Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Triche pour les tournois ? - Page 8

Samedi 13 Avril 2013 10:17

Ce n'est pas toujours si peu lucratif : on a vu des joueurs (récemment) dans le NPDC qui faisaient réellement en fin de saison 5 ou 600 euros de gains par mois en avril/ami/juin ; à cette période, on peut jouer toutes les semaines et il y a de nombreux tournois dans la région et aux alentours (Picardie, IDF, Champagne).
Moi-même, quand j'ai repris, j'étais sans doute sous-classé et j'ai souvent gagné plus de 100 euros (le max : 250, pourtant dans des petites séries sauf la handicap) et ce même pendant deux saisons, alors ça semble des clopinettes mais pour un jeune, un étudiant ou un mort de faim, c'est pas mal. Après, c'est vrai qu'on baisse un peu les yeux après avoir gagné le double avec un n200 contre deux 17 en finale...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Avril 2013 10:18 par Wang-Tao Païpaï

Samedi 13 Avril 2013 10:29

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Après, c'est vrai qu'on baisse un peu les yeux après avoir gagné le double avec un n200 contre deux 17 en finale...

...Histoire de voir si des fois il n'y aurait pas encore des euros qui traineraient par terre ??? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Samedi 13 Avril 2013 10:37

héhé, non non, on se persuade que c'est pour la beauté du sport ! Cela dit, à ma décharge, je faisais quand-même les séries "du dessus" et c'était une reprise, sans bidouille, avec dérive officielle et tout et tout. C'est très différent dans le cas d'une perte volontaire de points...

Samedi 13 Avril 2013 10:58

C'est bien connu: l'argent se ramasse ... (hihihi) à l'appel.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 13 Avril 2013 11:14

Ah ouais quand même... j'aurais pas pensé qu'on pouvait gagner autant. Mais moi je ne suis pas très bon Rire
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Samedi 13 Avril 2013 11:16

Ce n'est pas toujours si peu lucratif : on a vu des joueurs (récemment) dans le NPDC qui faisaient réellement en fin de saison 5 ou 600 euros de gains par mois en avril/ami/juin ; à cette période, on peut jouer toutes les semaines et il y a de nombreux tournois dans la région et aux alentours (Picardie, IDF, Champagne).
Moi-même, quand j'ai repris, j'étais sans doute sous-classé et j'ai souvent gagné plus de 100 euros (le max : 250, pourtant dans des petites séries sauf la handicap) et ce même pendant deux saisons, alors ça semble des clopinettes mais pour un jeune, un étudiant ou un mort de faim, c'est pas mal. Après, c'est vrai qu'on baisse un peu les yeux après avoir gagné le double avec un n200 contre deux 17 en finale...

Oui mais a ces gains , faut enlever les coûts de transport , de repas , d'inscription , le fait que dans les tournois a fortes récompenses tu seras pas le seul a le faire . Donc ca me semble d'extérieur pas forcément si rentable. Apres oui quelques uns doivent quand même y gagner mais ca doit pas être la majorité des tricheurs je pense
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Samedi 13 Avril 2013 13:07

Citation de supersayan :

Oui mais a ces gains , faut enlever les coûts de transport , de repas , d'inscription , le fait que dans les tournois a fortes récompenses tu seras pas le seul a le faire . Donc ca me semble d'extérieur pas forcément si rentable. Apres oui quelques uns doivent quand même y gagner mais ca doit pas être la majorité des tricheurs je pense

Oui, mais quand t'es classé 14 et que tu joues n°500 (c'était le cas du joueur auquel je pense), tu gagnes quand même à tous les coups. Si tu gagnes 3 ou 4 tableaux à 100-200 euros pour le vainqueur, ça chiffre vite. C'est rare... mais il suffit d'un mec par région et par saison ! héhéhé
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Avril 2013 14:07 par Wang-Tao Païpaï

Dimanche 14 Avril 2013 15:13

Les tournois dans la Région Nord pas de Calais sont assez bien dotés aussi, peut être dans les autres régions les dotations sont plus faible.

Il y a eu le cas d'un Arménien qui est arrivé dans le Nord mis 45 ou 50 je ne sais plus trop, évidemment il était dans les meilleurs de son pays, il jouait carrément au dessus donc dans les tournois open, nc-1500,1700, etc..., il est dans les N° 700 maintenant donc niveau gains au mois de mai,juin quand il était sous-classé il s'est fait pas mal d'argent.

Dimanche 14 Avril 2013 19:43

Oui fin voila la vous prenez des gars tres particulier dans l'écart entre le classement et le niveau est énorme.
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Dimanche 14 Avril 2013 20:02

bah c'est surtout eux qui se font remarquer, car ce sont des joueurs qui atteignent des classements ou ça joue très fort niveau tenue de balle et effet et qu'ils ont beaucoup de marge.

prenons exemple un 12 (mon classement pour pas creer de polémique) par exemple disons qu'un 12 perds 3/4 classements pour faire les tableaux - de 9, -de 10, il aura pas beauocup de marge sur un jeune en progression. Enfin moi qui suis 12 je ferais expres de redescendre 7/8, je sais que dans les gros tournois je suis même pas sur de gagner les tableaux 8/9/10 MDR

D'ou les mecs très fort qui se remarquent, je suis sur que des classements comme moi le font mais se font très peu remarqué, vous en pensez quoi ?
pas de pain pas de gain ? c'est peut etre pas ça. ;)

Dimanche 14 Avril 2013 20:51

Citation de supersayan :
Oui fin voila la vous prenez des gars tres particulier dans l'écart entre le classement et le niveau est énorme.

Je peux te citer d'autres exemples, tu sais en général les joueurs qui remportent les tournois sont des joueurs en pleine progression ou bien des joueurs d'expérience qui ont depuis pas mal de temps le même classement ou qui en prenne un le reperde, le reprenne, etc...

Lundi 15 Avril 2013 09:48

Ben oui barracuda , le gars en progression triche pas .

Moi je parle du fait que celui qui perds volontairement des points , soit il en perds énormément pour que l'écart entre son classement et son niveau soit énorme , soit il prends le risque d'en avoir perdu pour rien car peut perdre contre quelqu'un qui a fait la même chose ou quelqu'un en progression.

D'ou le fait que j'ai l'impression d'extérieur que c'est une pratique pas si rentable que ca. Apres comme je le précise , je vois ca d'extérieur

Lundi 15 Avril 2013 09:56

de toutes facon a part le gain je vois pas d interets a jouer un niveau plus faible que le sien mais bon il faut de tout pour faire un monde de ping
manu
1
4
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général