Bonjour, ma raquette à disparu pendant le repas du soir (Kinetic rouge, avec sinus et brice speed fx) Elle est peut être tombé par erreur dans un de vos sacs donc si vous l'avez ça serai vraiment cool de me prévenir!!!
Barateau Benjamin
Coqs peujardais
1273
Tableau 1299
Le trio j'ai pas trouvé mais certainement, le repas on verra ce que sait^^
Et le dimanche on verra suivant la motivation du lendemain :p
Pour l'instant on aurai:
Eysine avec : 17-15-15-14 (très lourd, attention au contre )
Marmande avec : 16-15-15-14 (Peut être, ils ont 3 R3)
Peujard entre : 13 et 11 (Allez là!!!)
TT Laurentais : 12-11-10-9 (Sur le papier, des jeunes (ou vieux) en progression?)
Peujard : ça risque d'etre quand même très compliqué, des départs, des gens qui veulent soit disant arrêter, des gens qui habitent trop loins et qui peuvent pas faire tous les matchs.. En tout cas ça montera pas au dessus de 13 je pense!
Je pense que moi personnellement que le niveau de r3 va passer a un niveau de r2 a peut près suite au passage a 4 donc ça devrait être le maintient pour nous mais ça serai intéressant juste de dévoilée un peu vos équipes juste histoire de voir le niveau
Pas de résultat perso mais très bon tournois, tableau pas chère, bouffe pas chère.. et j'ai pu voir qui avait de très bon lots ça fait plaisir comparé à d'autre..
Salut aujourd'hui en allant a Peujard et regardant la fiche de votre tournoi j'ai remarqué avec Julian Vigneau que les tableaux étaient pas du tout dans le même ordre que sur le forum. C'est bien l'affiche de cette année qu'on a reçu par la ligue.. je dois prendre l'heure du forum ou de l'affiche?