Enfin après chacun a le droit d'exprimer son avis il me semble. On ne peut pas forcément avoir une opinion favorable au sujet posté . Mais cela beaucoup ne le comprennent pas malheureusement et se permettent de critiquer alors qu'eux ne sont vraiment pas bien placés ! Sur ce, entrainez vous bien et revenez poster des vidéos intéressantes et attractives bande de B****** !
Sa reste quand meme tres ennuyant à regarder: peu d'échanges , beaucoup de fautes directes, longues pauses entre chaque point . J'ai meme pas eut le courage de regarder la vidéo en entière ... Bref vous n'étes pas digne de votre classement ...
Je suis plutot d'accord avec plugguffanais ! Mais bon au final son adversaire prend aucun plaisir , lui en prend seulement par le fait qu'il gagne , mais au niveau de jeu c'est très pauvre ...
Sérieux vu ton niveau qui reste relativement faible , je vois pas l'intéret de changer aussi souvent de bois et de plaques . Un bois peut te faire au moins 3-4 ans , et les plaques au moins 6 mois. Tu serais professionnel , je comprendrais , mais là je pense tu peux redescendre sur Terre sérieux, tu es un simple pongiste ...