Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Interclubs 2010 - 2011 - Page 25

Lundi 04 Avril 2011 22:02

Merci à tout le monde pour les félicitations Émoticône

Et, pour ferti, rdv au tour final des champions. Pour une fois que je peux le jouer, j'ai bien l'intention d'être présent...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 04 Avril 2011 23:47

Pour ma part j'espère que ca ne tombera pas en même temps que le tour final en ouvrière (07/05)..

Mardi 05 Avril 2011 09:44

Citation de ferti :
Pour ma part j'espère que ca ne tombera pas en même temps que le tour final en ouvrière (07/05)..

Il y a un tour final en ouvrière ?? C'est une nouveauté, alors.

Mardi 05 Avril 2011 12:06

oui, même que ça rigole pas! J'espère que l'ambiance est plus sympa une fois sur place.

"Samedi 7 Mai dès 14h TOUR FINAL INTER DIVISIONS INTER PROVINCIALES
A Roselies (Hainaut)

Chaque équipe championne de Division est obligée d’y participer
sous peine d'amende de 50€, et doublée si pas prévenu à l’avance ou si le jour même
(être là 15 minutes avant et avec cartes d’affiliations)
Tous les joueurs doivent avoir participé à 50% du championnat.
Ils devront être en possession de leur carte d’affiliation. Des Contrôles sont prévus !"

Mardi 05 Avril 2011 13:35

Citation de Joël :
Citation de ferti :

Il y a un tour final en ouvrière ?? C'est une nouveauté, alors.

On voit que l'ouvrière est une nouveauté pour Joël car les interdivisions existaient déjà à mes début en 79 Content
Ping un jour, Pong toujours.

Mardi 05 Avril 2011 17:29

J'ignorais que ça existait et je ne pensais qu'au Brabant, où, avec une seule série par division, je voyais mal comment faire un tour final.

C'est vrai que j'ai peu joué en ouvrière, de toute façon.

J'ai évolué dans le club de ferti (en 4,puis en 3), mais, à l'époque, on était loin d'être champions Émoticône

A part la responsable du club, il n'y a plus personne là-bas de l'époque où j'y ai joué...

Ferti, bien le bonjour à Myriam de ma part Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 19:59

On est pas encore champions non plus cela dit en ouvrière, mais je remettrai certainement le bonjour!

Sinon, moi je n'y avais pas pensé non plus mais oui, il y a bel et bien ce tour final, c'est juste qu'on saute l'étape provinciale pour directement passer au national.

edit: ca y est, bingo! même date et même heure pour les tours finaux..pff
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 07 Avril 2011 13:09 par ferti

Samedi 09 Avril 2011 10:36

Bon, comme promis à Poky, je fais un petit feedback (pas trop méchant Émoticône ) de la rencontre d'hier entre Ottignies G et Hamme-Mille D. On alignait 3 D6 et 1 E0 (moi) et eu alignaient 4 D6.

Que vouloir de mieux qu'un match serré au dernier interclub? Jusqu'à 6-6, rien n'était joué... Puis on fait break à 8-6 pour enfin gagner 9-7 ce match éprouvant pour les nerfs!

Pour ma part, ma soirée fut parfaite puisque je fais mon premier 4/4 de la saison, dernière occasion ou jamais de le faire!

Merci à nos adversaires pour la belle rencontre et leur fair-play! Au plaisir de vous revoir vite en division 4 dans 2 ans Émoticône

Samedi 09 Avril 2011 11:29

Très aimable ta dernière ligne Romainizz. Ceci dit, tu nous a flanqué une fameuse ratatouille hier soir et dans deux ans cela ne m'étonnerait pas que tu joues dans des divisions bien plus relevées. De toute façon , Je garderai un très agréable souvenir de cette rencontre. Émoticône

Samedi 09 Avril 2011 11:54

Bien dommage que vous descendiez, Poky...

On n'aura pas l'occasion de se rencontrer à la table la saison prochaine, alors...à moins peut-être que tu ne rejoues en équipe C ??

Quant à Romainizz, si je dois le jouer, je serai vraiment sur mes gardes, car E0 ne doit plus correspondre à son classement réel...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Avril 2011 11:56 par Joël

Samedi 09 Avril 2011 12:05

Pour notre part, dernière journée de championnat en div. 4F en hainaut (et ouaip, j'ai eu une promo vu mes derniers bons résultats Content ). Nous recevions pour la cause l'équipe du BHW Caj-Mir St-Ghislain L... En sachant que ce match n'avait plus spécialement d'enjeu (si ce n'est signer qques perfs) vu que nous étions sûrs d'être barragistes et eux descendants quelque soit le résultat final... Ce match s'est donc déroulé ds une bonne ambiance, agrémentée par un petit contrôle d'un juge-arbitre ^^... Fort heureusement tt le monde avait sa licence :P...

Enfin, passons au résumé mtn :

RP Maurage D - BHW Caj-Mir St-Ghislain L : 9 - 7

Nous 1 d4, 1d6 et 2 e2

Eux : 3 d6 et 1 e0

Que dire, sinon qu'encore une fois, tout s'est joué dans une bonne ambiance avec pour résultat final, une victoire sur le fil de notre part après avoir bataillé ferme sur qques belles!! Sachant en plus qu'aux vues des classements, nous ne partions pas spécialement favoris non plus.. Mais bon, nous avons gagnés en y mettant tous notre petite touche puisque notre d4 reste invaincu (4), notre d6 signe la victoire qu'il fallait (1) et mon autre équipier e2 signe ses 2 premiers d6 de la saison (2).

Pour ma part, je signe également mes 2 premiers (et derniers de la saison MDR ) d6 (dont l'un des 2 ou j'ai eu enormément de chance!!)!! Suis assez content de moi de terminer ce championnat sur cette bonne note finale... Juste un petit bémol sur le e0 adverse, qui m'a battu assez aisément avec un jeu plutôt "mou", sans constance, contre lequel mon picot n'a servi a rien... Le d6 que je perds, sur le score de 3-1, est dû à un trop grand nombre de fautes de ma part...

Mtn, place aux barrages de division 4 afin d'y rester ou je pourrai p-e participer si je fais partie de la liste des joueurs dispo pour cette équipe...
TTC Manage - H177

Samedi 09 Avril 2011 13:34

Citation de Joël :

On n'aura pas l'occasion de se rencontrer à la table la saison prochaine, alors...à moins peut-être que tu ne rejoues en équipe C ??

Quant à Romainizz, si je dois le jouer, je serai vraiment sur mes gardes, car E0 ne doit plus correspondre à son classement réel...

Effectivement, je devrais normalement monter au minimum D6, voire peut-être D4 si j'ai de la chance!

Merci Poky pour les encouragements Clin d'oeil
Mais je compte bien confirmer mes bonnes prestations en division 4 l'année prochaine pour, pourquoi pas, tenter le haut du tableau!

Mais bon, demain est un autre jour!

Samedi 09 Avril 2011 17:23

Citation de Joël :

On se recontrera autour du bar Joël et ce ne sera pas moins agréable ... Émoticône

Dimanche 10 Avril 2011 12:15

Dernière victoire 7-9, au mieux nous terminerons premiers ex aequo avec Lincé A mais ils ont une victoire de plus. Au pire, le plus probable, c'est une belle deuxième place dans P2 Ouvrière avec une équipe de P4 et moi-même.

En effet, tous mes coéquipier alignés cette saison jouaient en P4 la saison passée et l'un deux ne prend que deux matches sur toute la saison Émoticône Néanmoins nous n'enregistrons que deux défaites et 100% de victoires à domicile. Le bastion amoninois est donc bien gardé Content Par contre, nous avons concédé cinq matches nuls en déplacement...

Concernant la rencontre de ce soir, Vaux B espérait le match nul pour se sauver mais, à 7-7 nous avons pu prendre l'ascendant dans cette partie pour conclure à 7-9. En détails, ça donne que notre C5 (E4 la saison passée) fait un superbe 4, notre E3 fait 2 à l'arrachée et notre E6 n'a pas pris de matches. Quant à moi, je fais 3 en perdant 16-14 en belle contre un joueur que je ne bats jamais MDR

Dimanche 10 Avril 2011 22:30

petit update pour le tour final des champions en ouvrière (qui tombe donc en même temps que celui de royale): les divsions ne correspondent pas!

dans le brabant il n'y a que 5 divisions et a liege 8..donc pour le tour final c'est un peu déséquilibré du coup..dommage de ne pas avoir harmonisé afin de s'être arrangé pour avoir le même nombre de divisions dans toutes les provinces..quitte a démultiplier les séries dans les divisions

Dimanche 10 Avril 2011 22:34

Notre 2ème équipe de division 5 est aussi championne et on joue de suite l'un contre l'autre au tour final Émoticône

Dimanche 01 Mai 2011 11:55

alors quid de ce tour final ? et de ces barrages ? (je sais que les derniers matchs commencent à 18h mais ainsi j'ai posé ma question ^^)
CP Montois - H200

Dimanche 01 Mai 2011 13:07

Maurage menait 11-1 contre une équipe .... dont je ne me souviens plus du nom. Et notre ami Great Ptitho (E2) faisait un 3 sur 3 avant son dernier match contre 2D6 et 1E0.

@++
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 13:07 par Bozo1903
Chaque pas dans la vie est un pas vers la mort...

Dimanche 01 Mai 2011 13:20

Citation de Joël :
Notre 2ème équipe de division 5 est aussi championne et on joue de suite l'un contre l'autre au tour final Émoticône

On les a joué vendredi soir..8-8..on s'est laissé surprendre par les gamins, on a même failli perdre (ils menaient 6-1)..le pire c'est que j'avais le point de la victoire entre les mains dans mon premier match (si j'avais su.)..et que j'ai pas arrêté de taper dans le tas (j'aime bien)..jusqu'a perdre a la belle..en menant 8-6 et en ratant encore 3 ou 4 smatches..après je n'ai plus fauté mais c'était trop tard, félicitations a eux! (même s'ils étaient un peu triste de ne pas avoir gagné)

Dimanche 01 Mai 2011 15:54

les licences?

je me souviens avoir reçu une carte type carte de banque mais depuis plusieurs années rien...

si quelqu'un me demande ma licence... je n'ai aucune idée d'où elle se trouve...
2
3
505 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions