Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Messages de Fedo'

Mercredi 09 Janvier 2013 17:20

Tu les mets via l'explorer de Windows ou via le DSM ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 09 Janvier 2013 16:34

Ca je peux pas te répondre car je n'accède pas aux fichier depuis mon iphone. Je n'ai qu'une application me permettant de gérer mes torrents de mon synology depuis l'iphone. Depuis l'iphone c'est suffisant, en effet pas la peine de regarder directement un film.

Oui c'est du très bon produit ... A conseiller.

Edit: Je viens de voir qu'il y a 3 applications : DS Cam, DS Audio et DS Photo+ qui permettent d'accéder aux fichiers correspondant sur le Synology
Cependant rien pour les films, je pense pour des raisons de débits
Edit2: Je viens de voir que tu parles déjà ces applis plus haut et qu'elle ne répondent pas à ton pb Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 16:44 par Fedo'
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Mercredi 09 Janvier 2013 12:20

Non je ne peux pas regarder mes films depuis l'iphone, je peux dire au synology de télécharger un torrent depuis mon iphone donc plus besoin d'attendre le soir et d'être devant mon pc.
Quoi que, j'ai une application ftp sur l'iphone je pourrai télécharger un film théoriquement et le regarder, mais je ne sais pas si l'iphone est capable de lire les .mkv sans jailbreak, de plus ça plomberai mon débit 3GRire

Tu veux accéder en FTP sur ton NAS pour y accéder depuis l'extérieur ? Déjà il te faut une IP fixe, en France je ne sais pas si les IP des particuliers sont fixe, si non tu créer un dyndns (recherche ça sur google tu trouveras rapidement et facilement), c'est dégueu comme solution mais c'est la seule solution.

Lundi 07 Janvier 2013 13:18

Je dois avoir le même que toi. De mémoire j'ai le 1615+
5 disques de 4To en RAID 5 donc 16To utilisable.
On peut installer plein de paquet super sympa sur les NAS de marque Synology (certainement aussi sur les autres marques) dont un que j'utilise constamment qui me permet de gérer mes torrents, mes téléchargements suivant des critères spécifiques qui permettent au NAS Synology de chercher tout seul sur Internet si un nouvel épisode d'une série est sortie par exemple.
En gros, je rentre chez moi et je n'ai plus qu'a regarder l'épisode Content

De plus, je peux tout gérer depuis mon iphone ... Vraiment de la bombe Synology !!

De encore une fois plus, avec la sortie dans 2 semaines de Mega ... Ca va réenvoyer encore plus fort !!! Content

Vendredi 21 Décembre 2012 14:10

C'est possible Branqui, la où je jouais il y a 3 poules par division régionale et quand un club avait plusieurs équipe dans la même division la ligue les séparaient entre les poules.
Si c'est possible qu'un club ait 2 équipes dans la même poule de la même division c'est alors absolument certains que les équipes se rencontres lors de la 1ère journée.
Comme aux indivs, si en poule tu as un collègue de club vous vous jouerai en premier.

Vendredi 21 Décembre 2012 12:31

Si dans ta région il y a plusieurs poule par Régionale c'est possible.
Tu auras une équipe en poule A R3 et l'autre en poule B R3.

Si tu n'as qu'une poule dans ta région c'est l'équipe d'en dessous qui reste en dessous. Donc ton équipe 2 resterai en PR et la 1 descend en R3

Mercredi 12 Décembre 2012 16:11

Je n'ai jamais joué le superdefense mais d'après ce que je lis sur cette plaque je pense qu'elle est plus lente, moins dynamique et une adhérence identique certainement mais différente.
Je mettais beaucoup de sauce avec le Yanus, mais il faut bien rentrer dedans, l'adhérence est très mécanique.

J'en ai un neuf sous blister noir 1.5mm si tu veux ? 25€ fdpi

Jeudi 06 Décembre 2012 17:19

J'ai joué avec pendant un moment, Je l'utilise encore sur ma 2ème raquette.
Le truc le plus impressionnant au départ c'est son dynamisme ... La balle part vite (je l'ai en 1.5mm) lorsqu'on rentre même juste un peu dans la balle. Tandis que lorsque qu'on bloc simplement ou lorsque qu'on coupe ... La balle est lente !
La différence est assez forte, j'ai quelques adversaires qui m'ont déjà demandé à la fin du match : "C'est quoi comme plaque ? Elle est lente et le coup d'après tu joues très fort ! Encore plus perturbant que ton picot ..." Content

A vrai dire c'est avec le seul revêtement que j'arrive à faire de la défense classique. Je prends beaucoup de plaisir à jouer en défense CD avec.

Après je l'ai abandonné sur ma raquette principale car lorsque je veux faire un coup terminal je n'avais pas beaucoup de contrôle car la mousse est trop tendre. Je ne supporte pas faire un top frappé avec une mousse tendre ... (si je l'avais en 2mm ça serai peut être différent aussi).

Le plus dur clairement au départ, c'est contrôlé son côté dynamique, qu'est-ce que ça part dans les bâches au départ ......

Lundi 26 Novembre 2012 17:40

Pour renvoyer un service bombe avec PL moussé qui plus est rapide comme le GDT 1.2mm il suffit de faire un geste de backside ... Et ça passe. N'oublie pas de faire le geste avec ton poignet, juste mettre ta raquette en opposition n'est pas très efficace avec un PL moussé (c'est même valable avec un 0x aujourd'hui je pense, enfin depuis la fin des lisses quoi).

Sinon si le services est court, tu dois mettre ta raquette parallèlement à la table, a la mega horizontale quoi et tu coupes avec un geste sec. La balle ne montera pas et en plus elle sera coupée (en tout cas avec mon C8 la balle est coupée, mes adversaires font toujours la faute au début car ils pensent PL = pas d'effet)

Cela dit. entrainement, entrainement, entrainement ... Content

Jeudi 08 Novembre 2012 14:33

Je viens de tomber sur cette vidéo assez hallucinante.
On voit un robot jouer avec un humain au ping, il arrive a lui ramener les balles ... Coup droit comme revers, juste dingue.

http://notizie.tiscali.it/videonews/139921/Italia/

Mercredi 07 Novembre 2012 17:14

Pour le jeu à table avec PL il faut passer bien en dessous, presque parallèle à la table et fouetter la balle en coupé. Elle ne montera pas et tu mettras même de l'effet coupé, mes adversaires ne comprennent pas des fois : "Mais j'ai coupé, il a coupé avec un PL et elle revient coupé ???" Rire

Quand elle vient sans effet tu as deux solutions, la claquer à plat en fermant bien ton geste comme pour un backside en fait, il faut bien utiliser ton poignet. Ou alors tu pivotes et tu envois un zing Content

Mercredi 07 Novembre 2012 11:58

Moi j'avais testé le 612 normal aussi en 1.5mm
Je joue plus en défense coupée qu'a la table. Je suis un peu d'accord avec superchevra (lol) dans le sens ou moi je n'ai trouvé aucun avantage au 612 par rapport à un PL dans le sens ou je ne voyais même pas la différence entre ce Mi-long et un PL.
A la table pareil (pour ce que je joue à table) j'ai trouvé que c'était un PL ... Mais sans les effets bizarre.
Peut-etre que la souplesse du 612 Tubro ajoute beaucoup d'effet bizarre justement.
Mais en tout cas pour moi j'ai eu du mal à trouver une différence entre un C8 et un 612 par exemple.

Mardi 06 Novembre 2012 11:33

Je pense que t'as fais une inversion aussi avec les couleurs de mousse.
C'est plutôt mousse bleu revêtement noir
mousse orange revêtement rouge je pense

C'est quoi ce 729FX sans mousse ??

Vendredi 02 Novembre 2012 09:32

Impuls Speed 1.3mm
http://cgi.ebay.fr/Andro-Impuls-Tischtennis-Belag-NEU-/200571777120?pt=DE_Sport_Schl%C3%A4gersportarten_Saiten_Bel%C3%A4ge&var=&hash=item746b04e6a5#ht_506wt_900

Jeudi 01 Novembre 2012 17:28

Souvent au début je sers sans vraiment d'effet dans le coud droit car l'adversaire n'est souvent pas chaud et loupe, ou fait à moitier, ses démarrages.
Vers la fin de set j'en fait toujours un qui marche 9 fois sur 10 -> Service bombe mais en passant légèrement sous la balle, du coup la balle est légèrement coupée mais vu qu'elle vient vite l'adversaire bloque et elle va dans le filet. Et ensuite service long dans le coude, ça fait souvent 2 points gagnant Content

Mardi 30 Octobre 2012 17:29

Citation de Dazlak113 :
Bonjour a tous !
J'ai trouvé le CFG 3 beaucoup plus polyvalent et sécurisant que le C8
Mais si mon niveau me le permettait je jouerais sans hésiter avec le C8, qui est vraiment dur a maitriser hélas.
Je ne sais pas si le C8 coupe plus que les autres picots a mi distance mais c'est le picot qui fait faire le plus de fautes a mes adversaires ( mais a moi aussiRire )
En bloc coupé il est redoutable, plus que le CFG je trouve qui n'est pas ridicule pour autant
En bloc y a pas photo le CFG est plus facile que le C8, mais moins génant, meme chose pour l'attaque.
En conclusion je dirais que le CFG est plus un picot pour débuter et le C8 pour picoteux confirmé. Un joueur qui maitrise bien le C8 sans trop de dechet doit etre terriblement dur a battre je pense.
Quelqu'un aurait la duré de vie de ces deux picots avant que ceux ci ne casse ?
Merci d'avance et bon ping a tous

Pu**** Émoticône un 17 qui dit que le C8 est difficile ... D'un côté ça me rassure car je me dis que je ne suis pas le seul à le trouver difficile Content Mais d'un autre côté je me demande quel niveau il faut pour maitriser ce PL ... ??

Ceci dit, je suis entièrement d'accord avec toi, en défense il est plus que mortel ... Si on remet la balle sur la table Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2012 13:48

http://www.lesmetiers.net/orientation/c_18048/test-d-orientation-lesmetiersnet

Un truc de ce style la ?

Jeudi 25 Octobre 2012 10:14

Un Sriver FX
Coppa et Acuda je pense que c'est quand même pas mal plus rapide qu'un F3

Sinon pourquoi pas un Quattro, absolument identique au F3 sauf qu'il a plus d'adhérence et un chouilla plus de contrôle (étant donné que le Quattro Formula s'approche du F3BS, je pense que le Quattro s'approche du F3)

Mercredi 24 Octobre 2012 12:27

Avec les plaques tendres j'ai toujours eu la sensation en rentrant fort dedans que la mousse s'écrase tellement que la balle "touche" le bois et s'en va avant même que la mousse ne reprenne sa position initiale pour catapulter la balle = pas de vitesse et balle tombe dans le filet.

Jeudi 18 Octobre 2012 12:38

Citation de Derf59 :
Vu qu'on peut pas voter "je m'en fous", je vais jouer le critère "économique/écologiste", je vote contre car je viens de refaire mon stock de balles 3* en 40mm MDR

Ben en 38mm ça demande moins de matière première, production augmentée, prix de vente plus bas -> Économiquement et écologiquement parlant le 38mm c'est génial Émoticône Émoticône
869 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fedo'

Résolu