Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 7

Samedi 25 Septembre 2010 10:46

Citation de armando21 :
première match de championnat en ouvrière cette année avec diabolosyl, on jouaient c1c6e1e1e1, nos adversaires sont venu à trois et déforcés, je pense e1e1e2 ou quelque chose comme cela, ce n'étaient pas des mauvais, il fallait jouer et rester concentré.
Diabolosyl fait quatre, moi quatre, le jeune e1 trois et le vétérant e1 2 donc victoire assez facile sans aucunes discutions, et cela dans une bonne ambiance, et on m^me eu droit à des frites, cool.

J'ai joué mon premier match hier dans la même série lors du match Braine-rebecq - Jumet-Dampremy B

On alignait C4 C5 D6 E2 et jumet : C6 D3 D6 E1 on est battu 5-11

Je suis D6 en ouvrière, je suis battu à la belle contre le C6 et le D3. Perdu 3-0 contre le D6 qui fait 3 et jue bat le E1.
Notre C4 fait 2, C5 fait 1 moi 1 et E2 1
On ne sait pas jouer avec cette equipe chaque semaine mais pr etre battu de la sorte, autant ne pas l'aligner ^^
CP Montois - H200

Samedi 25 Septembre 2010 10:56

Citation de pingmasters :
Citation de armando21 :
première match de championnat en ouvrière cette année avec diabolosyl, on jouaient c1c6e1e1e1, nos adversaires sont venu à trois et déforcés, je pense e1e1e2 ou quelque chose comme cela, ce n'étaient pas des mauvais, il fallait jouer et rester concentré.
Diabolosyl fait quatre, moi quatre, le jeune e1 trois et le vétérant e1 2 donc victoire assez facile sans aucunes discutions, et cela dans une bonne ambiance, et on m^me eu droit à des frites, cool.

J'ai joué mon premier match hier dans la même série lors du match Braine-rebecq - Jumet-Dampremy B

On alignait C4 C5 D6 E2 et jumet : C6 D3 D6 E1 on est battu 5-11

Je suis D6 en ouvrière, je suis battu à la belle contre le C6 et le D3. Perdu 3-0 contre le D6 qui fait 3 et jue bat le E1.
Notre C4 fait 2, C5 fait 1 moi 1 et E2 1
On ne sait pas jouer avec cette equipe chaque semaine mais pr etre battu de la sorte, autant ne pas l'aligner ^^

cool on va peut-être jouer un contre l'autre, tout dépend du jour que vous jouez, car je joue également en royale.

Samedi 25 Septembre 2010 11:01

Citation de fragmi :
woluwe h vs royal div 4D

nous 4D6
eux 3D6 1E0

on gagne 9-7, tjs un jeu trop instable, je fait le E0 et voilà

Courage, il faut persévérer Clin d'oeil

En tout cas, ces deux victoires 9-7 sont très bienvenues pour l'équipe.

De mon côté : pas joué, pas perduRire (match remis car salle indisponible pour les interclubs ce samedi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Septembre 2010 11:03 par Joël
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 25 Septembre 2010 11:53

Citation de armando21 :
Citation de pingmasters :
Citation de armando21 :

cool on va peut-être jouer un contre l'autre, tout dépend du jour que vous jouez, car je joue également en royale.

On joue le vendredi soir comme vous. Tous les joueurs de notre club sont de royal egalement (mais on tourne à une quinzaine pour ne pas faire de forfait).
Jouant avec andré couturiaux en royal et connaissant sylvain rorive, j'ai demandé a jouer ce match là
CP Montois - H200

Samedi 25 Septembre 2010 13:00

Anderlecht A 13 - 3 Ottignies G
2 D0 2 D4 contre 3 D6 1 E0 (moi)

Bah, sur le papier, il n'y a pas photo, on était largement battu d'avance.
Pour ma part, c'est sans pression que je jouais mais j'ai quand même pu battre un D4 et aller jusqu'à la belle avec l'autre!

Samedi 25 Septembre 2010 13:37

premier match, moyen aurait pu faire mieux je fais 2 (un d4 et 1 e6)
on a jouer contre momignie ( 2 d4,1d6,1e6) nous (1d6 2 e0 1 e2) perdu 6-10

joueur tres sympathique, mais perdu avec pas mal de belles.

je me rend compte que le tenergy est trop rapide dans le petit jeu, mais mon l1 est parfait, j'aspire recevoir le jupiter et le torrent egs pour tester .

et sur le resultat d'equipe malgré le 10-6 c'etait tendu, cela aurait pu tourner en notre faveur

1 er match contre le e6 gagner en 5 set , euh oui fallait que je me mette dedans ^^, on le gagne tous avec +- des difficulté
2eme match contre le d6 , c'est la que je me suis rendu compte de l'erreur du tenergy, il comprenait tres bien mon jeu perdu en 5set. ils nous bats tous en 5 set.
3eme match contre le d4 gagné en 5 set non sans difficulté, mais il etait géné par mon picot.

4eme match perdu en 4 set mais dixit mon adversaire j'aurais du le battre mais voila pas confiance en mon coup droit, physique qui avait du mal a suivre en pivot et son picot génait bcp plus que le mien et le maniait mieux que moi meme si j'ai compris comment le jouer je n'ai pas sur l'appliquer plus que 1 set, il jouait avec un grass special de thibar pour géné il gene et l inversion est monstrueuse.

soiree fort sympathique face a une equipe tres fairplay a la table et hors de la table, hate de les rejouer au retour Content

Samedi 25 Septembre 2010 14:28

Citation de ivrogne :
premier match, moyen aurait pu faire mieux je fais 2 (un d4 et 1 e6)
on a jouer contre momignie ( 2 d4,1d6,1e6) nous (1d6 2 e0 1 e2) perdu 6-10

joueur tres sympathique, mais perdu avec pas mal de belles.

je me rend compte que le tenergy est trop rapide dans le petit jeu, mais mon l1 est parfait, j'aspire recevoir le jupiter et le torrent egs pour tester .

et sur le resultat d'equipe malgré le 10-6 c'etait tendu, cela aurait pu tourner en notre faveur

1 er match contre le e6 gagner en 5 set , euh oui fallait que je me mette dedans ^^, on le gagne tous avec +- des difficulté
2eme match contre le d6 , c'est la que je me suis rendu compte de l'erreur du tenergy, il comprenait tres bien mon jeu perdu en 5set. ils nous bats tous en 5 set.
3eme match contre le d4 gagné en 5 set non sans difficulté, mais il etait géné par mon picot.

4eme match perdu en 4 set mais dixit mon adversaire j'aurais du le battre mais voila pas confiance en mon coup droit, physique qui avait du mal a suivre en pivot et son picot génait bcp plus que le mien et le maniait mieux que moi meme si j'ai compris comment le jouer je n'ai pas sur l'appliquer plus que 1 set, il jouait avec un grass special de thibar pour géné il gene et l inversion est monstrueuse.

soiree fort sympathique face a une equipe tres fairplay a la table et hors de la table, hate de les rejouer au retour Content

belle perf qd même pour toi ivrogne Clin d'oeil...

Mais es-tu sûr que le dernier joueur avait un grass spezial en revers? Pcq si c'est le cas, ce picot n'est plus autorisé depuis un petit moment déjà... :s
TTC Manage - H177

Samedi 25 Septembre 2010 14:53

bha c'est ce qu il ma dit , erf moi qui pensait en prendre un pour essayer Pleurer. ca me fait penser que je dois reprendre ma feuille avec les homologuation.

enfin pas grave, j'aurais du le battre si j'etait en forme et avec un autre coup droit.

Dimanche 26 Septembre 2010 00:58

1B Rouillon A (B2, 3xC0) - St Marc A (B6, 2xC0, C2): 13-3

Le match contre mon équipe de l'année dernière. Ils viennent déforcés, avec l'absence de leur B4.
On fait un très gros match. Notre B2, 4/4 et les trois C0, 3/4.
Avec ça, on a 6 points sur 6, et on commence petit-à-petit à s'isoler en tête de la division.
Je suis content du résultat de l'équipe et de mon résultat personnel. J'ai retrouvé de bonnes sensations avec mon changement de bois (voir sujet LQ-2).

Vivement samedi prochain!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 26 Septembre 2010 02:06

Namur 3G: Fernelmont B (C4, 2D0, E4)- Philippeville D (3C4, D2): 6-10

Second match en 3 provinciale: seconde défaite. Y en a marre de jouer à 3 avec un quatrième envoyé au sacrifice!
Notre équipe était déforcée: un C6 manquait (blessure et indisponibilité de +/- 4 semaines!!!!)

Notre C4 faiit 4 et je fais 2, 2 perfs contre C4, mais ça me fait une belle jambe puisque nous perdons quand même!

Notre maintien s'avère d'ores et déjà TRES DIFFICILE!!!!!!!
Décidément, le niveau de 3 provinciale n'a plus rien à voir avec celui de 4 provinciale, d'où nous venons!

Il est temps que je joue convenablement, car trop de déchet dans mon jeu!

A nouveau EXCELLENTE AMBIANCE D'APRES MATCH!!!!!!!!!!
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 26 Septembre 2010 02:45

super match pour moi!!! ma reprise thuinF(3D0 1 D2) conytre nalinnes A (4D0) on gagne 10-6 je fais 4... que demander de mieux?
dont le 3eme match où je suis mené 2-1 9-2 et je m'impose à la belle...c'est vraiment pour ce genre de match qu'on fait du ping!!

Dimanche 26 Septembre 2010 13:07

Citation de ivrogne :
p

Bjr je sais de qui tuparle je le connais j'avais encourager un de mes coequipier et je lui avait deja fais la remarque que sonpicot etait interdit

Dimanche 26 Septembre 2010 13:24

Bon ben bilan de la 2ème journée de championnat... en division 4F cette fois-ci, contre la palette Neufvilles-Sennes H... Tjs rien de folichon je dois dire Pleurer ...

Alors voilà : Pal. Neufvilles-Sennes H - Pal. Royale Maurage D : 11 - 5
Eux : 3 d6 et 1 e0
Nous : 1 d6, 2e0 et 1 e2

Match assez décousu ou notre D6 fait 4 et un de nos E0 fait 1... Mon équipier E0 et moi-même faisons (vous allez commencer à le savoir avec le temps) 0... Bilan donc de 0/8 pour l'instant...

L'envie de changer de jeu est là pourtant je l'avoue (défense en revers et attaque en cd) mais... Je me bloque, je ne suis pas assez méchant, trop d'erreurs,... Je ne sais pas que faire???... Pourtant je sais que ce type de jeu me plaît, je l'ai vu lors du dernier entrainement, je voudrais y arriver... J'avoue être très déçu (surtt contre leur E0 que je perds a la belle en menant 2-0... Dès qu'il a joué dans mon anti, j'ai perdu... Pleurer )...

Faut vraiment que je me reprenne au plus vite pcq là, le moral n'y est pas vraiment pour l'instant (voire pas du tout!!!) et les équipes risquent de passer une très mauvaise saison en plus!!! Pleurer
TTC Manage - H177

Dimanche 26 Septembre 2010 14:11

J'ai, provisoirement, abandonné l'anti car je devais être AGRESSIF EN PERMANENCE sous peine d'être moi-même agressé!
Si tu t'entraînes contre des attaquants (jeu à plat et à effet), tu t'amélioreras progressivement et la confiance s'installera ainsi que le plaisir de jouer! ;-)
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 26 Septembre 2010 15:08

Citation de LUMAYTOIS :
J'ai, provisoirement, abandonné l'anti car je devais être AGRESSIF EN PERMANENCE sous peine d'être moi-même agressé!
Si tu t'entraînes contre des attaquants (jeu à plat et à effet), tu t'amélioreras progressivement et la confiance s'installera ainsi que le plaisir de jouer! ;-)

oui c'est ce que je constate aussi depuis 2 we... je suis trop vite agressé et je n'arrive pas à me mettre en place... dc c'est la faute derrière 9x/10 et de bêtes points perdus à cause de ça (enervement, déconcentration voire même dépitement)... Raison pour laquelle je pense de plus en plus à passer au picot long (avec ou sans mousse?), afin de pouvoir être "passif" sur la première balle, me laisser le temps de me mettre en place et surtout (car je n'ai pas encore assez le reflexe de le faire!!!) pouvoir prendre le pivot en cd...

Je sais que l'entrainement m'aidera mais... La confiance y a pris un coup, le sentiment d'impuissance est là et... les questions se trottent encore dans la tête... (enfin ici, je suis sur le coup pour prendre un waldner senso carbon et me renseigne pour prendre p-e un acuda S2... enfin qd j'aurai eu les renseignements dessus...)
TTC Manage - H177

Dimanche 26 Septembre 2010 17:40

j'ai eu une petite promo cette semaine, je suis monté en 2, contre la louvière c, c2 c2 c2 c4, une grosse équipe, mais c'est la salle de merde qui m'a troublé, impossible pour moi de jouer là-bas, grrr, mais même en ayant comme je pouvais dans cette salle, je bats un des c2, mais ne me demandez pas comment, bref, j'aurais pu faire mieux à domicile, pour une première je suis un peu déçu.

on perds 6-10, nous avons aligné 1 c4 3 c6, un peu court contre une équipe pareil.

Lundi 27 Septembre 2010 11:45

Citation de Joël :
Citation de fragmi :
woluwe h vs royal div 4D

nous 4D6
eux 3D6 1E0

on gagne 9-7, tjs un jeu trop instable, je fait le E0 et voilà

Courage, il faut persévérer Clin d'oeil

En tout cas, ces deux victoires 9-7 sont très bienvenues pour l'équipe.

De mon côté : pas joué, pas perduRire (match remis car salle indisponible pour les interclubs ce samedi)

Bah sur que pour l'équipe je suis franchement heureux et que si je dois jouer comme une m**** toute l'année pour qu'on gagner les 24matchs 9-7 pas de problème mais bon je ne pense pas que roland nous sauvera toutes les semaines ^^

je t'avoue que je suis frustré car j'enchaine de bonnes séquences avec des trucs vraiment faibles, au niveau tactique je ne suis pas bon, question physique, faut vraiment je bosse et je t'avoue que m'entrainer plus je ne sais pas trop comment vu que le mardi ou mercredi j'ai l'impression que le coach ne sait pas que je suis D6 donc à chaque fois il me fout de côté donc je ne peut pas m'entrainer aussi bien que je ne le voudrait... enfin je vais faire un entrainement digne de l'armée pour me remettre en place

Lundi 27 Septembre 2010 16:23

Salut Fragmi,

je joue aussi à woluwe et je trouve que les entrainements sont pas mal cette année. Je n´ai pas remarqué que des joueurs étaient mis de coté.

Pour ton problème de confiance, je trouve que tu joues avec une véritable formule 1 pour ton classement. En tout cas, je ne pourrais pas jouer avec. Peut etre qu´avec un bois all+ et des mousses classiques style mark V GPS, ce serait plus facile et tu pourrais alors penser tactique.

Lundi 27 Septembre 2010 16:31

Citation de beuargh :
Pour ton problème de confiance, je trouve que tu joues avec une véritable formule 1 pour ton classement. En tout cas, je ne pourrais pas jouer avec. Peut etre qu´avec un bois all+ et des mousses classiques style mark V GPS, ce serait plus facile et tu pourrais alors penser tactique.

100% d'accord.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 27 Septembre 2010 17:21

Je suis a bruxelles et j'ai un mark V Gps noir 2mm un peu usé d'il y a quelques mois si jamais..

Sinon, ca me tenterais bien d'essayer les Roxon aussi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Septembre 2010 17:24 par ferti
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions