Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 8

Lundi 27 Septembre 2010 18:06

Citation de beuargh :
Salut Fragmi,

je joue aussi à woluwe et je trouve que les entrainements sont pas mal cette année. Je n´ai pas remarqué que des joueurs étaient mis de coté.

Pour ton problème de confiance, je trouve que tu joues avec une véritable formule 1 pour ton classement. En tout cas, je ne pourrais pas jouer avec. Peut etre qu´avec un bois all+ et des mousses classiques style mark V GPS, ce serait plus facile et tu pourrais alors penser tactique.

ben écoute mercredi il y a deux semaine j'ai eu la blague et franchement ça ne me fait pas plaisir

pour ma raquette je suis tout à fait d'accord, et je suis en train de regarder pour changer

j'ai recommander un butterfly vsg21 1000 (l'un de mes premiers bois que je n'ai jamais pu retrouver )

et je réfléchi pour mes revêtement, le mark V, j'ai déjà tenté et je déteste, par contre j'ai trouvé un bungee à commander, et pour le coup droit je ne sais pas du tout quoi prendre... je pensait soit à un ctt national pride qui est raisonnable ou alors je fait quelque chose de complètement différent avec un vari spin n tec en revers et un bungee en coup droit

beuargh, je suis andréa wauthia, je ne sais pas si tu me resitues mais si c'est le cas au moins tu vois comment je joue
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Septembre 2010 18:22 par fragmi

Lundi 27 Septembre 2010 19:06

Je te parlais du Mark V GPS beaucoup plus tendre que le normal mais tout mousse de ce type (vario soft, rapid soft etc...) en 2mm ou 1.8 mm peut convenir. Cela va te faire bizzare après un prégommé mais à terme, ce sera profitable pour toi.

Lundi 27 Septembre 2010 19:24

Citation de beuargh :
Je te parlais du Mark V GPS beaucoup plus tendre que le normal mais tout mousse de ce type (vario soft, rapid soft etc...) en 2mm ou 1.8 mm peut convenir. Cela va te faire bizzare après un prégommé mais à terme, ce sera profitable pour toi.

t'es à l'entrainement demain pour qu'on en parle?
moi à partir de 17H jusqu'à celui de 21H30

Lundi 27 Septembre 2010 21:15

Pas sur, j´ai un accouchement sur le feu ...

Lundi 27 Septembre 2010 21:24

ah toi aussi ^^

bah j'ai demander un ctt national strike et pride pour aller sur un de mes bois

pour l'autre un bungee et un friendship 729 pour l'autre on verra

normalement c'est plus controlable

Mardi 28 Septembre 2010 12:20

bon ben je garde mon gps alors..

Samedi 02 Octobre 2010 21:43

3ème semaine de championnat. En division 5 J (cette fois) ou nous recevions le club du ttc manage H...

Alors voilà le descriptif : Pal. Roy. Maurage E - TTC manage H : 10 - 6

Nous : 1 e0, 3 e2
Eux : 3 e2, 1 e4

Matchs pas mal serrés dans l'ensemble. Sur 6 belles, nous n'en gagnons... Qu'une seule (moi)... 2 bons petits jeunes en face (1 e2 et 1 e4) qui pourraient progresser pas mal s'ils continuent à bien s'entraîner...

Sinon, le e0 fait 4, les autres e2 font 1 et 2. Pour ma part, je gagne 3 matchs (enfin dirais-je!!!), perdant le jeune e2 15-13 à la belle (revenu de 2 - 0 à 2 - 2, étant menés 10 - 9 à la belle).

A côté de ce résultat "encourageant" (pour l'équipe en tout cas, le e0 et moi-même jouant d'habitude en 4...), le niveau de jeu n'était pas non plus "fameux", j'ai fait beaucoup de grossières erreurs et heureusement pour moi que mes adversaires en ont fait aussi (et que la chance était de mon côté...). J'aurais joué ainsi en 4, j'aurais fait ramasseur de balle plutôt que joueur, j'en suis sûr à 90%... Je n'ai pu développer le jeu que je convoite tant (défense coupée et chopée du revers, attaque du coup droit), je suis resté à la table bien sagement en bloc, coupe, frappe et qques tops du coup droit attendant la faute de l'adversaire ou de pouvoir frapper ma balle... J'ai qd même pu prendre qques pivots mais pas assez encore...

Je suis donc plutôt mitigé sur mes 3 victoires (oui elles me font du bien mais...) car, encore une fois, je ne suis pas trop "content" par la manière. La différence entre ces 2 divisions étant je trouve (du moins sur les matchs que j'ai joué) assez "flagrante", j'espérais pouvoir jouer "autrement"... Enfin, je prends ces victoires comme elles viennent mais je ne me suis pas amusé pleinement non plus ce que je trouve dommage...
TTC Manage - H177

Samedi 02 Octobre 2010 22:56

Votre serviteur fait 3 sur 4 contre des clasements équivalents. En fait je n'ai pas bien joué, étant acculé à essayer d'éviter les fautes directes sur leurs services souvent dégueux ( Div 4 BW HM / Logis 9/7 )

Dimanche 03 Octobre 2010 13:39

pour ma part on a jouer contre le bosquet nous 3 e0 et 1 e2 , eux 4 d0
resultat perdu 15-1, 3 belle en tout

je fais 0, mais je me suis pas senti ridicul ( perdu a raison de 11-7/11-8/12-10 dans ses eau la chaque fois)

mon coup droit, je l'aime bien mais un poil lent pour les top Pleurer (je venais d un t05fx qui etait trop rapide pour le petit jeu), je pense a essayer le h3 neo ou reessayer le boost tc sinon aucune idee d un coup droit pour moi Pleurer.

Dimanche 03 Octobre 2010 13:45

pour moi deuxième match en div 2, et toujours autant de mal à m'acclimater à cette vitesse et effet nettement supérieur qu'en div 3, il y a vraiment un gouffre entre les deux divisions, on jouent contre c2 c4 c4 c4, nous, c4 c6 c6 c6 c6, donc sur papier nous étions nettement inférieur, nous perdons 10-6, je fais un, et vais à la belle contre le c2, pour les deux autres, je prends des sets, comme je suis pas dans uns grande forme et que je dois encore m'acclimater au rythme nettement plus haut, je suis globalement satisfait.

je vais reprendre mon barricade car je n'arrive pas à gérer le vitesse de la division 2, pour preuve, je joue mes deux premiers matchs, j'ai été battu 3-1 avec le kung fu, et ensuite j'ai pris mon barricade, je vais à la belle contre le c2, et je gagne le dernier c4 à la belle, seulement en gérant mieux la vitesse.

Dimanche 03 Octobre 2010 16:06

Namur 3G: Saint Aubin B (D0, 2D2, D6) - Fernelmont B (C4, 2D0, E4): 9-7

Troisième match en 3 provinciale: troisième défaite. Youpiiiii, l'histoire se répète!

Notre C4 fait 3, notre 1er D0 fait 3 et moi royalement 1.

Notre maintien devient maintenant TRES COMPROMIS, voire impossible ou alors cela tiendra du miracle!!!!!!!

J'ai fait preuve d'une nervosité excessive, entraînant à nouveau un déchet considérable dans mon jeu, mais dois aussi reconnaître la valeur des adversaires! Bravo à eux.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 16:21 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 03 Octobre 2010 16:13

on était au bosquet hier, 2 points que l'on espérait pas prendre! bosquet D ( 3C4 D0) Thuin F (4 D0) 8-8, super match d'équipe! nous prenons chacuns le D0 et un C4!
pour ma part je suis satisfait car je n'étais pas super en forme, et la salle du bosquet est une salle que je n'apprécies pas éniormement...

Dimanche 03 Octobre 2010 16:31

on s'est peut-être croisé, j'étais toute le journée au bosquet car la petite a joué en dame au matin, et en homme après-midi.

Dimanche 03 Octobre 2010 16:44

possible mais moi je jouais à 19h, on était près des dernières tables.

Dimanche 03 Octobre 2010 17:32

je suis partit à 18h10 du bosquet.

Dimanche 03 Octobre 2010 17:39

Citation de armando21 :
pour moi deuxième match en div 2, et toujours autant de mal à m'acclimater à cette vitesse et effet nettement supérieur qu'en div 3, il y a vraiment un gouffre entre les deux divisions.

C'est la même chose en BBW. Cela leur fait drôle aux joueurs qui sont passés C4 en 3ème Prov quand ils jouent en 2ème Prov sur des C6 expérimentés

Dimanche 03 Octobre 2010 18:15

Mon équipe joue avec 1 B2 + 4 C0. Chaque semaine, un des quatre C0 descend renforcer l'équipe B en P3.
C'était mon tour cette semaine. Je gagne 4 x 3/0 contre 3 D2 et 1 D4.

Mon équipe de P1 jouait Fraire A (B6 + 3 C0) - Rouillon A (B2 + 3 C0): 3-13 (ils ont bien tenu jusqu'à 3-3...).
Nous sommes donc toujours en tête avec une autre équipe.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 04 Octobre 2010 12:49

Citation de poky :
Votre serviteur fait 3 sur 4 contre des clasements équivalents. En fait je n'ai pas bien joué, étant acculé à essayer d'éviter les fautes directes sur leurs services souvent dégueux ( Div 4 BW HM / Logis 9/7 )

tu joues à Hammes? tu joues contre woluwe le week end prochain?

Lundi 04 Octobre 2010 16:26

Salut Fragmi. Je joue à Hamme-Mille, mais en division 4A et non 4D. On se croisera donc ... A vendredi .

Lundi 04 Octobre 2010 18:54

Citation de fragmi :
Citation de poky :

tu joues à Hammes? tu joues contre woluwe le week end prochain?

Poky est un adversaire bien sympathique, mais redoutable pour un match à gagner...J'en sais quelque chose Émoticône
Sapientia est ars vivendi.
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions