Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 24

Mercredi 09 Mars 2011 18:56

et ça à encore donné un match serré .. à défaut de celui entre nos 2 équipes

Mercredi 09 Mars 2011 20:02

Citation de shimano :
et ça à encore donné un match serré .. à défaut de celui entre nos 2 équipes

Un très beau match que je suis fier d'avoir perdu de cette manière. Félicitations!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 09 Mars 2011 22:18

je fais toujours quelques filets ou bord de table que toi...et quelque soit le résultat, un match comme ça redonne confiance et du plaisir à jouer, reste à trouver un club pour la saison prochaine

plus équitable qu' à l'aller où tu testais du nouveau matériel.

Dimanche 13 Mars 2011 00:44

De retour du club, voici le résumé de la 19ème journée en division 5L, pour une fois, en hainaut... Match où nous recevions la palette Le Roeulx-Ghislage G... Nous étions 5ème et nos adversaires 4ème donc, il s'agissait d'un match entre 2 équipes assez proches... Et cela s'est confirmé pendant le match... Voici le résumé :

RP Maurage F - Palette Le Roeulx-Ghislage G : 9-7

Nous : 1 e0, 2 e2 et 1 e4
Eux : 4 e0

Dans les classements, nous ne partions pas favoris mais... Au final, les matchs ont plutôt bien tourné pour nous, sans trop de difficulté, même si moi et mon équipier e0 étions... Malades!!
Malgré cela, il fait 3, tout comme l'autre e2... Par contre, journée sans pour notre e4 qui fait 0 mais en perdant 2 matchs à la belle en ayant à chaque fois mené dans les sets... Dommage pour lui, il méritait mieux!!

Pour ma part, en plus d'être malade, je jouais blessé (grosse douleur depuis samedi passé à l'arriere de la fesse, au niveau du muscle lié avec la jambe...)... fort heureusement, la douleur ne s'est pas réveillée!!... Je réalise donc un 3 qui signifie 3 nouvelles perfs, sans trop devoir forcer... Par contre, je n'ai rien pu faire contre le dernier e0, ne trouvant pas la faille et n'arrivant pas à le gêner d'un poil avec le gdt!! Et puis, j'étais ds le vague également... Mais bon, tant pis ça arrive... Ce qui compte, c'est que grâce à cette victoire, l'équipe ici est mathématiquement sauvée... Il ne reste plus qu'à en faire de même avec notre autre équipe, ou je joue habituellement, a qui il suffit de gagner encore un match sur les 3 restants pour y arriver!! On y croît Content
TTC Manage - H177

Dimanche 13 Mars 2011 13:40

encore une semaine sans jouer en fédéré.... j'sais même pas si je rejouerais cette saison

Dimanche 13 Mars 2011 15:18

Citation de shimano :
encore une semaine sans jouer en fédéré.... j'sais même pas si je rejouerais cette saison

Ils en ont de la chance, à Rhisnes, de pouvoir s'offrir le luxe de se passer d'un C2!
J'ai aussi vu qu'Olivier ne joue plus depuis deux semaines alors que son équipe file vers la relégation en P1. Il est blessé?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 13 Mars 2011 17:12

Ottignies G 5-11 Karreveld A
2 D6 1 E0 1 E2 contre 1 D0 et 2 D4 (ils n'étaient que 3)

Match très difficile, et en plus, nous sommes déforcés d'un de nos meilleurs D6, parti en vacances!

Pour ma part, je suis le seul à prendre un match mais un goût de trop peu, pour le même prix, j'aurais pu faire 3 sur 3. Le D0, il me gagne 3-1 mais à chaque fois je mène d'un boulevard dans le 3e et 4e set et à chaque fois, je craque sur la fin.

Le premier D4, j'aurais dû vérifier son picot avant de le jouer parce qu'un picot qui réagit comme un anti top (balle morte, sans effet), ça me parait pas très clair... Je le perd à la belle en étant mené 0-2...

Et mon troisième match, je suis resté bien concentré dans le match et je l'ai empêché de jouer son jeu. Il était sans doute diminué physiquement car il avait un plâtre au bras gauche, mais je pense que ma victoire est méritée même si je me suis fait peur car je menais 2 sets à 0 et je me suis fait rejoindre à 2-2.

Une belle soirée pour ma part et une perf' de plus pour moi, même si ça cache une deuxième phase très moyenne pour ma part!

Notre équipe a grandement besoin de points car nous ne sommes plus qu'à 1 point du barragiste...

Dimanche 13 Mars 2011 18:58

Citation de Capoblanco :
Citation de shimano :

Ils en ont de la chance, à Rhisnes, de pouvoir s'offrir le luxe de se passer d'un C2!
J'ai aussi vu qu'Olivier ne joue plus depuis deux semaines alors que son équipe file vers la relégation en P1. Il est blessé?

c'est un "choix imposé" de ma part de privilégier d'autres choses que le tennis de table en ce moment, je n'ai pas été écarté des sélections mais il fallait que je fasse une pause pour des raisons extra-sportives

pur Olivier, je ne pense pas qu'il soit blessé .. mais bon ils n'ont que ce qu'ils méritent de se retrouver en 1 provinciale la saison prochaine... il est peut être temps que le club se remette un peu en question amha

Lundi 21 Mars 2011 00:37

20ème journée de championnat avec un retour en division 5J en hainaut ou nous avons reçu une équipe d'Acren qui, tout comme nous n'était pas assurée de son maintien... Pour notre part, une victoire suffisait encore pour être mathématiquement sauvés... Mais ce fut loin d'être une partie de plaisir, malgré le score final... Voici donc le resumé :

RP Maurage E - CTT Acren G : 11 - 5

Nous : 1 d6, 1 e0 et 2 e2

Eux : 3 e2 et 1 e4

Malgré le fait que nous avions l'avantage des classements, il nous a fallu batailler ferme contre des joueurs qui étaient loin d'être des moutons pour le loup... En atteste les 9 matchs joués jusqu'à la belle!! Heureusement pour nous, la chance était de notre côté car nous en remportant 6!! ^^... Mes équipiers faisant, respectivement, 2 (d6), 3 (e0) et 2 (e2)... Le e4 en face étant particulièrement bon!! Ainsi que le 1er e2, qui fai(sai)t partie du top 5 de la division...

Pour ma part, et bien que dire, si ce n'est que je gagne mes 4 matchs MDR... En ayant tt de même du aller a la belle contre le e4 qui m'a mené 2 sets a 0... En resserant mon jeu et en servant plus en force, j'ai réussi à faire la différence!! Et avec un peu (bcp par moment MDR ) de chance aussi... Mais bon, ça chuuut on ne dira rien ^^...

Enfin, grâce à cette victoire, nous sommes mtn certain d'être sauvés en division 5 la saison prochaine... Bonne chose de faite Content...

Mtn, me reste plus, pour ma part, qu'à me retrouver un nouveau revers pour la saison prochaine... Ca c'est une autre paire de manche ^^ (Super défense 40?, new anti d'armstrong?, soft adhérent?, autre?... Sais pas moi ^^ )
TTC Manage - H177

Samedi 02 Avril 2011 18:52

21ème journée de championnat pour mon équipe (la dernière, car la semaine prochaine on est bye) :

Woluwe I (D6,E0,E2,E2) - RCTTA C (E0,E2,E2,NC) 14 - 2.

4 sur 4 pour moi, et on a pu déboucher le champagne, on est champions en division 5B BBW. Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 02 Avril 2011 18:54

Félicitations ;-)

Moi pas joué, on devait jouer vendredi soir mais trop mal au genou, pas en forme et je devais aller à une conférence.
Et la semaine prochaine, sans doute forfait faute de joueurs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Avril 2011 02:50

Émoticône à toi Joël et à tes équipiers! Bienvenue en 4 provinciale!
Dernier match de la saison pour moi ce soir. L'entraîneur m'a aligné en équipe A, en deuxième provinciale ou notre équipe est championne. Je fais 3: perds 1C4 mais ai battu 1C4 et 2C2. Je suis D0 et ai joué toute la saison en 3 provinciale. J'étais "mort" lors de mon dernier match, où je m'incline 3-0! Émoticône
Place aux essais de l'été! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 02:51 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 03 Avril 2011 12:00

Moi, avec mon équipe, on essaye d'y rester en 4 justement Émoticône

Hier, on a déjà fait la moitié du boulot en allant s'imposer à AEC R, 3-13, contre D4 2 D6 E4 (nous étions 3 D6 et moi E0). Pour ma part, je fais 3 dans une salle surchauffée (il devait faire plus de 25°C quand on jouait).

Donc, nous sommes en 9e position, hors des barrages. La semaine prochaine, nous accueillons Hamme-Mille D (l'équipe de Poky sur le forum) où nous devrons absolument garder pour conforter notre 9e place. Si nous perdons où faisons le nul, on devra attendre le résultat de Logis F pour soit être aux barrages, soit ... descendre Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 13:23

21ème et avant-dernière journée de championnat en division 5J en hainaut. Nous nous somme déplacés a la palette naastoise D, équipe qui était à égalité de points avec nous...
Malheureusement pour nous, un de nos joueurs était malade... Enfin je reviendrai dessus un peu plus tard...
Voila le résumé : Pal. Naastoise D - RP Maurage E : 8 - 8

Eux : 3 e0 et 1 e4

Nous : 4 e2

Alors, que dire, si ce n'est que nous nous sommes vite retrouvés à 3 pcq notre joueur malade a abandonné après son 1er match... Malgré cela, nous avons arrachés un match nul un peu inespéré au vue des classements en face en plus... Et en ayant du batailler ferme contre un e4 très très fort, qui devrait monter d6 je pense!! Mes équipiers ont dc fait 4, 0 et 0 (wo pour les 3 autres matchs)

Pour ma part je fais 4 mais, en ayant des foutues allergies qui reviennent, dc pas du tt en grande forme... J'ai eu vraiment bcp de pts de chances!!! Et j'ai du batailler 2x a la belle contre le e4 (je gagne 13-11 je pense) et contre un de leur e0 (11-9)... Les 2 autres, je les avais déjà battus a l'aller dc pas trop de problèmes...

Enfin, la suite (et fin pour cette saison) au prochain w-e... En espérant finir sur une nouvelle bonne note Content
TTC Manage - H177

Dimanche 03 Avril 2011 15:19

Citation de Romainizz :
Moi, avec mon équipe, on essaye d'y rester en 4 justement Émoticône

Hier, on a déjà fait la moitié du boulot en allant s'imposer à AEC R, 3-13, contre D4 2 D6 E4 (nous étions 3 D6 et moi E0). Pour ma part, je fais 3 dans une salle surchauffée (il devait faire plus de 25°C quand on jouait).

Donc, nous sommes en 9e position, hors des barrages. La semaine prochaine, nous accueillons Hamme-Mille D (l'équipe de Poky sur le forum) où nous devrons absolument garder pour conforter notre 9e place. Si nous perdons où faisons le nul, on devra attendre le résultat de Logis F pour soit être aux barrages, soit ... descendre Émoticône

Et nous, comme meilleure possibilité pour ne pas pas descendre en V , ne restent que les barrages ... . A vendredi donc Romainizz ... avec le sourire quels que soient les résultats . Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 15:36

Ne vous inquiétez pas pour ça, on est déjà très content de pouvoir encore se sauver... On a pas fait une deuxième phase du tonnerre! Chacun a eu sa période faste, mais jamais en même temps...

On était déjà d'ailleurs étonné de gagner aussi facilement hier!
A vendredi à la table alors Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 17:33

Citation de Joël :
21ème journée de championnat pour mon équipe (la dernière, car la semaine prochaine on est bye) :

Woluwe I (D6,E0,E2,E2) - RCTTA C (E0,E2,E2,NC) 14 - 2.

4 sur 4 pour moi, et on a pu déboucher le champagne, on est champions en division 5B BBW. Émoticône

Bravo les champions !!! Émoticône Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 20:12

je voulais jouer une dernière fois dans mon club avant d'aller voir ailleurs après une saison pourrie.. on jouait les derniers et si ils étaient aussi faibles que sympathiques, ça m'a permis d'arrêter sur 4 victoires ( D0-D0-D2-NC)

Lundi 04 Avril 2011 12:19

Citation de Joël :
..4 sur 4 pour moi, et on a pu déboucher le champagne, on est champions en division 5B BBW. Émoticône

héhé Bravo et rdv fin avril début mai pour le tour final des champions en D5 alors!

ps: c'est vache, les dates ont été communiquées puis enlevées du site de la province, pas top pour pouvoir s'organiser..

Lundi 04 Avril 2011 17:51

Nous on termine bien la saison:

RCTT Thuin F ( D0 D0 D2 E0) contre escaillone A ( C4 C6 D0 D2) et on va chercher le 9-7 alors qu'ils étaient deuxième! plus un petit 4 personnel qui fait plaisir après des semaines de déroutes^^.

N'oubliez pas le tournoi de Thuin ce dimanche 10 Avril Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 17:52 par jujudw
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions