Je vois mal comment on peut empêcher un gars à qui ca fait plaisir de perdre 500 points pour faire des tournois de le faire. Ce genre de comportement est tellement marginal qu'il n'est même pas intéressant de s'y pencher au niveau du règlement (puis perso je n evois pas du tout ce qu'on peut y faire). En plus j'aimerais bien comprendre, dans vos exemples, comment réagissent les coéquipiers. Parce que ces gens font bien exprès de perdre dans des matches par équipe non? Qu'on ne me dise pas qu'ils le font tant que leur équipe n'a pas 11 points. Ben dans ces cas là la solution est toute simple: score acquis, et c'est tout, comme ça s'il a envie de perdre despoints il ira aux indivs, et vu que c'est par classement après il devra se coltiner sa catégorie.
Après à vous de voir si vous préférez le score acquis à cause de 0.001% des licenciés, ou si vous voulez faire 3 matches le samedi.
Tout à fait d'accord qu'il ne faut pas changer le règlement à cause de tels comportement, d'autant plus que les roublards sauront toujours s'adapter au nouveau règlement. Tu as raison que c'est assez marginal mais il y en a quelques uns dans chaque région. Ce qu'on peut faire comme je l'ai dit plus haut c'est leur remettre leur points dès qu'il y a eu une alerte sur un tournoi.
est ce que quelqu un qui a arrete depuis 2 ans et qui participe a un tournoi communal,donc non officiel,arret a classement 14 et qui participe a un tournoi a handicap en tant que 500 peut etre considere comme tricheur?etant 9,ça m est arrive donc 4 point de handicap des le depart alors qu a 0 0 deja j avais tres peu de chance de passe!moi, moralement je trouve ça degueulasse mais c est legal donc alors...
Je vois mal comment on peut empêcher un gars à qui ca fait plaisir de perdre 500 points pour faire des tournois de le faire. Ce genre de comportement est tellement marginal qu'il n'est même pas intéressant de s'y pencher au niveau du règlement (puis perso je n evois pas du tout ce qu'on peut y faire). En plus j'aimerais bien comprendre, dans vos exemples, comment réagissent les coéquipiers. Parce que ces gens font bien exprès de perdre dans des matches par équipe non? Qu'on ne me dise pas qu'ils le font tant que leur équipe n'a pas 11 points. Ben dans ces cas là la solution est toute simple: score acquis, et c'est tout, comme ça s'il a envie de perdre despoints il ira aux indivs, et vu que c'est par classement après il devra se coltiner sa catégorie.
Après à vous de voir si vous préférez le score acquis à cause de 0.001% des licenciés, ou si vous voulez faire 3 matches le samedi.
Les gars qui ont ce genre de pratique ne perdent qu'aux indivs. Quand tu fais un tour d'indiv avec 5 ou 6 matchs, coef 1.25, ça va vite même si tu perds des matchs de ton niveau voir même avec 100 points de plus.
Et alors, quand tu joues un gars avec 500 points de moins, c'est - 36.25. Tu le fais 3 fois par tour d'indiv et c'est bon.
Les gars qui ont ce genre de pratique ne perdent qu'aux indivs. Quand tu fais un tour d'indiv avec 5 ou 6 matchs, coef 1.25, ça va vite même si tu perds des matchs de ton niveau voir même avec 100 points de plus.
Et alors, quand tu joues un gars avec 500 points de moins, c'est - 36.25. Tu le fais 3 fois par tour d'indiv et c'est bon.
Dans ces cas là faut faire le calcul parce que 4 tours c'est déjà un investissement de 40 € pour perdre des points, en plus des frais de déplacement et de restauration, avec un peu de chances le stratagème t'auras rapporté 100 €...
Régulièrement lors de tournois, c'est un ancien classé qui reprend le ping avec un classement très bas et qui récolte tous les tableaux jusqu'à 13/14... Frustrant pour ceux qui le perdent mais bon !
le meilleur moyen de gagner des tableaux de tournoi national reste quand meme jouer avec la licence d un joueur moins fort....!!!!!
personne a de quoi prouver que sa licence de lui appartient pas.
pour les tricheurs c est quand meme plus simple.
le pire c'est que ce mec est super sympa mais ces tours d'indivs sont indiscutable, il est remonté gros 16 maintenant, il a voulu se gaver en tournois cette année, il ne recommencera pas mais bon...
Pourquoi ne recommencerait il pas...??? C' est vrai, c' est "super sympa" d' arnaquer les tournois..Il devrait être interdit de tournoi pendant une longue période!!
Pourquoi ne recommencerait il pas...??? C' est vrai, c' est "super sympa" d' arnaquer les tournois..Il devrait être interdit de tournoi pendant une longue période!!
parce qu'il est sympa ce gars, tout ceux qui le connaisse ou ont joué contre lui diront que ce mec là na pas l'air d'etre un escroc.
C'est une reprise apres un arret de plusieurs années, il etait ancien 19, il s'est laissé descendre avec ces tours d'indivs pour se gaver cette années, je pense pas que tu le reverras dans un tableau moins de 15 à moins qu'il arret d'ici quelques temps et reviennent apres
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 09 Avril 2013 22:48 par
Zlatan25
Cahuzac non plus n' avait pas l' air d' un escroc...
Citation de Zlatan25 :
Citation de jmmute :
parce qu'il est sympa ce gars, tout ceux qui le connaisse ou ont joué contr elui diront que ce mec là na pas l'air d'etre un escroc.
C'est une reprise apres un arret de plusieurs années, il etait ancien 19, il s'est laissé descendre avec ces tours d'indivs pour se gaver cette années, je pense pas que tu le reverras dans un tableau moins de 15 à moins qu'il arret d'ici quelques temps et reviennent apres
Cahuzac non plus n' avait pas l' air d' un escroc...
Citation de Zlatan25 :
Citation de jmmute :
parce qu'il est sympa ce gars, tout ceux qui le connaisse ou ont joué contr elui diront que ce mec là na pas l'air d'etre un escroc.
malheureusement la différence c'est qu'il ne fait rien d'illégal , donc pas d'escroc et pas d'arnaque
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 10 Avril 2013 12:59 par
leon.