce soit Adrien Mattenet le champion olympique.

Mardi 24 Juillet 2012 22:28

Dommage que Koki Niwa ne fasse pas aussi l’épreuve en simple!

Mardi 24 Juillet 2012 23:21

J'ai voté Zhang Jiké car avec Ma Long, ils semblent avoir une longueur d'avance sur tout le monde aujourd'hui.

Apres sur une compétition, tout peut arriver et Wang Hao sera surement son adversaire le plus dangereux.

Timo Boll a cette étrange faculté à passer à coté des grosses compétitions donc je miserai bien sur Mizutani pour compléter le podium.

Quand à notre Adrien Mattenet nationale, il a le potentiel pour battre presque tout le monde... sauf peut être les 4 cités au dessus... Wait and See mais une médaille sera vraiment dure à décrocher pour lui!!

Mercredi 25 Juillet 2012 07:48

Ce sera vraiment retransmit sur FT2/FT3?

Mercredi 25 Juillet 2012 09:49

merci pour toutes ces infos thomasgarnier !! Sinon je vois Wang Hao vainqueur, pas de surprise hélas !!!

Mercredi 25 Juillet 2012 10:17

Citation de vince77185 :
le Reverse Penhold Backhand

le rever porte plume inversé joué avec la plaque cachée


Lol merci Émoticône
Faut croire que j'avais jamais vu l'abréviation :p

Citation de momochat2 :
merci pour toutes ces infos thomasgarnier !! Sinon je vois Wang Hao vainqueur, pas de surprise hélas !!!


Wang Hao vainqueur serait pour moi une surprise Clin d'oeil

Citation de poulmouth :
Ce sera vraiment retransmit sur FT2/FT3?


ça me semble moi aussi trop beau pour être vrai...

Citation de Bakayoko13 :
Timo Boll a cette étrange faculté à passer à coté des grosses compétitions


Émoticône a moins que ce ne soit les chinois qui montrent leur "vrai" niveau de jeu à ces occasions... Mais Wang Hao a pour moi aussi cette faculté (peut être me fera t-il mentir...)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2012 10:22 par service-camping

Mercredi 25 Juillet 2012 10:52

Je vois aussi Zhang Jike. Je pense que seuls Ma Long, Niwa ou Xu Xin ( plus Yan An?) pourraient le battre en grande compétition et pas un de ceux -là n'est dans le tableau.

Je suis assez d'accord sur le fait que Timo Boll ait une tendance à rater ses grandes compétions, mais je trouve sévère de dire ça de Wang Hao.

Il est quand même champion du monde, vice champion du monde, 3 ème des championnats du monde et double médaillé d'argent aux JO. Il y a pire palmarès.

Quand on regarde ses vainqueurs il n'y pas que des buses: Ma Lin, Zhang Jike.

Le seul match où il passe à travers pour moi c'est la finale des JO contre Ryu Seung Ming, mais il avait 20 ans et une pression de cinglé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2012 10:55 par decompte

Mercredi 25 Juillet 2012 12:25

Ben je vais te paraitre encore plus sévère Clin d'oeil parce que pour être vice quelque chose, pas de soucis il est fort, mais quand il faut aller au bout...

En plus ou moins une décennie sur le circuit, pour un "top-chinois" un titre majeur (pour l'instant) c'est pas non plus la gloire (obtenu contre un Wang Liqin un peu peu faiblard sur cette finale et peut être rassasié si mes souvenirs sont bons...). Pourtant il a eu les occasions...

Je vais même aller plus loin, pour moi c'est lui qui "créé" le Zhang Jike que nous connaissons par son incapacité à prendre la place de taulier qui lui était promise en l'absence de Ma Long.

PS: il y a eu d'autres matchs ou il est passé au travers, je viens de voir une vidéo des WTTC 2005 ou il prend un magnifique 4-0 sur Maze, pourtant après sa finale au JO, il ne devait pas être le premier venu Clin d'oeil

Mercredi 25 Juillet 2012 13:12

Wahou, effectivement je trouve ça super sévère...

Mercredi 25 Juillet 2012 13:23

Désolé Émoticône

Mercredi 25 Juillet 2012 16:17

Le tirage du simple messieurs vient d'être effectué ! Zhang Jike dans la partie haute du tableau avec un possible 1/8e contre Samsonov, et Joo Se Hyuk est dans le même quart. Mattenet pourrait jouer Ovtcharov en 1/8 avant Mizutani en 1/4.
Timo Boll sera quant à lui dans la même partie que Wang Hao.

Mercredi 25 Juillet 2012 16:26

Mattenet pourrait aussi se faire sortir dès son entrée en lice par un Chen Weixing déjà rôdé (quand on se souvient du premier match de Mattenet aux derniers Championnats du Monde) donc n'allons pas trop vite en besogne...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Juillet 2012 16:26 par Fenriyl

Mercredi 25 Juillet 2012 17:07

Citation de Fenriyl :
Mattenet pourrait aussi se faire sortir dès son entrée en lice par un Chen Weixing déjà rôdé (quand on se souvient du premier match de Mattenet aux derniers Championnats du Monde) donc n'allons pas trop vite en besogne...

Oui oui rien n'est acquis pour Mattenet, ce que j'ai posté n'était qu'un aperçu du tableau.
Sinon dans la compétition par équipes la Chine et l'Allemagne se retrouvent dans la même partie de tableau, pour les Allemands il faudra lutter pour aller chercher une médaille !

Mercredi 25 Juillet 2012 18:32

Je copie ce que j'ai mis dans l'autre sujet :

Si la logique est respectée, on devrait avoir les 1/8 suivants :
Zhang - Samsonov
Smirnov - Joo Se Hyuk
Ovtachrov - Chen Weixing ou Mattenet
Maze ou Kreanga - Mizutani

Boll - Crisan
Shibaev - Chuang
Oh - Kishikawa
Gao - Wang Hao

PS : petite note aux modos. Vu qu'il y a 2 sujets identiques, on pourrait pas en fermer un ?

Jeudi 26 Juillet 2012 01:01

A vos pronostics pour l’épreuve par équipe...

[img]" target="_blank">http://img23.imageshack.us/img23/893/sanstitre3sp.jpg

Jeudi 26 Juillet 2012 01:27

Boll bénéficie d'un bon tirage et a vraiment les moyens d'aller en demi contre Wang Hao.

En plus il évite Mizutani et Joo qui en plus des chinois sont ses plus sérieux adversaires.

Là si Boll n'arrive pas en demi contre probablement Wang Hao c'est qu'il a vraiment un problème de mental. Déjà qu'il est vraiment passé à coté des JO de 2008.

Et Joo devrait avoir sa revanche de la coupe du monde face à Zhang Jike.
Si Joo se prend de nouveau 4-0, Zang aura vraiment montré que sur les grosses compétitions, le plus fort au niveau du mental c'est lui.
Si Joo n'arrive pas à varier son jeu au cours du match il prendra certainement une caisse. Pour battre Zhang, Joo devra être beaucoup plus offensif, surtout qu'il a un énorme top coup droit.

En tout cas ces JO vont être très disputés ... pour la 3ème place Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Jeudi 26 Juillet 2012 09:28

Citation de branqui :
Je copie ce que j'ai mis dans l'autre sujet :

Si la logique est respectée, on devrait avoir les 1/8 suivants :
Zhang - Samsonov
Smirnov - Joo Se Hyuk
Ovtachrov - Chen Weixing ou Mattenet
Maze ou Kreanga - Mizutani

Boll - Crisan
Shibaev - Chuang
Oh - Kishikawa
Gao - Wang Hao

PS : petite note aux modos. Vu qu'il y a 2 sujets identiques, on pourrait pas en fermer un ?

J'ai fait exprer de créer deux sujets: un pour la compét en elle même et un autre pour les vidéos qui seront diffusées
www.ttimpossible.com

Jeudi 26 Juillet 2012 11:23

et pourquoi pas un troisième pour les commentaires?

Jeudi 26 Juillet 2012 13:12

je m'aperçois qu'on aura une équipe anglaise ou portugaise quart-finaliste des JO !!!
2
7
571 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général