Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Messages de niko08200

Dimanche 10 Mai 2015 20:14

c'etait le basla IV L en faites, donc je pense que j'aime pas le balsa MDR

Sinon je pense au andro supercore cell all+, un peu plus rapide que le mien avec le meme controle
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2015 21:12 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 07 Mai 2015 15:17

ça seche apparemment Content

y'a que moi qui suit confronter au probleme de rester avec des bois dit " de debutant" ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 07 Mai 2015 09:39

Bonjour,

Depuis des années je joue soit avec le banco star soit le banco maitrise, bref les bois les plus basique qu'il soit. J'aimerai des pistes pour evoluer dans mon materiel car même si j'ai reussi à passe 14 avec ce bois de "base" je pense que je pourrais progresser encore si je me limitais pas à ce bois. Probleme j'ai aucune idée de quel type de bois pourrait me convenir à part ceux là, j'ai essayé le thibar IV L par exemple et ça me convenait pas du tout.

Avez vous des idées à me proposer s'il vous plait ?

Merci
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 06 Mai 2015 19:37

j'ai un bois super de controle aussi, comment ça va reagir, ça va etre peut etre "trop lent"

d'ailleurs c'est pas le forum bois mais faudra un jour qu'on m'explique pourquoi je n'arrive pas a passer a un autre bois que debutant,, meme en etant monté 14... meme en passant du banco star au thibar IV L je n'y arrivais pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Mai 2015 19:39 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 06 Mai 2015 14:07

Ah.. avant j'avais un mark V sur le CD... Je sais pas en coup droit j'ai l'impression de pouvoir m'adapter avec n'importe quel revetement, et comme je m'en sers pour demarrer en top, le H3 me paraissait une solution envisageable.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 05 Mai 2015 23:24

j'envisage de tester le neo hurricane 3 à la place de mon aurus sound, ça va changer enormement de chose selon vous ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mai 2015 23:25 par niko08200
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 08 Novembre 2014 00:40

j'ai de la marge Content, je peux perdre en classement pour equilibrer un peu Content
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 15 Juillet 2014 11:20

les francaises sont demifinaliste de la derniere coupe du monde de football, ça a juste fait quelques pages, il n'y a aucun engouement comme pour les hommes. La plupart regardent ça de loin comme si on leur donnait un resultat d'un sport non mediatique. Les medias ont essayé de donné un peu d'interet au foot feminin mais ça s'est deja essoufflé. il suffit de voir un match ou chacun ne peut s'empêcher de comparer au foot masculin et à chaque fois on en revient à la même chose. " Ca joue niveau cfa2" et on passe à autre chose...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 11 Juin 2014 15:25

il faudrait un systeme ou on prend les points mensuels lors de l'inscription au tournoi, et si mise a jour non possible genre tournoi debut du mois on prend la derniere mise a jour la plus proche... Meme comme ça il y aurait toujours des joueurs qui valent largement plus fort que les tableaux mais bon...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 10 Juin 2014 22:33

Citation de crab38 :
ou comment fausser les tournois...


tous les tournois sont faussés de toute façon, que ce soit la reprise d'un ancien 19 ou le petit de 11 ans qui vaut deja 500 points de plus que le tableaux dans le tournoi, il y a toujours un probleme quelque part.... Il existe quelques tableaux ou les tableaux ne sont pas faussé mais c'est quand même rare.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Samedi 31 Mai 2014 21:19

Citation de violoniste18 :
Donc tu viens sur ce forum pour te plaindre de ne pas avoir économisé 22 euros 50 cts ... Émoticône

dans certains pays, avec ce montant, tu jouerais même pas pendant 1 semaine, alors au lieu d'accuser la fédé d'être mercantile, il vaut mieux se présenter comme trésorier.

Pour les étrangers, "se plaindre" est considéré comme le sport national français, on comprend mieux pourquoi.

pour contre balancer, pour 22 € dans certains pays, tu pourrais manger convenablement pendant un mois Content
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 16 Mai 2014 15:39

Citation de lorris :
11 années de up, wahou ! Émoticône


pas bien dur avec la fonction recherche MDR

Je voulais savoir si c'est possible de connaitre les pire regressions c'est tout, j'aimerai les connaitre à titre informatif pour voir si il y a du monde qui perd 200/300 points voir plus en une saison, en dehors des plus anciens d'entre nous Content
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Vendredi 16 Mai 2014 12:17

Tu as acces au spid ? Il a arreté avant le spid ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Jeudi 15 Mai 2014 10:18

je remonte sur post pour savoir si il est possible de savoir quels sont les pire regression ? Il y a un moyen de filtrer ça ? Autant savoir le sprogressions c'est simple mais les régressions ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mercredi 14 Mai 2014 17:08

Le probleme c'est que quand tu veux jouer davantage pour te faire plaisir comme par exemple reculer plus, defendre loin de la table, allonger les echanges, on va te dire que tu fais expres de perdre, etc... Je sais qu'n jouant offensif je joue bon 14 voir plus par moment mais si je prends plus de plaisir en jouant plus allround avec plus d'echanges, bah je pense que je descendrais 9/10...
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 06 Mai 2014 14:22

Citation de lapoisse45 :
4520271 s'il vous plait

+1

1003 Content
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 22 Avril 2014 17:35

oui
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Mardi 22 Avril 2014 16:02

j'ai essayé le thibar balsa IV L et etrangement je m'envole avec. Je ne controle rien alors que c'est bois aussi connu pour bien controler.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 20 Avril 2014 23:27

merci panamy, le stiga allround classic me parait fort indiqué, un poil plus rapide que le banco star apparemment et toujours autant de controle.
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 20 Avril 2014 22:55

Salut à tous,

Comme vous pouvez le constater sur le profil, j'ai un bois de debutant, un banco star de base, je joue depuis 15 ans j'ai toujours eu des bois allround, compte tenu que j'ai un jeu allround. Je sais pas si je suis bridé par mon materiel ou pas en faites, j'ai du mal à savoir les sensations, je me sens bien avec ce bois là mais c'est quand même un bois pour debutant quoi, vous pensez que je devrais essayer quel autre bois selon vous ? j'ai mes revetements mis en max vu la lenteur de ce bois, donc j'aimerai savoir aussi si vous pensez que je devrais prendre moins epais avec un bois plus rapide ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de niko08200

Résolu