Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Triche pour les tournois ? - Page 4

Jeudi 16 Février 2012 19:42

Citation de amazoones :
Ben si sa peut rapporter pas mal quand même,pas des millions ça sais sur,mais au moins 1000e par moi si tu fait tous les tournois,La semaine prochaine je fait un tournoi catégorie 6-9 et 7-11 et handicap les deux premières série peuvent me rapporter 100e chacune et 130 pour l'handicap.
D'ailleurs derf59 tu fait le tournoi de villneuve d'asq ? ( www.fostt.fr )

Non mais bonne chance pour tes séries Clin d'oeil

Pour gagner le Handicap, faut déjà se lever tôt dans les tournois quand on n'a pas déjà un niveau 19/20 ou N°.

Jeudi 16 Février 2012 19:55

Oui, j’espère faire quelque chose à se tournoi ! Content

Handicap sais vraiment la série que j'adore comme j'ai un classement de merde comme je viens de reprendre cet année je part à chaque fois avec genre 10-15 pts d'avance,et si t'arrive à impressionné ton adversaire dès le départ ta gagner ! ( au mois de novembre je fait un tournoi série handicap j'étais classé 5,je part avec 14 points d'avance sur un 10 pour gagner 31 -9 ) En fin voilà,tu joue dans quel club toi derf59 ?

Jeudi 16 Février 2012 20:00

31 a9?c est quoi ton sport?ou tu cumules les manches?
poc,poc:picot de m....!

Jeudi 16 Février 2012 20:59

Citation de Derf59 :
Ca c'est la théorie, parce que si tu tombes en 1/8ème sur d'autres mecs qui font la même chose, (ou un petit jeune en pleine progression, un "bien classé avant" qui reprend), personne n'est sûr de gagner Clin d'oeil
C'est se faire "chier" pour pas grand chose.


Au passage sur un week end il a gagné:

Vainqueur tableau 1100 --> 80€
Vainqueur tableau 1200 --> 100€
Vainqueur tableau 1300 --> 100€
Demi tableau 1400 --> 25€
Quart tableau 1500 --> 10€

Soit 315€ Content

Jeudi 16 Février 2012 22:40

Ah oui là c'est sur que sa commence à faire une somme plutot intéressante !

Vendredi 17 Février 2012 00:24

Perso je crache pas dessus, après comme je dit chacun sa technique pour gagner de l'argent y'en à sais en arnaquant des gens,d'autre qui vols.....

Et certain qui en gagne en pratiquant du ping leur passion....!

De l'argent totalement honnête que demande le peuple ?

Un jours on verra des numérotés jouer dans les séries 5-7 pour gagner 20eRire

Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 02:07

le truc c'est qu'il y a pas de moyen d'enliser ça. Un mec pas trop con au lieu de perdre 500 points en un an, il va perdre un classement et demi par saison, en feignant etre en declin technique et physique ou en mettant ça sur le compte de la motivation qui diminue etc...pour retrouver sa vigueur en tournois... Ouais le mec il perds 5 classements en 3 ans bah y'aura pas beaucoup de soupçon, à part si il joue dans un championnat relevé ou il perfera trop souvent pour contrer au crit...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 17 Février 2012 02:35

Ba meme si tu perds 5 classements en une saison, sa peut passer sans étre suspect tu sais ... Je pense que la fédé vérifie toutes les pertes importantes de points ...

Vendredi 17 Février 2012 04:56

Si j'ai bien compris, on ne peut se faire reclasser que a chaque nouvelle phase soit deux fois par saison ? Merci de confirmer !
J'ai arrete le ping il y a bientot 7 ans juste avant de passer 50, puis suis parti vivre en Chine ou je m'y suis remis et m'entraine regulierement depuis 2/3 ans. Aujourd'hui quand je rentre en France en vacances je bats regulierement des 16 et des 17, et je suis en pleine progression..
Le jour ou je rentre definitivement en France je serai classe 8 avec le systeme de perte de points de la FFTT... J'espere pour les gars en face qu'ils me reclasseront vite !!!

Vendredi 17 Février 2012 08:05

Citation de amazoones :
Apres sais un choix de faire que les tournois pour gagner du frique !!! Vive la crise ( merci sarko...),avec la hausse des prix des revêtement &cie,je comprends que des gens utilisent cet méthode pour arrondir les fin de moi !

Émoticône


Je savais bien que c'était la faute à Sarko tout ça...

Vendredi 17 Février 2012 09:32

C'est pas forcément très très rentable, car faut déduire les frais d'essence, frais éventuel de péage, hébergement week end.

En plus les dotations ne sont pas forcément en argent. Plus dans les tournois départemental, c'est plutôt de lots, vin, etc.

Des dotations avec des récompenses à 80-100€ pour les petits tableaux, j'en ai pratiquement jamais vu. Sans doute dans les tournois nationaux. En plus de temps en temps, ce sont des chèques cadeaux, et non de l'argent.

ça dépend où on habite, ça doit être en île de France où il il y a le plus de tournoi.
Pour le nombre de tournoi, ça dépend, dans la région centre il y a peu de tournoi, une dizaine à tout cassé. Donc impossible de faire un tournoi tous les week end. A moins de faire 500 km.


Et puis celui qui veut vraiment tricher, ça doit être moins fréquent, mais il peut prendre la licence de quelqu'un d'autre, et faire un tournoi dans un coin où personne le connaît, et gagne tous les tableaux inférieurs à son classement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 09:33 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 17 Février 2012 10:45

Citation de R-China :
Si j'ai bien compris, on ne peut se faire reclasser que a chaque nouvelle phase soit deux fois par saison ? Merci de confirmer !
J'ai arrete le ping il y a bientot 7 ans juste avant de passer 50, puis suis parti vivre en Chine ou je m'y suis remis et m'entraine regulierement depuis 2/3 ans. Aujourd'hui quand je rentre en France en vacances je bats regulierement des 16 et des 17, et je suis en pleine progression..
Le jour ou je rentre definitivement en France je serai classe 8 avec le systeme de perte de points de la FFTT... J'espere pour les gars en face qu'ils me reclasseront vite !!!


Il est clair qu'il va y avoir des réclamations qui vont se faire !!

Un 8 qui bât des 17/18 !!!!!!

Tu seras reclassé...combien je ne sais pas.
Mais surement pas 16/17 (ce ne sera pas possible car pas supérieur à ton ancien classement).
Dons attend-toi à être mal vu lors des matchs !!!

La Chine.....t'en as de la chance...pour le Ping !!

Vendredi 17 Février 2012 12:48

Nan reste en chine !
On veut pas perdre 25 points contre toi Émoticône

Samedi 18 Février 2012 11:09

Citation de boubou64 :
Si tu gagnes le 45, que tu vas en quart du 35, en demi du double, tu peux facilement te faire une journée à 150 euros...et si tu fais ça tous les WE et bien tu arrives vers 500-600 euros par mois...sur la saison des tournois, ça te fait 1500-1800 euros, plutôt sympatoche pour faire du ping...en tout cas, le gars du 35 (Chateaubourg ou Haute vilaine il me semble), il a bien ramassé à l'époque...


Pas trop d'accord car il n'y a pas tous les week end ou les tournois donne des sous !! Regarde en aquitaine ! Clin d'oeil

Après si non faut faire le déplacement.. Mais personne peut se déplacer gratuitement Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 21 Février 2012 09:49

Citation de poulmouth :

Au passage sur un week end il a gagné:

Vainqueur tableau 1100 --> 80€
Vainqueur tableau 1200 --> 100€
Vainqueur tableau 1300 --> 100€
Demi tableau 1400 --> 25€
Quart tableau 1500 --> 10€

Soit 315€ Content


315 - les frais d'inscription - les frais de route = entre 220 et 250...

le problème c'est que si ils sont 3-4 dans le même tournoi à faire ça ils vont se bouffer entre eux... et partager le maigre gâteau...

...si en plus une ligue peut reclasser un joueur...

Mardi 21 Février 2012 10:25

Citation de benji-barato-ping :
Citation de boubou64 :
Si tu gagnes le 45, que tu vas en quart du 35, en demi du double, tu peux facilement te faire une journée à 150 euros...et si tu fais ça tous les WE et bien tu arrives vers 500-600 euros par mois...sur la saison des tournois, ça te fait 1500-1800 euros, plutôt sympatoche pour faire du ping...en tout cas, le gars du 35 (Chateaubourg ou Haute vilaine il me semble), il a bien ramassé à l'époque...

Pas trop d'accord car il n'y a pas tous les week end ou les tournois donne des sous !! Regarde en aquitaine ! Clin d'oeil
Après si non faut faire le déplacement.. Mais personne peut se déplacer gratuitement Clin d'oeil


Pareil : le gars du 35, a mon avis, il n'a pas ramassé grand chose ... La victoire dans les petits tableaux, c'est 20, 30 euros... une fois payé l'essence et le casse-croûte, on fait pas fortune et en demi, c'est souvent des lots et des bons d'achat, a part sur les quelques gros tournois ou la concurrence est sévère...

Mardi 21 Février 2012 15:18

Citation de poulmouth :
Citation de Derf59 :
Ca c'est la théorie, parce que si tu tombes en 1/8ème sur d'autres mecs qui font la même chose, (ou un petit jeune en pleine progression, un "bien classé avant" qui reprend), personne n'est sûr de gagner Clin d'oeil
C'est se faire "chier" pour pas grand chose.


Au passage sur un week end il a gagné:

Vainqueur tableau 1100 --> 80€
Vainqueur tableau 1200 --> 100€
Vainqueur tableau 1300 --> 100€
Demi tableau 1400 --> 25€
Quart tableau 1500 --> 10€

Soit 315€ Content

Déjà il a la chance dans son cas de pouvoir faire 2 tournois sur 1 we car souvent par tournoi c'est 2 séries max + handicap. Là je vois pas trop comme il a pu s'inscrire dans tant de séries sur 1 we.

Pour faire autant de "séries/finales", tu as intérêt d'avoir un sacré physique car ça me semble faire beaucoup de match, non ?
Au vue des dotations, je dirais par série
2-3 matchs de poules + 4 matchs (1/8, 1/4, 1/2, finale) = 6-7 matchs.
ici ça en fait déjà minimum 6 + 6 + 6 + 5 + 4 = 27 matchs (voire 33), impressionnant Émoticône
A 15mn le match, ca fait déjà entre 6h45 et 8h15 (victoires 3-0 bien sûr) MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Février 2012 15:20 par Derf59

Mardi 21 Février 2012 15:37

Et il faut ensuite qu'il existe 5 tableaux ou il peut s'inscrire, ce qui n'est pas souvent le cas ...
C'est de la théorie ce cas là, ça n'existe pas.

Mardi 21 Février 2012 16:29

Ouais mais si mec joue 16 il a pas besoin de s'employer à 100 pour 100 pour gagner les série jusqu’à classé 12-13
ceci dit ça en fait quand même des matchs ^^
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 22 Février 2012 13:28

Y'a des gens ils sont près à jouer comme des monstre pour 20e
Émoticône


PS: Derf59 tu ma pas répondus à ma question,tu est dans quel club dans le nord ?
1
4
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général